Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Manga] Manga Sonic ?
[Manga] Manga Sonic ?
« le: Février 20, 2005, 03:33:25 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Sur un autre site sur sonic, j'ai vu qu'il existerai un manga sur Sonic. Est-ce vrai ? Si oui pensez vous que l'on aura une traduction ? J'aimerais en savoir plus.
Journalisée
'm Super Shadow. I'm the best
 
 
[Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #1 le: Février 20, 2005, 03:46:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Tu pourrais nous passer l'adresse du site où ils en parlent? A ma connaissance y'a pas de manga Sonic mais t'est sur que c'est pas plutôt les comics archies ou fleetway?
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #2 le: Février 20, 2005, 04:16:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Non non il m'est déjà arrivé de voir un manga Sonic sur ebay...Maintenant si c'est du vrai ça reste à voir, c'était le n°2 je crois mais le nom m'échappe.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #3 le: Février 20, 2005, 04:48:05 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Non je ne confonds pas avec Archie ou Fleetway puisque que les images étaient en noir et blanc ,les textes étaient en japonais et l'article s'appelait Japanese Manga.Sinon voila l'adresse du site :

www.sonicstadium.org
Journalisée
'm Super Shadow. I'm the best
 
 
[Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #4 le: Février 20, 2005, 04:58:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Il me semble que Shou a un Manga Sonic, elle pourrait nous informer un peu plus sur ce sujet. :o
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #5 le: Février 20, 2005, 05:10:40 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
   
[Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #6 le: Février 20, 2005, 10:57:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Il y a eu plein de manga Sonic...officiels et non officiels.
Celui-ci étant un des plus anciens:



Citation
A series of "Sonic the Hedgehog" comics begins appearing in Shogaku Yonensei (fourth-grade student) magazine, a long-running children's publication from Shogakukan. The manga, written by Kenji Terada and illustrated by Sango Morimoto, centers around the young hedgehog boy Nikki, who, through power granted by God, is able to transform into the superhero Sonic the Hedgehog. With his buddy Tails, he fights against the evil ambitions of Dr. Eggman. Nikki's "real world" friends include his pal Little John, his girlfriend Amy (a prototype for Amy Rose as we know her today), a lizard bully named Anton Beruuka with his pet Mad, Charmy Bee (a prototype for the Charmy that would later appear in Chaotix), and Nikki's family: Brenda (his mother), Paulie (his father), and Anita (his little sister).


(J'en ai pourtant parlé dans un topic, dans "old school"  :roll: )

Ce site vous en montrera d'autres...
Journalisée
 
 
[Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #7 le: Juillet 29, 2005, 02:15:00 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Ca fait longtemp que j'ai vu ces mangas en japonais aucune tradution mais les collectioneurs comme les imprime 8).

EDIT by STS : Post corrigé, enfin même corrigé on en comprend pa sle contenu...
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Re : [Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #8 le: Mai 12, 2008, 05:22:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Vous pouvez nous montrer des images de ce manga.
Journalisée

 
 
Re : [Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #9 le: Mai 12, 2008, 05:56:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je te dirais bien que Google est ton ami et que tu n'as qu'à te débrouiller, surtout vu que tu commences légèrement à te retrouver dans ma ligne de mire mais je vais faire un geste : clique ici !

Ensuite, je vais te demander de faire quelque chose très vite parce que ce sont des personnes comme toi qui me remettent dans le bain et des membres que je ne nommerais pas sont loin d'être cleans sur le forum mais je leur fous la paix car ils ne postent pas pour la queue des prunes or le fait que je sois obligé de me remettre en chasse peut faire que ça leur tombe dessus grâce à toi.
Journalisée
 
 
Re : [Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #10 le: Mars 12, 2011, 04:00:32 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Merci pour le partage
Journalisée
   
Re : [Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #11 le: Mars 12, 2011, 07:04:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le remontage de topic est interdit si il ne relance pas le débat du topic. Vérifie le date du dernier message du topic avant de poster. Le post de Fox Gungrave date d'il y a 3 ans.
Journalisée
 
 
Re : [Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #12 le: Novembre 01, 2011, 12:53:07 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
Pardon pour le up de topic, je me permet simplement de vous glisser le lien de la VF du manga Sonic traduit par nos soins cet été, pour ceux qui aimeraient découvrir cette rareté!!!

Voili voilou:

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-+Manga++Sonic+Story+Comic-1304-67-1.htm

Journalisée
   
Re : [Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #13 le: Mars 17, 2013, 12:16:15 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
cool le manga !  Cheesy Cheesy
c'est vrai que c'est meilleur que ma bd sonic z !
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : [Manga] Manga Sonic ?
« Répondre #14 le: Mars 17, 2013, 10:44:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tiens, il doit être vieux pour indiquer "Clockwork Zone" à la place de Scrap Brain oô

Edit (Piaf) : Désolé, j'avais pas vu qu'Hadi avant moi avait fait un nécropost de malade XD Du coup, j'essaie de relancer la conversation sur ce manga de manière plus intelligente qu'une simple remarque : On voit bien que ce manga est une sorte de manga "pour faire de la pub", il me fait penser aux trucs d'Archie pour présenter un jeu, mais en moins "fin" (dans le sens ou la l'aspect "JOUEZ A SANIIIIC ZA HIDEJOGU" est partout) et en plus long. De plus, comme je l'ai dit, il est indiqué "clockwork zone" à la place de Scrap Brain, ce qui me fait dire que ce manga a été fait assez tot ^^ La référence au groupe de musique aussi, vu que y'avais un truc comme ça de prévu avec des personnages qui ont été abandonné après que l'idée ait été rejetée.
« Dernière édition: Mars 17, 2013, 12:18:11 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2