Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
Pages: [1] 2 3
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« le: Février 20, 2005, 01:23:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ce topic est très intéressant. Il sert à montrer aux autres fan de sonic ce que vous rêver: Dites-nous ce que vous avez envie d'avoir, de faire, de créer, etc. J'ai discuté avec Rollabunna, le webmaster. Je commence d'abord par ce topic. Une fois que cette idée sera un peu plus développée, j'ai pensé à créer des associations et des groupes pour que vos rêves soient réalisables. Si il y aura des volontaires, alors ce sujet prendra forme, deviendra plus vaste, plus important et surtout plus réalisable. Vos souhaits peuvent-être tout ce que vous voulez à condition à que cela soit en rapport avec sonic.
Mais attention, si je vous dit qu'il y aura des associations, c'est que vos rêves doivent être grands, immenses, etc.
Par exemple moi, ce que j'aimerais faire c'est que tous ensemble, on puisse réaliser des dessins animés ou courts-métrages de sonic.
Et pourtant ce que je viens de vous dire n'est pas un très grand rêve et j'attend quelque chose d'encore beaucoup plus grand.
Si vous trouvez cela absurde, c'est tout à fait normal et c'est le but du topic :wink: :Il y a une chose que je veux que vous sachiez, si ce topic grandit, je le transforme en ayant comme idée: "Soyons réaliste, tentons l'impossible".
Pour ma part, tout est réalisable et plus on est ambitieux et plus on peut faire de grandes choses! :D
J'attends à présent vos souhaits, vos voeux, vos rêves....
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #1 le: Février 20, 2005, 11:05:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Je serai bien heureux de dessiner pour la Sonic Team. Soit des artworks, soit des bandes-dessinées ^^ (le dessin animé est tentant aussi, mais je laisse ce soin aux animateurs japonais)...
Journalisée
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #2 le: Février 21, 2005, 12:41:27 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
Moi vous direz que c est ridicule :oops:  mais j aimerai tester en avant premiere les jeux sonic pour la sonic team et aussi qu il y ai un parc dedier a sonic et a tout son univers en fance et aussi donner des idée a la sonic team pour les dessin animé sonic :roll:
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #3 le: Février 21, 2005, 10:11:48 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ah, mon grand rêve serait de pouvoir achever mon projet titanesque de fanfic Legend of a Hedgehog, en espèrant pouvoir satisfaire l'énorme soif de lecture de mes lecteurs.
Je pense aussi avoir rêvé d'être scénariste dans la Sonic Team, mais aujourd'hui, je sais qu'il y a peu de chances que ça arrive.
Journalisée
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #4 le: Février 21, 2005, 12:01:04 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Et moi, mon rêve serait de le mettre dans un grand hoax dans lequel je serais ! J'ai déjà commencé avec une BD : Sonic Fantasy mais le projet, je l'ai abandonné !

EDIT : Pour reprendre mon rêve de créer une super hoaxe/BD avec sonic ! Je vais en refaire une !

Je vasi choisir le titre et je vous dit quoi !  :wink:
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #5 le: Février 21, 2005, 06:28:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi, mon rêve c'est crée un fan-game Sonic humouristiquepour le plaisir de la communauté Sonic.  :wink:
Ce rêve peut se réaliser, on bosse parfois dessus, mais nous manquons cruellement d'aides: spriteur, expert en création de fan-game etc...
Donc, ça serait bien si on trouve des personnes qui lisent ce post (peut-etre vous) et que vous vouliez m'aider a réalise ce reve, contactez moi :)
Après cette courte page de pub (xD) mon deuxieme reve aurait etait bossé pour la SonicTeam et réaliser avec eux plusieurs jeux-vidéos qui seront un succès.
Journalisée
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #6 le: Février 21, 2005, 07:30:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Ya deux ans c'était tous faire pour me faire embaucher chez Squaresoft comme infographiste 3D (mais bon ... d'autres folies sont apparues entre temps :mrgreen: , mais bon ça m'a au moins appris à faire un peu de 3D :P ).

Sinon par rapport à PSo mon désir (dès que j'aurais un peu plus de temps) serait de trouver des gens motivés pour faire des AMV Sonic (en gros des personnes un petit peu qualifiées (pas forcément des experts, même si c'est toujours mieux) avec qui partager des ressources, tutos, astuces, ...), et pourquoi pas si les débuts marchent bien monter une petite team (à l'instar SNG).
En dehors de ça ... mes rêves sont assez personnels et plutot nombreux (exemple hier c'étais demander une dérogation pour la zone C :mrgreen: ). Mon rêve ultime étant bien sur de devenir vice-maitre du monde.

PS: euh Manic et si tu ouvrais un topic dédié à ça ou tu expose combien de personnes il te faut, pour quoi faire, etc ? Ca permettrait de savoir pour les intérréssés qu'est ce que tu cherches vraiment (si cela se situe dans mes cordes je suis volontaire à mis temps ^^) .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #7 le: Février 21, 2005, 07:52:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi j'avais pas vraiment de reves a l'esprit, meme si  il y a plusieurs choses qui me plairaient...Mais une chose m'as traverse l'esprit,je sais pas si c'est MON reve envers sonic(il doit y avoir mieux comme meme),mais j'aimerais qu'il y ait un jeux de la sonic team (en 3d comme un sonic adventure par ex)en faveur de mes gouts.Ils le develloperait tout en fonction de mes choix,...
Voila!!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #8 le: Juin 13, 2005, 09:44:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
moi j'aimerai coder un sonic en 2d long accessible et fun en sdl et grathos avec code source ouvert pour que plein de gens en profite
Journalisée
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #9 le: Juin 13, 2005, 11:39:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Moi mon rêve c'est de devenir producter en art pour la Sonic team(crée des perso,faire les design pour les jeux...etc),meme si c'est carrément impossible sa reste toujour mon rêve :P .
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #10 le: Juin 13, 2005, 12:00:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
Je t'en amènerais bien un de jeu (mais pas maintenant car j'ai pas le temps),
mais si c'est à faire, faudrait que je mette la main sur des infographiste ou des mecs qui savent dessiner pour les besoins du jeu.

Et comme chuis sympa, une fois fait je le balance à la Sonic-Team.
Journalisée
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #11 le: Juin 13, 2005, 06:44:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Moi j'aimerais faire des animes longs métrages de Sonic.   :oops:  J'ai tout calculer dans ma tête mais si mon histoire ne plait je me débrouillerais toute seule mais comme on dit plus on est de fous plus on rient !
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #12 le: Juin 13, 2005, 07:50:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
En tout cas c'est réalisable, même avec une petite équipe (c'est plus long c 'est tout).
Journalisée
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #13 le: Juin 14, 2005, 03:30:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Moi,ce serait de créer des figurines Sonic et d'avoir une collection sur mon étagère!
Journalisée
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #14 le: Juin 14, 2005, 10:22:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Citation de: "nuts"
En tout cas c'est réalisable, même avec une petite équipe (c'est plus long c 'est tout).


la maitrise d'un logiciel d'animation n'est pas si evidente que ça, suffit pas de se dire que le temps suffit pour sa réalisation, faut la maitrise, mais ça aussi on peut l'avoir... sauf que ça prend encore plus de temps et de boulot, mais quand la motivation y est c'est générallement pas trés chiant de s'y mettre, c'est comme tout en fait.

moi ausi ça tourne autour de ça... faire des animé... mais si je me professionalise ça sera surement plus accecible
sinon le truc que je peux faire avec ce que j'ai c'est une BD, interressant aussi mais faut du courage pour colorer les illustrations qu'on dessine, faut voir...
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?