Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[RPG PSo] SNG Before Downfall
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #15 le: Juillet 23, 2005, 04:59:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Le jeu sera fait en php, éventuellement un peu de java, et bien sûr du flash (mais le flash ne sera utilisé que pour décorer). Il y aura - éventuellement - quelques cinématiques à base d'images se succédant et racontant une histoire :wink:

Pour ce qui est des gizoids (les "Emerl" comme tu les appelles), nous n'avons pas pensé encore à les intégrer. Mais ils ne seront pas jouables, a priori. Le jeu, qui a son propre univers, puise ses idées et références non seulement dans tous les jeux Sonic, mais aussi les comics Archie, Fleetway, et également d'autres jeux de Sega, comme par exemple la série Panzer Dragoon.

Ceux qui souhaitent participer au "remplissage" (création d'ennemis, de quêtes, de lieux...) seront contactés en temps voulu, c'est-à-dire dans pas mal de temps, car même si l'on avance assez bien en ce moment (cf le post de Metalla), on n'en est encore qu'aux balbutiements - mise en place de l'univers, concept du gameplay. Le codage n'est pas encore commencé.

A la limite, on peut encore intégrer un ou deux scénaristes, à condition qu'il(s) montre(nt) un peu de motivation, et quelques exemples de leurs capacités. Il faudrait aussi qu'ils fassent l'effort de rattraper, à savoir lire tous les topics du forum privé dédié, nous ajouter sur msn etc.

N'hésitez pas à nous encourager :wink:
Journalisée
   
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #16 le: Août 26, 2005, 04:39:49 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
moi sais comme vous vouler je suis disponible comme vous voulez.
Je veux juste savoir de qu'elle sorte de perso il faut incarnée si s'est à la sonic ou autre chose.
mais juste vous dire que je suis une ace de l'invention et vous avez rien à me dire qu'elle sujet et je peut inventer les chose élicos! :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #17 le: Septembre 11, 2005, 07:00:25 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi itou! D'ailleurs, y'aura t-il un système de race (ex:hérisson, renard, lapin, echidné...) avec chacun des caractéristiques différentes ou est que ce sera parail pour tout le monde?
Journalisée
'ai fin...
 
 
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #18 le: Septembre 11, 2005, 07:59:11 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
il y aura effectivement un système de race, avec des spécificités pour chacunes.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #19 le: Septembre 19, 2005, 04:12:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Votre projet a l'air tres interessant j'espere pouvoir y prendre part ^^(en tant que testeur ou autre ,je suis regulierment sur le net donc a la rigeur je peut aide^^)
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
  • coolgame17
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #20 le: Octobre 07, 2005, 12:53:07 am »
  • Invité


Journalisée
je peux vous aidez selement en testeur (Alpha et beta)
   
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #21 le: Mai 24, 2006, 06:11:19 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
si tu veut

coolgame17

teste les beta et moi les alpha  :D
   
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #22 le: Juin 18, 2006, 04:19:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Bruitages?
Musiques?
Histoires?
Styles de gameplay ? Demandez  moi ce que vous voulez !
J'ai très envie de participer à la création de ce jeu et je me débrouille assez bien dans quasi tout les domaines.

Je propose un gameplay orienté rpg: style "final phantasy sonic" pour ceux qui connaisses!
:arrow: Un mode de jeu simple chaque joueur doit défié les autres et à la fin de chaque combat on gagne un des items qu’il possède au choix (Potion,chaos émeraude,argent...)
 :arrow: Un mode de combat simple 4 choix ,attaque,magie,défense,attaque ultime(magie+attaque max).
 :arrow: La possibilité de s’allier avec 3 persos max.
 :arrow: Des célébrités présentes comme Sonic ou Shadow diriger par les créateurs du jeu !(pourront s’allier eux aussi.)
 :arrow: Un Eggman qui va s’amuser à semé diverses créatures, à cacher diverses objets et qui tente de détruire le monde!(les joueurs ont 2 mois temps réelle pour le trouver et détruire sa machine ultime mais bien sur sa recommence mais il y un mois d’attente avant qu’il ne vienne remettre le bazzare!
 :arrow: Possibilité de discuter avec les autres joueurs, échanger des objets, se battre, s’allier…
 :arrow: Des auberges, Marchés…Vous allez pouvoirs choisir un métier et crée vos propre quête…booster votre perso!
 :arrow: Un mode de création des personnages simple.
 :arrow: Des Graphismes style sonic battle
 :arrow: Les membres inscrits recevront un mail une fois par semaine sur les évenements,concours …Récents
Voilà quelques idées pour le jeu j’espère qu’il y auras au moins une ou deux idée retenue mais même si rien de cela est retenue je voudrais quand même vous aider pour la créations du jeu!
Journalisée
 
 
[RPG PSo] SNG Before Downfall
« Répondre #23 le: Juin 20, 2006, 09:20:18 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Une bonne partie du Gameplay a déjà été mis en place, et les graphismes seront un hybride de plusieurs genres et méthodes. Ce que l'on recherche surtout, c'est des personnes ayant énormément d'imagination et un esprit d'adaptation pour prendre le train en marche et terminer le background du jeu et la trame principale.
Des Graphistes confirmés pour terminer la masse monstre d'Arts.
Des compositeurs et musicos sont toujours le bienvenue pour ajouter leur touche personnelle au jeu.
Des programmeurs (mais je connais pas grand chose sur cette partie du travail, donc si Bubu voulait bien expliqué pour cette partie).

Donc si t'as quelques unes de ces qualités, et beaucoup de motivations, hésites pas à te mettre en contact avec l'un des membres du projet.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: 1 [2]