Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25]
Shamcy : mes dessins (^^)
  • Noctoz
Re : Shamcy : mes dessins (^^)
« Répondre #360 le: Mars 30, 2011, 08:11:40 pm »
  • Invité


Journalisée
On est pas de la même époque sur le forum, mais lorsque j'ai vu ta galerie en arrivant plus tard ... Bah je l'ai regardé au complet et depuis je te suis sur DeviantArt (oui, je ne suis pas inscrit par contre).

M'enfin tout ça pour dire qu'il fallait que je te jette des fleurs un jour ou l'autre, tu es l'une de ceux que je tape le plus souvent pour voir s'il y a du neuf dans la galerie.  Smiley En plus, tu ne fais pas que du Sonic, un truc que je respecte énormément.
Donc en gros, je laisse tomber les critiques, tu n'en as pas vraiment besoin ... Je voulais vraiment juste te dire de continuer ce bon travail.  Wink

J'aime.
   
Re : Shamcy : mes dessins (^^)
« Répondre #361 le: Avril 02, 2011, 01:21:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nous non plus on est pas de la même époque, mais avant je me souviens, je regardais ta gallerie et... *Un gros SBAF pour racontage de vie*

Bref bref, je ne pense pas que je vais commenter tous tes dessins, étant crevée je sais que j'aurai pas le courage !
J'aime beaucoup ta manière de faire les hybrides, je les trouve vraiment trop choux ! Leur bonne bouille et tout, c'est trop mimi >w< En plus, chacun de tes persos est unique, et le fait de faire plusieurs persos venant de tous les continents, c'est sympa ! J'aime particulièrement le "Bamboo forest", parce que l'aquarelle rend vraiment bien !!
Pour ceux qui viennent d'un autre monde, j'aime particulièrement Venus, elle fait très mélancolique et je trouve que du coup ça rend bien ^^ Les effets de lumière sont superbes, par ailleurs ! (Je pense notamment à Jupiter et au dessin "Kurokaze")

Les détails des cools sont magnifique, surtout pour Shedna ! Et Hilvan me fait rire avec sa tête de psychopathe XDD

Parmi tous tes dessins, mon préféré reste "A walk in the childhood garden". Je le trouve tout simplement superbe, pour les sentiments qu'il dégage et la tête du petit ! X3 En plus les couleurs sont magnifiques !!

Le mix Pikachu Sonic est sympa aussi, j'aime bien XD Je trouve la perso sympathique, elle a l'air d'avoir du caractère mais elle a l'air marrante en même temps XDD

Bref, en tout cas j'adore !! ^w^


Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Shamcy : mes dessins (^^)
« Répondre #362 le: Avril 06, 2011, 04:58:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Eh bien eh bien, ça en fait un bail que t'es pas venu ici toi! Du moins que tu n'as pas donné de nouvelles.
Que dire, Shamcy, sinon que c'est juste énorme? Sans rire tu as un réel talent artistique, une imagination débordante, un bon choix dans les couleurs, dans l'ambiance... C'est tout simplement magnifique. Mais ça, on a déjà du te le dire, non?
Je suis dans l'incapacité totale de te dire quelque chose pour t'aider à progresser, car il est clair qu'on peut toujours faire mieux =).
J'adore ton style, t'as toujours été un sacré exemple pour moi depuis le début de mes dessins.
Bref, encore bravo, j'aime toujours autant :).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 ... 23 24 [25]