Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?

Sondage

Question: quel est le look du herisson bleu que vous preferez ?(Votes clôturés: Janvier 31, 2004, 09:46:01 am)


Megardive - 15 (10.1%)
Mega CD - 16 (10.8%)
adventure - 31 (20.9%)
adventure 2 - 44 (29.7%)
heroes - 29 (19.6%)
Battle - 13 (8.8%)

Total des votants: 138

Pages: 1 2 3 [4] 5
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #45 le: Septembre 02, 2004, 03:32:14 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bon, là Nadra tu sâoules!  :x
Que tu oublies de changer d'identité une fois, je veux bien, ça arrive! Mais là c'est quand même la deuxième fois, fais un peu attention quand tu postes des réponses !
Sorry aux membres du forum, là c'est Stingmon qui écrit et c'est Nadra qui a écrit le message d'avant...(tête en l'air comme elle est :roll: ) Lol du coup c'est moi qui ait voté pour SA2 à sa place... :lol:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #46 le: Septembre 03, 2004, 12:38:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
Moi, j'ais mit Sonic Adv 1, je trouve que c'est celui qui est le plus expressif, j'aime pas trop le sonic Adv 2 à cause des chaussures, et Heros pour la 3D que je trouve mal rendue. Le sonic de la Génésis fait trop, enfin pas assez.... bref, je le trouve moin bien que les autres.
Le battle est trop "carré" à mon gout ( bah oui, chuis difficile  :)  ).
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
  • Gagar
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #47 le: Septembre 04, 2004, 08:06:32 am »
  • Invité


Journalisée
Moi j'adore le look Sonic CD, à cause du coté Manga.
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #48 le: Septembre 10, 2004, 08:40:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Perso j'adore la design Sonic CD X))) !

comme l'a dis CodyKnux(et d'autres certainement  :P ), Sonic a vraiment du caractere et on ressent bien que sa bouge
je n'ai jamais joué a Sonic CD mais j'ai vu des videos des séquences animées sur le net et j'ai adoré (je me les passais en boucle! =)

par contre j'ai jamais compri kommen le dessiner XD
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/kidftp/baniere%20Z.O.E%20copie.jpg[/img]
Mon DA
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #49 le: Juillet 30, 2005, 02:09:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
moi ce que j'aime c'est SONIC ADVENTURE 2 je trouve que son look et super  :D   :!:
Journalisée
a signature de SONIC and TAILS, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Space Shadow
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #50 le: Juillet 30, 2005, 03:11:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Argumente plus SONIC and TAILS
Moi j'ai voté pour le character design de notre hedhehog de Sonic Adventure 1. J'aime bien ce bleu foncé, ces yeux verts, ces piques tombantes, ce côté adolescent qui lui va si bien! Le bracelet d'Uprage (Light Speed Dash) lui va aussi bien, même si c'est un peu inutile!
Le look de Battle est pas mal aussi, ça donne un côté BD!
Le look Heroes, alors là non je n'aimes pas!
Le look Megadrive est bien, sans plus!
Le look Sonic Adventure 2 est le même que celui de SA1 mais il y a juste les chaussures qui changent, j'aime bien aussi!
Ah, ce bon vieux Sonic Adventure, décidemment le meilleur Sonic auquel j'ai jamais joué finalement!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #51 le: Juillet 30, 2005, 07:24:46 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Je préfère Sonic comme ceci...


Il avait bien la classe avec son spindash et ses mouvements qui étaient très fluides !
Je dessine Sonic comme ceci vu que je suis resté bloqué à cette époque !

Sinon aujourd'hui, ça serait ce Sonic là...


Là, ses piquants sont bien en valeurs et ses chaussures qui avaient le meilleur désign !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #52 le: Juillet 31, 2005, 10:12:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Je vote Adventure 2 Battle car bien que j'ai hésité c'est l'épisode dans lequel Sonic a le look que je préfère grâce à ses accessoires: chaussures trop stylées avec les trucs verts pour le light dash, les bracelets qui déchirent...
Et j'adore ses expressions faciales dans cet épisode, qui sont très "provocantes"!

