Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)


Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #45 le: Juin 24, 2005, 09:08:57 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "shady"
P*****,c'est du délire,il faut jouer a ce jeu...
Le jeu a l'air tres bien mais,les armes son difinitivement horrible,sois il sont trop grosse,sois il sont façon nintendo 64.


Ce qui est horrible c'est ton orthographe ~~

-----------------------------------------------------------

Tu appelles ça des armes à la Nintendo 64, encore faut-il regarder une arme dans Perfect Dark pour en être sûr...

C'ets vrai que balancer une arme pareil dans un jeu Sonic, ça le fait pas même si les développeurs ont voulu mettre en scène une version différente de ce que l'on connait déjà.

: /
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #46 le: Juin 24, 2005, 09:50:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Ma fois c'est pas une mauvaise chose ce flingue démesuré, ça donne un côté un peu caricatural au jeu et on revient plus dans les armes comme celles de Tails.
Mais bon si il y a qu'une seule arme qui est comme ça, je continuerai à bouder (/me pas content du style Méchant-gentils-qui-bousille-tout-pour-montrer-qu'il-est-gentil).

(qui sait, peut-être que ShtH est un Earthworm Jim -like, ça le ferait  :lol:  )
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #47 le: Juin 24, 2005, 05:03:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Citation de: "Metalla"
(qui sait, peut-être que ShtH est un Earthworm Jim -like, ça le ferait  :lol:  )


Tutute pas possible XD

Earthworm Jim est une vache déguisée en vers avec une combinaison qui se bat avec des armes faites en brique sur une Pizza géante... c'est un univers completement décalé. Shadow the Hedegehog se veut être plutot "sérieux" mais aves des grosses-armes-qui-niquent-sa-race-smlc. D:
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #48 le: Juin 24, 2005, 08:38:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Le coup de la vache déguisé en ver je m'en remettrais jamais! Décidemment cet Earthworm Jim me fera toujours rire! :lol:

Bon déjà pour que ce soit un Earthworm Jim like il faudrait une tête de ver pour fouetter, des vaches qui volent , de l'humour, du Hip Hop et des reprises orchestrales(sonate au clair de lune,fantasia, etc...)

Shadow, c'est plus des spin dashes, des aliens qui cassent, du sérieux, du metal et de l'orchestral comopsé spécialement(Crush 40 est de retour, j'suis vraiment content de les réentendre)

Je vous laisse comparer...
Mais j'en reviens toujours pas pour le coup de la vache :lol:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #49 le: Juin 25, 2005, 12:59:00 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
C'est bizzare dans l'image qu'a posté Miles power on dirait plutot le shadow de SA2 que de SH, non ????

Et l'arme fait vraimment comme dans les ratchet & clank mais en mille fois plus ridicule !!!!
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #50 le: Juin 25, 2005, 04:35:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]C'est bizzare dans l'image qu'a posté Miles power on dirait plutot le shadow de SA2 que de SH, non ????

Et l'arme fait vraimment comme dans les ratchet & clank mais en mille fois plus ridicule !!!!


Non, au contraire, sur l'image on voit très bien que c'est le Shadow de SH.
Par contre, l'arme, je n'ose même pas en parler tellement c'est ridicule, elle doit peser 20 fois son poids, je vous parie que c'est la-super-arme-de-destruction-massive-qui-tue-tout-comme-ça,-ça plaît-aux-jeunes-cons.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #51 le: Juin 25, 2005, 04:54:23 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
On a l'impression que shadow ne tient pas l'arme......

Que sa main est a coté de l'ENORME poignée.....C'est hyper moche si c'est vraimment une arme du jeu....
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #52 le: Juin 28, 2005, 07:05:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je viens de m'acheter le Hors Serie de NRJ Games special E3(avec un DVD de 2 heures sur les trailers de tous les jeux presentés) et un article sur SHTH a été présenté
Je cite:
Citation
On attendait la presentation d'un nouveau jeu avec Sonic à l'E3, mais SEGA a choisi de mettre cette fois-ci un autre herisson en vedette. Shadow, déja vus dans Sonic Adventure 2 et Sonic Heroes, s'annonce aussi "speed" que le herisson bleu, mais aussi beaucoupplus agresif.
Armé et porteur d'un permis de tuer, Shadow va partir a la recherche de sept cristaux capables de lui rendre la memoire: a-t-il été créé pour sauver l'humanité ou au contraire se ranger du côté obscure de la force?
Si le déroulement du jeu reste dans la lignée des derniers jeux Sonic en 3D, Shadow devrait se faire un nom en utilisant toute une batterie d'armes et de véhicules pour arriver a ses fins. Les actions du joueur tendant vers le bien ou le mal, devraient avoir des répercussions sur le deroulement du scénario.
Nerveux et plus agressif que Sonic, Shadow a toutes les chances de donner un coup de jeune à la série phare de SEGA

