Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
Pages: [1]
[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
« le: Avril 30, 2005, 04:40:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
"Mais qu'as-tu fait encore ?!", "Les filles m'ont dit que des drôles de types traînaient dans le débarras du Gymnase, j'ai voulu leur règler leur compte à coup de Flash bang...", "Abruti !"

Vous avez deviné ? Bah ça dépend des connaisseurs ^^

Je vais ici vous présenter la suite, ou plutôt la saison 1.5 de Full Metal Panic ! un anime qui est ma foi, EXCELLENT !

Dans cet 1,5ème saison ( :P ), On ne connait plus la fabuleuse traque aux terroristes de la 1ere mais la vie à l'école de Chidori-san et de Sousuke-kun.
Je ne la trouve pas aussi bien que la première saison, ceci étant dit, en la regardant vous ne pouvez vous empêcher de rire. Vous pensez que non ? Ben regardez-le alors :wink: .

Cet anime n'est pas encore licencié et je connais une principale team et une seconde, la première est "TKM-Fansubs" et la seconde "Daigaku-Fansub". La saison 1.5 compte 15 épisodes dont 4 "Minis" épisodes et un spécial. Voici le zolie petit lien vers "TKM-Fansub" : http://www.tkm-fansubs.org/ et le lien vers "Daigaku-Fansub" : http://www.bzhboard.com/topic-395.html .

Bon raclage, et surtout achetez les DVD de FMP! et de FMP!F? quand ils sortiront !

PS : Les animes sont, soit en lien bittorent, soit en lien XDCC utilisable qu'avec IRC. Pour Bittorent, prenez Azureus ou BitComet. Pour IRC, prenez INVISION ou autre.
PS 2 : TKM n'a pas fait les épisodes spéciaux ni 2 "MINIS".
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
« Répondre #1 le: Avril 30, 2005, 05:26:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
et vive le nounours :)
Journalisée
 
 
[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
« Répondre #2 le: Avril 30, 2005, 05:36:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Les Bonta Kun vaincront!!!!

Effectivement, une excellente petite "suite" parallèle bourrée d'humour, loin des combats de Mechas de la 1ère saison, mais tellement trippante :mrgreen: .

Par contre au niveau des épisodes spéciaux il y en a 2 à ma connaissance (en tout cas j'en ai deux dans ma collec, mais peu être que les fansubbers anglais sont en avance sur les français), et je crois qu'il y a un  peu plus de 4 minis sur l'ensemble des 15 épisodes.

PS: ani-misu propose aussi les épisodes en téléchargement (direct en plus!), mais leur nouveau système de download lié à la quantité de messages postés sur le forum rend la manoeuvre un peu plus compliquée, voir impossible pour les non anglophones ^^° .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
« Répondre #3 le: Avril 30, 2005, 08:13:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Personnellement, j'ai découvert FMP?F avant FMP!, simplement parce que je ne savais pas qu'il y avait deux séries. J'ai pris celle que l'on m'a donnée sur eMule (j'adorais le passage "The summer is crazy" dans le projet AniMiX, passage qui était dédié à FMP?F, j'ai vu le nom de FMP dans la tracklist et me suis décidé à racler =)

Il s'agit d'une bonne petite entracte à mon goût, même si elle ne fait pas du tout le poids par rapport à FMP! première du nom. Il faut dire aussi qu'elle a moins de prétention que sa grande soeur. Mais je l'ai tout de même trouvée très fun en la voyant la première fois, surtout qu'elle s'appuie complètement sur le côté "taré de la gachette largué dans un bahut de djeunz normaux", qui est une des grandes forces de FMP! :wink:

Ce qui est dommage en revanche, c'est que la partie "romance" n'y soit pas suffisamment développée, ce qui en fait une série à vocation presque uniquement humoristique (et quel humour ! voir Kaname trépigner dans l'hosto hanté est toujours aussi hilarant). Ce qui au final n'est ptet pas plus mal, mais on aurait aimé que la relation Chidori/Sagara évolue un peu + qu'avec un "tu es jolie" en fin de série :roll:
Journalisée
   
[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
« Répondre #4 le: Mai 01, 2005, 07:07:42 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Rollabunna"
Personnellement, j'ai découvert FMP?F avant FMP!, simplement parce que je ne savais pas qu'il y avait deux séries. J'ai pris celle que l'on m'a donnée sur eMule (j'adorais le passage "The summer is crazy" dans le projet AniMiX, passage qui était dédié à FMP?F, j'ai vu le nom de FMP dans la tracklist et me suis décidé à racler =)

Il s'agit d'une bonne petite entracte à mon goût, même si elle ne fait pas du tout le poids par rapport à FMP! première du nom. Il faut dire aussi qu'elle a moins de prétention que sa grande soeur. Mais je l'ai tout de même trouvée très fun en la voyant la première fois, surtout qu'elle s'appuie complètement sur le côté "taré de la gachette largué dans un bahut de djeunz normaux", qui est une des grandes forces de FMP! :wink:

Ce qui est dommage en revanche, c'est que la partie "romance" n'y soit pas suffisamment développée, ce qui en fait une série à vocation presque uniquement humoristique (et quel humour ! voir Kaname trépigner dans l'hosto hanté est toujours aussi hilarant). Ce qui au final n'est ptet pas plus mal, mais on aurait aimé que la relation Chidori/Sagara évolue un peu + qu'avec un "tu es jolie" en fin de série :roll:


Et bien je t'avoue que moi aussi j'ai connu FMP?F avant FMP! car j'avais envie de voir comment c'était, et vu que FMP! était licencié je n'ai pas voulu les prendre sur eMule. Après avoir vu cette partie intermédiaire, je me suis dit : "Bon ! Je racle les FMP!". Maintenant je les ai tous \o/.
Je remarque en lisant ton message que tu n'as pas tout à fait tort quand tu parles de relation Chidori/Sagara, on aurait aimé en savoir un peu plus sur eux. Tout de même l'épisode qui reste mon préféré, c'est avec l'arme bactériologique  :lol: . Comme si le symbôle "Nucléaire" n'était pas inscrit dessus . XD

Ceci dit quand The Second Raid sera fansubbé, je sauterai sur l'occasion, espérons que TKM nous fera toujours une aussi belle traduction et un encodage magnifique ^^.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?
« Répondre #5 le: Juin 21, 2005, 07:29:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Pareil, j'ai connu FMP: F? avant FMP! (dialogue de sourds XD.)
J'ai fait découvrir la joie du délire Fumomo a des potes, z'aiment ca aussi.
Bonta Powa =3, c'est trop kawaïi.
C'est vrai qu'aux deux premiers episodes j'avais pas compris pourquoi y'avait une peluche bizarre dans le génerique...
M'enfin bref, fans de Gundam et d'autres Mechas du genre, je vous conseille les deux saisons d'FMP.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Anime] Full Metal Panic ! Fumoffu ?