Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[sonic MD] liste de sprites persos ?
Pages: [1]
[sonic MD] liste de sprites persos ?
[sonic MD] liste de sprites persos ?
« le: Avril 29, 2005, 03:27:50 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
quelquun a une liste complete de sprites pour sonic 3 & knuckles ? en fait je me suis dis que ca ferait une éxcéllente occasion de mettre les talents de dessinateurs en valeur et par la meme occasion qu'ils voient leurs persos dans un vrai jeu sans besoin d'hoaxer des screens :D
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[sonic MD] liste de sprites persos ?
« Répondre #1 le: Avril 29, 2005, 03:13:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Tu sais,tu as un des sites de Dioxaz a ta disposition,avec tous les sprites de tout les jeux sonic (en 2D) + decorsici
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[sonic MD] liste de sprites persos ?
« Répondre #2 le: Avril 29, 2005, 08:48:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
evidement que je sais , mais cest que il faudrait tout les séparé à la main et de plus la taille des sprites nirai probablemen pas ... enfin ....
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[sonic MD] liste de sprites persos ?
« Répondre #3 le: Avril 29, 2005, 08:57:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Bah oui, hacker demande un peu de boulot, mon cher.. Je me marre, pasque pour l'instant, personne n'a parlé des palettes de couleurs =^.^=
Journalisée
 
 
[sonic MD] liste de sprites persos ?
« Répondre #4 le: Avril 29, 2005, 09:00:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
oui j'avais l'intention d'en parler dans l'autre sujet , mais une palette et un tout autre sprite c'est pas pareil 8)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[sonic MD] liste de sprites persos ?