Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
Pages: [1]
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« le: Avril 18, 2005, 12:40:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Est ce que quelqu'un saurait où on peut trouver les modèles 3d de:
sonic, shadow, tails, eggman, knukles et rouge (désolé si ca en fait tant)
de sa2.
Merçi d'avance.
   
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #1 le: Avril 18, 2005, 04:34:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Et des modèles 3D de Big aussi, quelque soit le jeu ? Thx
   
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #2 le: Avril 18, 2005, 05:00:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
http://membres.lycos.fr/mprower/pso/3d_models/
(bon, ce sont ceux de SH et pas de SA2..)
Journalisée
 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #3 le: Avril 20, 2005, 10:44:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Il manque Knuckles  :lol:
Journalisée
img]http://img226.imageshack.us/img226/5853/sonifan2ov.jpg[/img]

 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #4 le: Avril 21, 2005, 12:50:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
ça va être de ma faute  :lol:

Ces modèles sont déjà sous un très gros © Sega, et vous n'avez normalement même pas le droit de les avoir, alors venez pas vous plaindre  8)
Journalisée
 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #5 le: Avril 22, 2005, 08:29:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Voilà aussi un site pour d'autres objets ou ennemis :
http://membres.lycos.fr/sonicconnexion/

Il y a des fichiers 3DS ou C4D.
Bon surf !
Journalisée
va © Moi
 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #6 le: Avril 22, 2005, 08:43:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Arf sur le dernier lien c'est des modélisations amateurs (de Seilonyx). Ce ne sont pas des officiels (même si elles sont assez bien faites pour le faire croire).
Donc comme il le dit lui même:
Citation
Note : si vous faites une quelconque utilisation de ces modèles 3D (jeu vidéo, animation, création d'images ...), faites juste apparaître le nom de l'auteur de ces modèles 3D (c'est à dire moi : Seilonyx).
Merci ;)


PS si ça intérrèsse certains les modèles amateurs je vais voir si il ne m'en reste pas quelques uns à moi que je mettrais en 3DS (ou dxf suivant ma feignantise :P ) ici.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #7 le: Avril 23, 2005, 08:50:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Oh, et ceux cherchant à lire ces modèles sur PC pourront jeter un coup d'oeil sur anim8or.. Quand je pense que certains ont tenté de racler 3DS Studio Max juste pour ça, au prix de la license du truc... *cough*
Journalisée
 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #8 le: Avril 23, 2005, 09:50:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Rorf on peut racler 3DSMAX sans payer la licence  :P
   
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #9 le: Avril 23, 2005, 10:10:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
En ce cas, considère la place occupée sur ton HDD et la mémoire requise pour éxécuter le programme. 3DS Studio Max 6 me prend tout de même 3 CDs :p
Journalisée
 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #10 le: Avril 24, 2005, 02:20:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Dans le genre logiciel 3D gratuit, a peine plus compliqué que 3Ds (en gros tu regardes l'écran et tu t'exclames .... Maman j'y pige que dalle!!!), si certains veulent tenter de modifier les modèles 3D je leur conseille plutôt Blender, disponible sur leur site (je tenterais dès que j'aurais un petit peu de temps, p'têtre le week-end prochain).
Par contre je me souvient plus si le format 3DS est accepté d'office où si il faut télécharger un plug in.

Bon niveau rapidité du logiciel, c'est comme 3Ds, ça a tendance à ramer un max à partir du moment ou l'on fait des applications de textures complexes (par exemple 3Ds avec la transparence).

Tient d'ailleurs en parlant de ça, on a le droit de modifier les modèles 3D originaux où ya une loi foireuse de droits d'auteurs ou autre qui l'empêche (bien entendu à des fin non commerciales)?

[EDIT]
Ouais donc il faut effectivement un petit plug in pour importer (je le met dispos ici pour les feignasses qui veulent pas passer 1h à chercher :P ), et il est possible de modifier les modèles originaux sans trop de problèmes (bon par contre pour que ça fasse un résultat correct c'est pas gagné >.>).

Par contre pour l'application de textures ça semble plus compliqué, vu que les groupements d'objets sont assez bizarre. Donc à priori pas d'application de texture à la va-vite possible, il semble qu'il faut peindre directement sur l'objet, à moins que j'ai sauté une étape, mais là pas trop le temps de regarder.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2
« Répondre #11 le: Mai 07, 2005, 11:11:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Hmm,étant interessé par la modélisation 3D(avec autre chose que mon logiciel Disney),je pense que tout cela pourrait me servir.Merci Miles pour les modèles 3D et pour le lien vers Anim8or(vu que Blender à l'air plutôt réservé  à des habitués)!

Au fait Metalla,le lien pour le plugin semble ne plus marcher,mais j'ai retrouvé le plugin pour importer ici .C'est un script Python.

[EDIT] Metalla

Nan c'est simplement mon FTP qui est mort temporairement (il aime pas l'upload en masse :mrgreen: ) et j'ai pas encore eu le courage de tout remettre -_- .
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide] Modèles 3D de Sonic Adventure 2