Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastSonic Adventure 2, Sonic Adventure 2 Battle[SA2] Bug du jeu DC version jap (édtion anniversaire 10th) - Cannon's Core
Pages: [1] 2
[SA2] Bug du jeu DC version jap (édtion anniversaire 10th) - Cannon's Core
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
MAJ : *** Grosse erreure de ma part sur ce que j'avais cru comme un bug, mais non en faite les Iron Boost sont bien là (mais j'étais pas bien réveillé quand je les ai cherchés :/) Enfin bon tout est bien qui fini bien mais par contre là j'ai rencontré un vrai bug avec Eggman dans le mode Last (si si je vous assure) au moment au le niveau commence, Eggman tombe dans le vide sans savoir pourquoi :/ Et c'est donc impossible de faire le niveau. Mais heureusement j'ai arriver à me débloquer. Il suffit de planer un long moment en continuant le niveau "dans le vide" jusqu'à ce qu'on rencontre un long tunel vertical. Il suffit de rentrer dedans, et la caméra se remet sur Eggman, et on peut finir le niveau (on arrive d'ailleurs juste à la fin du niveau). Un bug qu'il ya seulement sur la version Dreamcast (peut-être aussi seulement en JAP) et pas sur la version GC.
Journalisée
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #1 le: Avril 22, 2005, 02:06:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
A ce que j'aurai entendu, ce bug ne se produit que lorsqu'on joue à la version Jap sur une DC européenne...

Enfin j'en sais rien, j'ai pas de DC...
   
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #2 le: Avril 22, 2005, 09:08:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ui ui Masa tu as bien raison. Le bug avec Eggman dans Cannon's Core n'a lieu que quand on joue à SA2 jap (le Birthday pack koi  :) ) sur une DC européenne.
Now je ne savais pas que c'était jouable mais si comme tu l'as dit faut planer il est impossible alors d'avoir un rank A dans ce cas de figure. Pour bien faire ce niveau faut donc avoir le jeu euro  :wink: .
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #3 le: Avril 22, 2005, 09:24:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
j'ai eut ce bug sa le fait sur une DC PAL avec le jeu JAP eggman tombe dans le vide la seul solution est d'utilisé le laser (en ce dirigent vers la guache puis suivre le traignagle (en faite les laser tu tuyaux vert)

 pour rejoindre le tuyan de la tu va toucher la lave vert il faut vite ce dépécher a aller sur une plateforme de la , la caméra ce replace correctement....
Journalisée
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #4 le: Avril 26, 2005, 05:13:19 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
POST 1

Vos posts me redonnent le sourire, j'ai cru que je n'allais jamais finir le jeu, ce bug m'ennuie depuis des lustres, alors corrigez moi si je me trompe, il suffit de planer vers la gauche, c'est ça?

Bon je vais essayer.

Merci :D

POST 2

Heu, alors j'ai éssayé de faire comme vous avez dit, mais soit je ny arrive pas, soit ça ne marche pas avec ma version, pouvez vous bien m'expliquer la façon de proceder, merci d'avance  :D

[EDIT]Metalla
Où vas t'on si les forumeurs nous devancent dans la modération :mrgreen:  .
Donc toujours la même chose: Keine doubli-post!!! (Rontudju de nom de d'la >.> )
Merci d'aller lire les règles.
Journalisée
   
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #5 le: Avril 26, 2005, 05:14:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Tu as fait un Double Post, édite-les pour n'en faire qu'un seul.
C'est une des règles PSo. ;)
Je vais me faire engueuler par Miles encore XD ! (j'rigole)
Journalisée
va © Moi
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #6 le: Avril 26, 2005, 06:00:08 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
Ok, j'ai lu les règles, et pardon pour le double post...

 :oops:  Je ne le referais plus.

Mais mis à part cela, si quelqu'u pouvait m'eclairer sur ce que j'ai demandé plus haut, ce serait sympa. :D
Journalisée
   
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #7 le: Avril 26, 2005, 09:28:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
je vais essayé de me remmémoré mes souvenir je sais que sa avait été dit par un menbres du forum soniconline

Voila quand tu commence tu voit robotnik de face

avance et tourne vers la gauche ou a droite je sasi plus  (1/4 de tours) la avec le laser tu vise les choses affin de cibler le "puit vert " lorsque tu le voix donce dessus ...
"une fois à l'intérieur" :   lache tout

tu va tomber et toucher le sol et perdre des ring il faut tout de suite monter sur un plateau pour ne pas mourrir. (si sa a marché au momment ou tu pert test ring la caméra va zommer derrière le personnage et a ce momment les placement redeveinne normal (tu ne tombe plus dans le vide inédfiniment...


le pire dans tous sa c'est que y'a pas de zonne morte j'avvais laisser tomber le perso pensant 1 heures sur ma DC et je mourrais pas...
(ce bug survient avec le jeu JAP lancé sur une DC europe)...

A NOTER QUE cette astuce fonctionne il faut juste persévérer un peu tu comprebndra ce que je veux dire par tuyan vert (ou puit vert)

cette astice donné a l'époque fonctionne elle avait été donné positif et avait été trouché par un frenchy :)
Journalisée
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #8 le: Avril 27, 2005, 05:10:09 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
Merci beaucoup à toi Docky99, je vais essayer :super:
Journalisée
   
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #9 le: Avril 27, 2005, 03:59:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "DOCKY99"
avance et tourne vers la gauche ou a droite je sasi plus  (1/4 de tours) la avec le laser tu vise les choses affin de cibler le "puit vert " lorsque tu le voix donce dessus ...
"une fois à l'intérieur" :   lache tout


Je confirme, c'est à droite ;)
Journalisée
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #10 le: Avril 27, 2005, 10:35:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Ok c'est bon ta réussi ?
il faudrait capturer sa en video !!!!
Journalisée
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #11 le: Avril 28, 2005, 05:08:44 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
J'ai réussi, mais cela a été laborieux, c'est asser aléatoire, un coup j'y arrive, et puis après je tente pendant des lustres, mais au moins ça a le mérite de fonctionner, et j'ai enfin put finir sonic adventure 2, merci beaucoup pour l'astuce les gars :D
Journalisée
   
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #12 le: Avril 28, 2005, 06:54:46 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
ouais moi aussi j'ai merdé au début mais après on y arrive 4 fois sur 5 :)

t'a la possibilité de capturé ? (ou screenshot) ?
Journalisée
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #13 le: Avril 28, 2005, 11:11:25 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Normal que cette astuce a été donné par un membre de Sonic-online,puisque c'est moi qui avait donné l'astuce pour débloqué ce problème, à l'origine c'est mon petit frère qui a trouvé le truc, en effet on était bloqué dans ce niveau et on a passé la soirée a essayé de trouvé quelque chose, il a essayé de planer tout en avançant et il a trouvé par hasard la colonne ou on doit descendre.
Sachez que si le niveau de descendait pas, et bien le jeu était totalement bloqué.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #14 le: Avril 28, 2005, 04:32:07 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
Citation de: "DOCKY99"
ouais moi aussi j'ai merdé au début mais après on y arrive 4 fois sur 5 :)

t'a la possibilité de capturé ? (ou screenshot) ?


Non, désolé, mais au moins on sait que ça marche :wink:
Journalisée
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastSonic Adventure 2, Sonic Adventure 2 Battle[SA2] Bug du jeu DC version jap (édtion anniversaire 10th) - Cannon's Core