Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastSonic Adventure 2, Sonic Adventure 2 Battle[SA2] Bug du jeu DC version jap (édtion anniversaire 10th) - Cannon's Core
Pages: 1 [2]
[SA2] Bug du jeu DC version jap (édtion anniversaire 10th) - Cannon's Core
[SA2] Bug du jeu DC version JAP (et version 10th) MAJ*
« Répondre #15 le: Avril 28, 2005, 09:15:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Citation de: "Volti"
Normal que cette astuce a été donné par un membre de Sonic-online,puisque c'est moi qui avait donné l'astuce pour débloqué ce problème, à l'origine c'est mon petit frère qui a trouvé le truc, en effet on était bloqué dans ce niveau et on a passé la soirée a essayé de trouvé quelque chose, il a essayé de planer tout en avançant et il a trouvé par hasard la colonne ou on doit descendre.
Sachez que si le niveau de descendait pas, et bien le jeu était totalement bloqué.


EXACT
je confirme cette version :erci au petit frère !
Journalisée
 
 
[Bug] Sonic Adventure 2: Cannon's Core avec Eggman
« Répondre #16 le: Février 22, 2009, 07:29:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Bonsoir, j'ai un très gros problème: j'ai copié mon SA2 car l'original Dreamcast ne fonctionnait plus et là je suis à Cannon's Core avec Eggman mais dès que le niveau se lance, il passe au-travers du sol et donc je perd automatiquement la partie. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Je sais que y'avait une soluce sur le site mais le passage qui explique comment passer ce bug est mort donc voilà.

EDIT de Fox Gungrave: J'édite juste le titre et le premier post pour que les prochains membres qui auront un problème similaire puissent mieux s'y retrouver. Pour tes autres posts, je te suggère un petit effort ou un correcteur orthographique. Merci.
« Dernière édition: Février 23, 2009, 03:44:33 pm par Fox Gungrave »
   
Re : Bug Sonic Adventure 2 : Cannon's Core Partie avec Eggman
« Répondre #17 le: Février 22, 2009, 11:13:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
il s'agit d'une bug connu lorsqu'on utilise le jeu SA2 NTSC (jpn notamment) vers une console PAL française , ou Eggman tombe à l'infini dans le niveau...

il faut tomber vers la gauche et trouver le tunnel* vertical en bas il y a de la lave verte qui a pour effet de faire mur avec la chute (vous perdez des anneaux) une fois le contact fait il faut vitre aller sur les plateformes; de la le jeux ne bug plus jusqu'à la fin du jeu....

je crois qu'il y a un topic sur le problème qui précise le problème a a l'époque je voulais faire une vidéo et sa solution....

*: Utiliser le laser pour vous diriger.

Sa a l'air dur comme sa mais une fois compris c'est assez simple a mettre en oeuvre.
« Dernière édition: Février 22, 2009, 11:15:26 pm par DOCKY99 »
Journalisée
 
 
Re : Bug Sonic Adventure 2 : Cannon's Core Partie avec Eggman
« Répondre #18 le: Février 23, 2009, 09:41:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Je fais comme tu m'a dit   au moment j'arrive  a un endroit ou ya un petit carré vert je le dirige dessus  mais   sa  ne lui fé rien du tout
 la j'ai ressaiyé       i perd bien des anneaux   mais  sa l'aide pas a remonter je perd toute ma vie a chaque fois si tu pouvais faire une video sa seré bien   ^^
« Dernière édition: Février 23, 2009, 09:52:31 am par Matthieu13270 »
   
Re : Bug Sonic Adventure 2 : Cannon's Core Partie avec Eggman
« Répondre #19 le: Février 23, 2009, 03:10:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Proposez des solutions svp   car je n'arrive pas a resoudre ce probleme
   
Re : Bug Sonic Adventure 2 : Cannon's Core Partie avec Eggman
« Répondre #20 le: Février 23, 2009, 03:12:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon Matthieu13270 ça suffit, je te l'ai déjà dit et tu as même effacé le commentaire en enlevant ton second post :

- Pas de double post, c'est la deuxième fois.
- Ni langage SMS, attention à ce que tu écris et n'oublie pas les majuscules ou les points, tu nous fais des moitiés de posts là.

Commence déjà par corriger tes posts, et là on aura peut-être envie de t'aider.
Journalisée
 
 
Re : Bug Sonic Adventure 2 : Cannon's Core Partie avec Eggman
« Répondre #21 le: Février 23, 2009, 03:37:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Woooh ! On se calme là, tous les deux !

Bon, Matt (pour faire plus court) faut que tu prennes en compte que très certainement 98% des membres sont au boulot, en cours ou à pétaouchnok mais pas sur le forum d'où le fait que personne à part DOCKY ne t'as répondu et ce n'est pas le fait de poster à quelques heures d'intervalles qui va les faire rappliquer comme par enchantements. Prend ton mal en patience et attend un peu avant de relancer.
Journalisée
 
 
Re : [Bug] Sonic Adventure 2: Cannon's Core avec Eggman
« Répondre #22 le: Février 23, 2009, 04:24:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
a ok    excuse moi   mais c'est juste que j'avais  besoin  enormement d'aide  c'est tout   desolé  .
   
Re : [Bug] Sonic Adventure 2: Cannon's Core avec Eggman
« Répondre #23 le: Février 23, 2009, 07:33:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon, perso je n'ai jamais eu ce bug sur aucune version donc j'ai du me renseigner pour voir de quoi il retournait et effectivement, c'est space. Pour ceux qui comme moi ne savent pas de quoi il retourne, consultez cette vidéo.

Maintenant, j'ai réussi à remettre la main sur le topic de l'époque avec les solutions apportées si ça peut te servir en lieu et place d'une vidéo.

EDIT: Je fais carrément fusionner ton sujet avec l'ancien pour ne pas avoir de topic clone et dépoussiérer le vieux.
« Dernière édition: Février 23, 2009, 07:39:18 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [SA2] Bug du jeu DC version jap (édtion anniversaire 10th) - Cannon's Core
« Répondre #24 le: Février 24, 2009, 07:36:38 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Merci Foxgungrave         et  vive sonic    :p

Edit Shadowfox : "Ah ok, excuse moi. Mais c'est juste que j'avais énormément besoin d'aide. C'est tout, désolé" et "Merci Fox Gungrave, et vive Sonic. :P " C'est pourtant pas compliqué.
« Dernière édition: Février 24, 2009, 10:50:58 am par shadowfox »
   
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
a mon avis quand qqun aura réussi a faire une vidéo de ce bug et comment le surmonter sa sera beaucoup plus simple !
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastSonic Adventure 2, Sonic Adventure 2 Battle[SA2] Bug du jeu DC version jap (édtion anniversaire 10th) - Cannon's Core