Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
Pages: [1] 2 3
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« le: Février 20, 2005, 01:23:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce topic est trs intressant. Il sert montrer aux autres fan de sonic ce que vous rver: Dites-nous ce que vous avez envie d'avoir, de faire, de crer, etc. J'ai discut avec Rollabunna, le webmaster. Je commence d'abord par ce topic. Une fois que cette ide sera un peu plus dveloppe, j'ai pens crer des associations et des groupes pour que vos rves soient ralisables. Si il y aura des volontaires, alors ce sujet prendra forme, deviendra plus vaste, plus important et surtout plus ralisable. Vos souhaits peuvent-tre tout ce que vous voulez condition que cela soit en rapport avec sonic.
Mais attention, si je vous dit qu'il y aura des associations, c'est que vos rves doivent tre grands, immenses, etc.
Par exemple moi, ce que j'aimerais faire c'est que tous ensemble, on puisse raliser des dessins anims ou courts-mtrages de sonic.
Et pourtant ce que je viens de vous dire n'est pas un trs grand rve et j'attend quelque chose d'encore beaucoup plus grand.
Si vous trouvez cela absurde, c'est tout fait normal et c'est le but du topic :wink: :Il y a une chose que je veux que vous sachiez, si ce topic grandit, je le transforme en ayant comme ide: "Soyons raliste, tentons l'impossible".
Pour ma part, tout est ralisable et plus on est ambitieux et plus on peut faire de grandes choses! :D
J'attends prsent vos souhaits, vos voeux, vos rves....

« Répondre #1 le: Février 20, 2005, 11:05:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Je serai bien heureux de dessiner pour la Sonic Team. Soit des artworks, soit des bandes-dessines ^^ (le dessin anim est tentant aussi, mais je laisse ce soin aux animateurs japonais)...
Journalisée

« Répondre #2 le: Février 21, 2005, 12:41:27 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi vous direz que c est ridicule :oops:  mais j aimerai tester en avant premiere les jeux sonic pour la sonic team et aussi qu il y ai un parc dedier a sonic et a tout son univers en fance et aussi donner des ide a la sonic team pour les dessin anim sonic :roll:

« Répondre #3 le: Février 21, 2005, 10:11:48 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Ah, mon grand rve serait de pouvoir achever mon projet titanesque de fanfic Legend of a Hedgehog, en esprant pouvoir satisfaire l'norme soif de lecture de mes lecteurs.
Je pense aussi avoir rv d'tre scnariste dans la Sonic Team, mais aujourd'hui, je sais qu'il y a peu de chances que a arrive.
Journalisée

« Répondre #4 le: Février 21, 2005, 12:01:04 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et moi, mon rve serait de le mettre dans un grand hoax dans lequel je serais ! J'ai dj commenc avec une BD : Sonic Fantasy mais le projet, je l'ai abandonn !

EDIT : Pour reprendre mon rve de crer une super hoaxe/BD avec sonic ! Je vais en refaire une !

Je vasi choisir le titre et je vous dit quoi !  :wink:

« Répondre #5 le: Février 21, 2005, 06:28:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, mon rve c'est cre un fan-game Sonic humouristiquepour le plaisir de la communaut Sonic.  :wink:
Ce rve peut se raliser, on bosse parfois dessus, mais nous manquons cruellement d'aides: spriteur, expert en cration de fan-game etc...
Donc, a serait bien si on trouve des personnes qui lisent ce post (peut-etre vous) et que vous vouliez m'aider a ralise ce reve, contactez moi :)
Aprs cette courte page de pub (xD) mon deuxieme reve aurait etait boss pour la SonicTeam et raliser avec eux plusieurs jeux-vidos qui seront un succs.
Journalisée

« Répondre #6 le: Février 21, 2005, 07:30:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ya deux ans c'tait tous faire pour me faire embaucher chez Squaresoft comme infographiste 3D (mais bon ... d'autres folies sont apparues entre temps :mrgreen: , mais bon a m'a au moins appris faire un peu de 3D :P ).

