Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Anime] Sonic X 2 par TMS ?
[Anime] Sonic X 2 par TMS ?
« Répondre #30 le: Février 25, 2005, 10:31:38 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Allons. On se calme. BREF! En tout cas je trouve ce topic très intéressant et les photos d'adamis sont supers, j'étais très curieux de savoir à quoi ils ressemblaient, merci beaucoup adamis pour ce petit "documentaire" :wink:
   
[Anime] Sonic X 2 par TMS ?
« Répondre #31 le: Février 25, 2005, 09:54:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Citation de: "Rollabunna"
Citation de: "Adamis"
On dit ça, on dit ça (:P)


J'ai tout un staff qui peut te confirmer que ce truc est dans l'admin depuis plus d'un mois. Me crois pas si tu veux, et écrase cette mauvaise foi, quel intérêt j'aurais à dire ça pour ce truc précis à ce moment précis ? ...

En revanche je cherche toujours un descriptif équivalent du staff fr -_-

Allo la Terre ici Mobius.
Quand je mets un ":P" entre parenthèse, c'est que...je plaisante, je ne suis pas sérieux, je rigole, je fais un calembour....
Vous manquez vraiment d'humour ici, des fois...(:P << donc là, la marmotte elle emballe le choc...euh donc là chui pas sérieux. Répétez après moi.)
Journalisée
 
 
[Anime] Sonic X 2 par TMS ?
« Répondre #32 le: Février 25, 2005, 10:37:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Et mon descriptif de staff fr, tu l'esquives ? =3
Journalisée
   
[Anime] Sonic X 2 par TMS ?
« Répondre #33 le: Février 25, 2005, 11:50:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Pour le staff français, je n'ai vraiment aucune information...Je sais qu'il y avait un article sur la comédienne de doublage d'Amy dans un AnimeLand, mais je ne sais plus du tout où j'ai pu le fourrer...à moins que je ne l'aie prêté et que la personne ne me l'aie point rendu...

Je me demande si le doubleur fr de Big (pardon...."Bleu" :lol:) a une bouille aussi sympathique que son confrère japonais =)

C'est bête aussi, j'avais une vidéo montrant les doubleurs japonais en train de doubler une scène de la série, puis interviewés...j'espère que Yuski la possède toujours.

Je sais aussi que le doubleur brézilien de Sonic a confirmé posséder les scripts des épisodes 53-78 et qu'ils les doubleraient dès Avril!
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3]