                                  source:Magazine NRJ Games Hors-série spécial E3(p47)

Voila et un trailer est aussi sur le DVD
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #53 le: Juin 28, 2005, 07:38:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
un coup de jeune ?
je ne pense pas que le hérisson noir  apporte un coup de jeune aux sonic mais plutot un npuveau souffle à la saga et une nouvelle vision du monde de Sonic . :twisted:
Journalisée
An orbital frame ?"
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #54 le: Juin 29, 2005, 08:39:46 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
OUi moi aussi je me suis demandé pourquoi ils avaient mis "un coup de jeune" :?
Mais il faut dire que les jeux qui ont les meilleurs graphisme en ce moment sont les jeux de Flingue ou de guerre. Donc on peut dire que c'est un coup de jeune car le jeu revient avec des graphismes exellents et tout ca dans un jeu de flingue
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #55 le: Juin 29, 2005, 09:32:12 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
les meilleurs graphisme en ce moment sont les jeux de Flingue ou de guerre

Ah? Faudrait que je me culturise un peu plus alors ^^° . Quasiment tout les genres se valent au niveau graphique. Que ce soit RPG, jeux de course ou bourrinage intensif. Ca dépend surtout du studio qui  développe (et qui parfois bosse sur des jeux qui appartiennent à des genres totalement différents --> exemples typiques: Squaresoft et Sonic Team) et des gouts de chacun (par exemple certaines personnes préfèrent le Cell-shading et d'autres la 3D plastique et d'autres ne jurent encore que par la sacro-sainte 2D).

Mais je comprend pas ce truc de "coup de jeunes". Mettre un flingue c'est "faire jeune"? Faudra qu'on m'explique ça.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #56 le: Juillet 05, 2005, 12:08:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Franchement, STH.... C'est pas trop mon évenement.

Mais si on y réflechit bien, est ce que Sonic et cie pourrait avoir une nouvelle ere? Un changement total de situation, nous amenant au réalisme pur?
Chezpas si vous avez remarqué mais SA2B est trop poussé. Les routes, quelles genre de voiture pourrait rouler sur des routes avec des bumpers et des obstacles ?! Evidemment si on reste dans le contexte du jeu on se dit que c'est super et tout... Mais bon il faut dire que SA2B manque énormément de réaliste. J'aimerais pas habiter dans le rues du niveau de City Escape  :? ...
Ce qui était bien dans les anciens Sonic, on était pas sur la planete Terre, non, on était sur le monde de Sonic , et ca s'était le plus important.
Aujourd'hui il y a une contraste douteuse entre Sonic&Cie et la terre. C'est vrai quoi; S'ils veulent faire preuve de plus de réalisme ils ajouteraient déjà des autres antropomorphes :roll: ...
Pourquoi je parle de ca?
Parce que l'univers lui meme de Sonic part en couille:
Dites bonjour aux aliens! Et puis quoi après ?! La famille de Marylin Manson !?Trop, c'est trop. S'il y avait en préparation un SA3... J'attends beaucoup d'évolution dans l'univers.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #57 le: Juillet 10, 2005, 12:01:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Alor comment va être le jeu Shadow the Hedgehog vous avez des image plz ?
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #58 le: Juillet 10, 2005, 12:06:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Mmmmh en tout cas on sait fouiller sur le site:
http://www.planete-sonic.com/jeux/tests/shadow-the-hedgehog-a223.htm
et pour les images t'en a déjà quelques unes tout au long du sujet.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #59 le: Juillet 10, 2005, 12:19:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
N'étant pas un grand fan de Shadow, j'avoue que ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, même si les graphismes ont l'air pas mal. Pour la question des armes, bon... je comprends pas vraiment l'utilité puisque Shadow peut comme Sonic attaquer en se mettant en boule. Le jeu sera t'il plus facile vu qu'on peut attaquer à distance ? Dans ce cas là, si les ennemis ne sont pas plus offensifs, ça ne devrait pas être très difficile à ce niveau-là. J'éspère quand même que ce jeu pourra éclaircir quelques points obscurs de nos connaissances sur le hérisson noir au lieu de nous embrouiller davantage :wink: (par contre s'ils font un Shadow the Hedgehog 2, 3, etc. on s'en sortira plus :roll:).
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 51