PS: mais j'adore aussi celui de Sonic Battle car il fait très agressif, surtout sur cette photo!

http://www.planetnintendo.com/sonicbattle/sonic.png
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #53 le: Juillet 31, 2005, 12:12:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Le style Heroes, genre des persos en plastique Matel©, très peu pour moi. On aurait dit des figurines articulées, ça perd en crédibilité. Je classerai ce genre dans les pires.

Sinon le style Battle est très original mais reste anodin. Comme l'a souligné Future, ça rajoute de la dynamique dans les poses avec les effets de lumière qu'on peut y rajouter.

Sinon, bien entendu le relook de Sonic de la Saturn à la Dreamcast est plus que salutaire. Le Sonic d'avant a soudainement un coté enfantin et ringard (c'est mon opinion bien sur), le relooké a un style plus agressif que j'adore. Entre SA et SA2 y'a pas tellement de différences alors je voterai SA2 pour les Soap...
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #54 le: Août 02, 2005, 12:06:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Rappel aux posts suivants supprimés : pas d'argumentation = suppression.
Ce genre de topic sert à offrir un débat, pas à raconter votre life.
Journalisée
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #55 le: Septembre 03, 2005, 08:05:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Concernant le look de Sonic, tout d'abord, j'aurais plusieurs choses à dire.
Tout d'abord, j'estime que Sonic, ainsi que Tails et Knuckles, ont bien vieilli, même si leur look n'a pas vraiment changé, dira t-on de prime abord. C'est paradoxal de dire qu'ils ont bien vieilli alors que la Team Sonic les a RAJEUNIS ! Je m'explique...

Pour moi, le look de Sonic, mais aussi son caractère et son attitude, ont été minutieusement étudiés pour paraître plus attrayant, d'abord auprès des plus jeunes, dans le but de leur faire connaître Sonic. Ensuite pour marquer le retour en force commercial de l'hérisson bleu, comme quoi il n'était pas mort, comme certains auraient pu croire. Le design a donc légèrement été modifié, tout d'abord au niveau des chaussures. Ca peut paraître stupide mais les chaussures sont la "marque" de fabrique de Sonic, d'abord parce que CHAQUE personnage possède une paire de chaussures unique, ensuite parce que les chaussures symbolisent évidemment la rapidité et la vitesse, souvenez-vous des télés avec les chaussures...

Le design a ensuite évolué au niveau des yeux, chaque personnage possède une couleur d'yeux, ce qui ajoute un peu plus de personnalité aux personnages. Les pics de Sonic ont été allongés, le graphisme du personnage est plus dynamique, plus coloré, plus vivant. Vient ensuite le caractère un peu Hip-Hop breakdance de Sonic, toujours dans l'idée "d'attirer" les jeunes, mais ça, c'est une autre histoire...

Mon design préféré reste quand même celui de SA2B, parce qu'il possède une vraie personnalité, un caractère proche de l'image qu'il véhicule, une image dynamique et jeune. Voilà.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #56 le: Septembre 04, 2005, 11:33:53 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
le style de sonic heroes me fais trop penser a de la pate a modeler XD
Mais le style sa2b ,la premiere fois que j'ai jouer,j'ai eue le plus gros coup de coeur de ma vie :super:
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #57 le: Septembre 10, 2005, 08:05:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Je prèfére le Look SAB2 que le reste!
Journalisée
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #58 le: Août 27, 2006, 08:31:30 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
Je déteste le look arboré depuis Adventure, il dégage une aura malsaine et ses yeux donnent l'impression qu'il s'est trop shooté au pouvoir des Emeraudes lol
Journalisée
a signature de pi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #59 le: Août 28, 2006, 12:26:39 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je suis navré, mais dire que tu n'aimes pas le look de Sonic dans SA, ce n'est pas un post suffisamment valable pour justifier le remontage d'un topic presque vieux d'un an.
Il me semble pourtant qu'on t'a déjà averti au sujet du remontage de topic. Ce n'est que ta deuxième entorse aux règles, mais j'aurais bien envie de cliquer sur le bouton "ban" s'il y a encore récidive.
Je t'ai averti, donc tu ferais mieux de réfléchir deux fois quand tu voudras encore remonter un vieux topic.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?