Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Tools] Sonic 2 MP3 Tools
[Tools] Sonic 2 MP3 Tools
« Répondre #15 le: Juin 24, 2005, 08:12:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Citation de: "Metal-Mighty"
Ouais mais c'est quand meme beaucoup deformé les zique...j'aime pas :evil:

Perfect==>sonis stuff marche pas :(  :(  :(
ca mets quoi deja...ah oui:sur real player:
 :arrow: "contenu du serveur manquant"
                                      sur Windows Media Player:
 :arrow: "Le lecteur a rencontré une erreur d'origine inconnue"
en bref: CA MARCHE PAS :!:  :!:  :!:  :!:
il a l'air bien pourtant ce site :cry:

C'est bizarre, mais chez moi, sous Firefox 1.0.4, le téléchargement des musiques marche très bien. Enfin bref... :P

Comme l'ont dit les autres, tout dépend du synthétiseur utilisé par ta carte son pour jouer les fichiers MIDI, mais aussi de l'auteur de ces fichiers. Car 95 % de ces MIDIs sont des reproductions faites par un musicien via un séquenceur (Cubase, Cakewalk...).
D'où, elles peuvent contenir quelques erreurs interprétations, arrangement oubliés... ou même rajouter des choses qui n'existaient pas dans l'original.

Il en fait, en partie raison. C'est très dur de trouver des versions MIDI des ziques MD fidèles aux originales. Pourquoi ça ? Parce qu'il est difficle de reproduire des sonorités purement synthétiques (le synthé FM de la Megadrive) avec des sonorités reproduisant le son de vrais intruments (les synthés wavetable de vos cartes son).

Miles : C'est pas exactement du GYM. GYM en est en fait une simplification (il me semble).

Hyper Tails avait dit "c'est du MIDI" peut-être à cause du son simpliste qui sort de la MD, et dont le rendu sonore ressemble à celui des vielles cartes sons qui fonctionnaient encore avec un synthé FM.

Sinon, et pour mettre fin au hors sujet, je vous conseille vivement de downloader et installer le synthé Yamaha S-YXG50 sur votre ordi (uniquement trouvable sur eMule). Ce synthé wavetable logiciel remplace celui en hardware de votre carte son et produit un son d'une qualité comparable à celle d'un orgue électronique haut de gamme, et par conséquent dépoussière totalement vos MIDIs. (ça en vaut la peine, croyez-moi)

Au passage, pour en revenir au sujet (ouf !), il est facile de "couper" les musiques dans Sonic 2 sous Gens, en réinitialisant le Z80 (le programme de QJimbo doit probablement utliser cette astuce, mais je me trompe peut-être). On peut alors jouer n'importe quoi en fond (un MP3, un MIDI, voire même des modules en XM, MOD, IT...).
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
Pages: 1 [2]