Mettre un tel prix pour des croquis, non merci. Surtout pour l'utilisation que je veux en faire...
S'pas grave, j'me debrouillerais avec les moyens du bord.... :) Merci comême.
75€ pour 220 feuilles nan c'est pas cher...
Sache que j'ai déboursé 200$ pour 400 feuilles de dessins Sonic underground, sans compter les frais d'importation...
Et les premiers dessins de Sonic X qui ont été disponible sur le net..
par exemple ceux avec Shadow ont atteint 700$ égallement pour une centaine de feuille...
J'ai moi même acheté le pack de dessins avec Cosmo pour 250 euros qui contient moins de 100 feuilles.
Et le pack avec les dessins de Cosmo avec ses soeurs et Super Sonic est parti pour environ 200euros aussi il avait une centaine de feuilles seulement...
Le pack original des 220 feuilles vaut 500$.
donc des copies à 75e c'est pas si cher que ça.
Surtout que ce n'est pas les vulgaire copies en noir et blanc faites au boulot de ta mère... ce sont des copies faites avec des photocopieuse professionnelles. qui arrivent même à faire plusieurs degré de gris.
C'est juste que de toute facon tout te parait cher quand tu ne travailles pas et quand tu es mal informé.
Je t'invite à aller au japon et à importer tes feuilles de dessins Sonic X par toi même. sachant que le billet d'avion est à 800euros. (à 600euros chez les russes). et que la chambre d'hotel est à 40 euros par jour.
Et que tu ne trouveras pas des dessins de Sonic X dans le premier Mandarake que tu visiteras.
---
Bon concernant ma peluche Amy, je vous laisser juger de la différence :