Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #420 le: Novembre 17, 2005, 07:39:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ouh pinaise,24 heures avant de tout décalquer au "Chaos BLAAAAST"  et à la Kalchnikov mais surtout j'ai hate de voir Shadow avec un sabre laser et d'entrer dans le "Coté Obscur des hérissons speeds".C'est sur ça va être de la bombe nucléaire ce jeu,pour savoir enfin la vérité sur le "Projet Shadow"
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/

« Répondre #421 le: Novembre 17, 2005, 08:30:22 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Mattes un peu les notes qu'on donne à la "bombre nucléaire" :

:arrow: Gamespy : 2/5

:arrow: Eurogammer : 5/10

Ca casse pas vraiment des briques, c'est même encore pire que les notes de Sonic Heroes !

Me revoici façe au même dilemne qu'avec Heroes, j'ai bien peur d'être encore déçu si je me lance. Je crois que je vais décidément attendre quelques temps avant de me décider, parce que j'ai de plus en plus l'impression que cela ne vaut pas la peine que je rédepense 60 € pour un jeu qui risque de me décevoir autant qu'Heroes.
Journalisée

« Répondre #422 le: Novembre 18, 2005, 06:12:05 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
prépare-toi à lire en gros:
meilleur jeu de l'année shadow the hedgehog
et faut savoir qu'on a pas tous les memes gouts sonic gems collection il a ete note:3/10 et moi je l'ai adore!
Journalisée
i name is tails...
métal tails!

« Répondre #423 le: Novembre 18, 2005, 07:23:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow? Meilleur jeu de l'année? Eh bah mon gars! Sinon voilà ce qu'on en pense sur Sonic Online

Citation
Je me suis résolu à finalement acheter ce jeu : A chier.

-Musiques de merde, ennuyeuses et répétitives.
-Gameplay au flingue moyen, assez bien géré par rapport à ce que je m'attendais.
-Caméras à chier, les mêmes qui s'orientent mal, mais qui, par contre, progressent : Elles restent maintenant dans l'angle ou tu les orientes quand tu joue C. Mais.. C'est énervant à souhait d'avoir le doigt continuellement sur C.
-Déplacements beaucoup plus qu'approximatifs. On a les mêmes que dans Sonic Heroes : Quasi impossible de viser ou on veut atterir quand on saute, et le Shadow se déplace trop rapidement, on ne comprends plus rien. Aux chiottes.
-Des Ranks.. DES RANKS.
-Et surtout.. LA REPETITION.. Je commence à jouer.. Premier niveau, j'me fous dans l'bain, ok. Deuxième niveau, passe encore. Troisième niveau, l'ennui total. Je meurs pour la première fois, et j'éteins ma Gamecube, saisis ma DS, et m'apprête à jouer à Sonic Rush.

VIVE SONIC HEROES..
VIVE SONIC HEROES..

LONGUE VIE A SONIC HEROES..

[carricature]ta tro réson sa va etre le je 2 lané mon ga en + c le meilleur jeu de la terre du moooonde depuis des milllliiiiiiiiaaaaaaaards d'anés! Déch tro jiai pa joué mé il est tro bi11![/carricature]
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #424 le: Novembre 18, 2005, 10:39:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Du 100% action speed bourrin à l'ancienne avec un seul perso, comme les phases Shadow et Sonic de SA2, c'est pourtant le plus old school qu'on puisse faire (flingues mis à part bien sûr). J'avais toujours voulu un SA2 sans les phases à la con de tir pour Tails (qui contrairement à "celles" de Shadow n'ont vraiment aucune saveur ni charme) et de recherche d'émeraudes pour Knuckles (sympa mais chiantes à la longue). Eh bien j'ai eu droit à Heroes, qui reste mon préféré notamment à cause des décors magnifiques et très orientés old school (mais aussi le team-up jouissif et les stages bonus façon Sonic 2), et à présent Shadow ^^

Personnellement une 5e remontée du Death Egg ne serait pas pour me déplaire, peut-être pour Sonic Next Gen ça :P
Journalisée

« Répondre #425 le: Novembre 18, 2005, 01:36:51 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Rollabunna"
Du 100% action speed bourrin à l'ancienne avec un seul perso, comme les phases Shadow et Sonic de SA2, c'est pourtant le plus old school qu'on puisse faire (flingues mis à part bien sûr).