Sinon par rapport PSo mon dsir (ds que j'aurais un peu plus de temps) serait de trouver des gens motivs pour faire des AMV Sonic (en gros des personnes un petit peu qualifies (pas forcment des experts, mme si c'est toujours mieux) avec qui partager des ressources, tutos, astuces, ...), et pourquoi pas si les dbuts marchent bien monter une petite team ( l'instar SNG).
En dehors de a ... mes rves sont assez personnels et plutot nombreux (exemple hier c'tais demander une drogation pour la zone C :mrgreen: ). Mon rve ultime tant bien sur de devenir vice-maitre du monde.

PS: euh Manic et si tu ouvrais un topic ddi a ou tu expose combien de personnes il te faut, pour quoi faire, etc ? Ca permettrait de savoir pour les intrrsss qu'est ce que tu cherches vraiment (si cela se situe dans mes cordes je suis volontaire mis temps ^^) .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #7 le: Février 21, 2005, 07:52:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'avais pas vraiment de reves a l'esprit, meme si  il y a plusieurs choses qui me plairaient...Mais une chose m'as traverse l'esprit,je sais pas si c'est MON reve envers sonic(il doit y avoir mieux comme meme),mais j'aimerais qu'il y ait un jeux de la sonic team (en 3d comme un sonic adventure par ex)en faveur de mes gouts.Ils le develloperait tout en fonction de mes choix,...
Voila!!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

« Répondre #8 le: Juin 13, 2005, 09:44:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
moi j'aimerai coder un sonic en 2d long accessible et fun en sdl et grathos avec code source ouvert pour que plein de gens en profite
Journalisée

« Répondre #9 le: Juin 13, 2005, 11:39:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi mon rve c'est de devenir producter en art pour la Sonic team(cre des perso,faire les design pour les jeux...etc),meme si c'est carrment impossible sa reste toujour mon rve :P .
Journalisée
$%Shady%$=

« Répondre #10 le: Juin 13, 2005, 12:00:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je t'en amnerais bien un de jeu (mais pas maintenant car j'ai pas le temps),
mais si c'est faire, faudrait que je mette la main sur des infographiste ou des mecs qui savent dessiner pour les besoins du jeu.

Et comme chuis sympa, une fois fait je le balance la Sonic-Team.
Journalisée

« Répondre #11 le: Juin 13, 2005, 06:44:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'aimerais faire des animes longs mtrages de Sonic.   :oops:  J'ai tout calculer dans ma tte mais si mon histoire ne plait je me dbrouillerais toute seule mais comme on dit plus on est de fous plus on rient !
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^

« Répondre #12 le: Juin 13, 2005, 07:50:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
En tout cas c'est ralisable, mme avec une petite quipe (c'est plus long c 'est tout).
Journalisée

« Répondre #13 le: Juin 14, 2005, 03:30:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moi,ce serait de crer des figurines Sonic et d'avoir une collection sur mon tagre!
Journalisée

« Répondre #14 le: Juin 14, 2005, 10:22:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \/
Citation de: "nuts"
En tout cas c'est ralisable, mme avec une petite quipe (c'est plus long c 'est tout).

la maitrise d'un logiciel d'animation n'est pas si evidente que a, suffit pas de se dire que le temps suffit pour sa ralisation, faut la maitrise, mais a aussi on peut l'avoir... sauf que a prend encore plus de temps et de boulot, mais quand la motivation y est c'est gnrallement pas trs chiant de s'y mettre, c'est comme tout en fait.

moi ausi a tourne autour de a... faire des anim... mais si je me professionalise a sera surement plus accecible
sinon le truc que je peux faire avec ce que j'ai c'est une BD, interressant aussi mais faut du courage pour colorer les illustrations qu'on dessine, faut voir...
Journalisée

Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?