Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?

Sondage

Question: Jouez vous encore aux "anciens" Sonic ?(Votes clôturés: Avril 22, 2005, 05:42:21 pm)


Oui, sur le système d'origine (ou Sonic Jam sur Saturn) - 44 (26%)
Oui, sur émulateur - 78 (46.2%)
Oui, via SMC(+), SA1DX, etc.. - 40 (23.7%)
Non, je préfère les jeux récents - 6 (3.6%)
Non, je me lasse de Sonic et des stratégies de Sega récentes - 1 (0.6%)

Total des votants: 156

Pages: 1 ... 8 9 [10]
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
Re : Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #135 le: Septembre 19, 2009, 08:35:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
J'ai découvert le premier Sonic tout jeune. (je ne pense pas que c'était mon premier jeu par contre... c'était plutôt Mickey et Schtroumphs à cet âge (4 ans)) Aujourd'hui encore, j'y joue et l'émulation m'a permis de découvrir les opus suivants (le 2, le 3 et le Knuckles). Bien que j'avais passé 3 ans consécutifs à marquer Sonic 2 sur ma liste de noël, on va dire que Santa Claus n'a pas voulu car j'étais trop méchant. (XD faut que j'arrête de raconter ma life là)

Mais depuis, je me suis bien rattrapé. ^^  Et je continue d'y rejouer. J'aimerais bien une mega compilation sur Wii, même si la boutique permet d'acheter en ligne les jeux. C'est que je pense que c'est plus convivial une compil'. J'espère qu'il y en aura une pour les 20 ans.

Quant à la comparaison retro/nouvo... Je dirais que je suis ambidextre là-dessus. Les nouveaux me conviennent autant que les anciens mais pour différentes raisons : les nouveaux pour le fun, les anciens pour la nostalgie. 
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?