Oh non, même sans les flingues, je ne permettrais pas de dire que Shadow the Hedgehog peut être comparable aux jeux old-school.
Depuis Sonic Adventure, la série a perdu une grosse partie de son côté plate-forme caractéristique des anciens jeux pour laisser prédominer le côté action/vitesse, et par moment, je n'ai plus vraiment l'impression que les phases avec Sonic ou Shadow sont vraiment de la plate-forme. Même les jeux 2D actuels n'arrivent plus à reproduire le côté plate-forme et exploration d'un Sonic 3 & Knuckles ou Sonic CD ou même le tout premier Sonic.
Journalisée

« Répondre #426 le: Novembre 18, 2005, 03:51:50 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
***** SPOILERS *******

Spoiler :
Mon dieu mon dieu, je viens de me l'acheter ya a peine 2 heures et j'ai deja battu le stage final.
Le jeu n'est pas mauvais, mais je donnerais quand meme 3 points faibles:

1) BEAUCOUP TROP COURT!! Tcheu, quand j'ai battu le boss final (Eggman dans une espece de jackpot sur pattes) je me disais "eh ben, il est assez dur pour un premier boss" mais aparamment je me trompais: c'etait le dernier boss, et j'ai perdu 2 vies a essayer de le battre. Trop court. Beaucoup trop court.

2) Trop facile. Je crois avoir perdu a peu pres 4 vies tout au long du jeu. Toutes dans le dernier niveau. Puis le boss final etait bien trop fastoche. Eggman est sensé etre plus dur a battre quand meme.

3) L'histoire. C'est probable qu'une grande partie de lhistoire sera révélée au cours des autres missions (hero, dark ou neutral) mais quand meme, ils auraient pu un peu plus élaborer. Shadow trouve les emeraudes, il a une petite confrontation avec le boss de la GUN, il bat Eggman, il bat les Black Arms tres vite et puis voila, il se proclame le defenseur de l'ARK.
Trop court, et trop simple.

Bref, le jeu n'est pas trop mal, mais j'aurais preféré un jeu a la SA2B plus long, et SANS flingues.
J'avais pas du tout l'impression d'etre en train de jouer un jeu de Sonic. Si je dois donner des points: 5/10
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #427 le: Novembre 18, 2005, 04:43:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
je l'est acheter et j'aurai voulu savoir comment on met les voix en jap car j'ai beau chercher mais je trouve pas
pourtant dans le manuel du jeu il dise qu'on peut metre en jap
Journalisée

« Répondre #428 le: Novembre 18, 2005, 05:16:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu as une Xbox? Change la langue de ta console. Sinon tu tapes ta console jusqu'à ce que Sony ou Nintendo viennent chez toi en disant "arrêtez ça, je vous en pries, on peut s'arranger mais ne touchez pas à notre bébé""oh, JE l'ai acheté quand même" leur répondras-tu alors.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #429 le: Novembre 18, 2005, 06:09:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
je l'est sur gamecube mais pourtant c'est marquer dans le manuel du jeu c'est marquer

options

LANGUE PARLEE

Definit la langue des dialogues, entre Anglais et Japonais ( anglais par defaut )

mais dans les options j'ai rien pour pouvoir changer la langue
Journalisée

« Répondre #430 le: Novembre 18, 2005, 07:08:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Enfin, le jeux est sortit ^^ . J'avais réellement hâte a sa sortit, j'espères qu'il sera amusant et pour le savoir il me reste plus qu'a l'acheter. Je voudrais savoir comment il coûte le jeux par chez vous (en france) ? Je voudrais comparer le prix. Merci !
Journalisée
Shadow Powa !!!!

Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html

« Répondre #431 le: Novembre 18, 2005, 07:10:03 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
50 euros
Journalisée
i name is tails...
métal tails!

« Répondre #432 le: Novembre 18, 2005, 07:14:57 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
54, plus précisément (44 pour moi, j'ai eu un bon de réduction)

Hi, je l'ai acheté le jour de sa sortie, direct en sortant de l'école. J'adore, il est vraiment bien, bon certains niveaux sont trop longs à mon goût.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower

« Répondre #433 le: Novembre 18, 2005, 07:16:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Métal Tails FAIT UN POST DE PLUS D'UNE LIGNE !
Non mais tu vois pas que t'as un averto ?!
Chaque posts de moins d'une ligne sont supprimés.
( C'est pas toi UMF X3 )

~
Journalisée
va © Moi

« Répondre #434 le: Novembre 18, 2005, 07:24:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
WHAAARG... Bon ben tant pis! 54 Eur le jeu!
Je prèfère attendre un peu pour qu'il soit en occasion et ainsi pour voir le test sur Jeuxvidéo.com.

Je pense que ce jeu a l'air excellent, mais j'ai déjà entendu des critiques concernant la durée de vie du jeu, qui parait-elle assez mauvaise.
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 51