OK, OK, je dirais ceci en plus de l'article que t'as indiqué Hyper Tails :
3-je remet sur le tapis que sonic en super forme ressemble a shadow,POURQUOI? est-ce par-ce que shadow possède déja la puissance (ou en partie plutôt)du au fait que c'est la forme de vie ultime, ou c'est juste une coiffe, comme ca
Pas besoin de chercher une explication scénaristique. Shadow étant un doppleganger de Sonic, la Sonic Team a voulu légèrement le différencier du hérisson bleu en le mettant en noir et rouge sur les pics, avec les pics longs de Super Sonic. Faut pas chercher plus loin.
2-est-ce qui il y à espoir de voire des super forme évolué( hyper, mega....etc) ou d'autre perso (a part Shadow...)d'avoire une super forme?
Il y déjà eu les Hyper Formes de Sonic et Knuckles dans
Sonic 3 & Knuckles qui permettaient, en plus des capacités qu'on possédait déjà en Super Forme, de bousiller tous les ennemis en une simple attaque autant de fois qu'on le voulait, et de pouvoir respirer sous l'eau.
J'espère très franchement qu'on ira pas au delà, parce que ça ferait ridiculeusement copié sur
Dragon Ball, je vois pas comment on pourrait donner une excuse valable pour en les faire apparaître, et enfin, qu'est ce qu'apporteraient de plus une forme supérieure aux Hyper : invincibilité permanente sans consammation d'anneaux, Chaos Controls à volonté, Mega-Supa-Attack-De-La-Mort-Qui-Tue-Sa-Race, voler indéfiniment, ect... ? Mais quel intérêt de jouer alors, ce serait trop facile !
Non franchement, non, ammener une forme supérieure serait déjà lourd côté scnénario, mais en plus détruirait tout plaisir de challenge de jeu.
PS : A noter qu'il y des Formes supérieures au Hyper (Solar et Ultra) dans l'épisode 71 des Archies Comics, mais ce n'est qu'un pur délire à la Archie qui ne sera certainement pas repris par la Sonic Team.