Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Shamcy : mes dessins (^^)
« Répondre #225 le: Juin 13, 2006, 08:35:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Shamcy, tu la déesse du dessin! :shock:  C’est incroyable, comment tu fait! Dans tout les dessins que j’ai vue pour le moment tu est la numéro 1! Je reste la bouche grande ouverte quand je vois tes chefs d’œuvres et en plus tu ne t’aide même pas pour les positions, moi je trouve ça  vraiment époustouflant et les fonds qui sont liées a tes personnages sont en harmonie. Continue, je t’encourage en espérant en voir d’autres :wink:

Ps: mes copines au collège  sont tes fans et elle veulent un orthographe!
 :mrgreen:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^

« Répondre #226 le: Juin 15, 2006, 01:43:00 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Il est rare que j'apprécie autant de dessins d'un même auteur. Mais les tiens ils sont envoûtant!! Franchement j'adore :D. Je crois qu'on attend les autres avec impatience ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #227 le: Juin 17, 2006, 03:24:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Wouha! c'est super beau! autant le fond que les personnages! j'aimerais dessiner comme ça...
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX

« Répondre #228 le: Juin 17, 2006, 03:39:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Que de magnifiques dessins, ils sont vraiment superbes. J'adore le request de Sonow ainsi que celui de Kyra, ils sont top de chez top ^^
Et celui de Sillow hahahaha pauvre Knuckles, il est bien coincé là, il ne peut que se laisser faire ^^. En tout cas celui là aussi est pas mal !!
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #229 le: Juin 17, 2006, 05:15:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Yep ! Merci beaucoups à tous ! =3

Allez hop j'en met quelques un vite fait ! ^^

On commence avec un request de Jeanna, une de ses persos appelée Lust :
http://img.photobucket.com/albums/v207/pasteck/lust.jpg

Le request de Carn, je savais pa trop comment faire ses cheveux, en tout cas je la trouve marrante ^^ :
http://img.photobucket.com/albums/v207/pasteck/carn.jpg

Le request de Taeko, c'est marrant j'ai une perso qui s'apelle Taeko aussi ( sauf que moi c'est une hérissonne ^^; ), faut dire que c'est sympa comme prénom ! 83 J'ai changer un peu les couleur de la robe histoire que ça fasse un petit dégradé sympa dans les turquoises :
http://img.photobucket.com/albums/v207/pasteck/taeko-fox.jpg

Le request de Shadowa, son perso avec un de ses pote Shacris, j'aime bien leur pose parce que ça devait faire " frère et soeur " et j'ai pris l'exemple sur mon frère qui soit me frappe doucement en rigolant ou me pince la joue ( ça fait un peu mal ça par contre ^^; ) :
http://img.photobucket.com/albums/v207/pasteck/shacris-shadowa-finish.jpg

Allez pour le fun celui-la X3 Bah allez je vous aide : on peut y voir à gauche le perso de Pink tails ( en style anthro ) mes deux perso Pasteck et Shamcy, des rues >83, et puis un travail sur un petit effet de perspective ( oué quand c'est au stylot bic on voit vite plus rien ! ) :
http://img.photobucket.com/albums/v207/pasteck/Photo059.jpg

Et voila une nouvelle perso que j'ai inventée : elle s'apelle Fushien, c'est une princesse avec des pouvoirs ( lesquelles je sais pas *SBAF* maiheu j'ai pas encore déterminé le perso ! ). Ah oui, c'est une hérissonne aussi.
http://img.photobucket.com/albums/v207/pasteck/fushien-finish.jpg

allez circulé ya plus rien a voir ! >X3
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^

« Répondre #230 le: Juin 17, 2006, 05:49:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, c'est trop sympa Shamcy, c'est super gentil d'avoir accepté de faire Carn. Elle est chouette, puis pour la coiffure c'est pas grave, c'est un peu en bataille.^^
J'aimee beaucoup Takeo, très bien faite aussi, super :super:
Ta nouvelle perso est aussi très chouette, je l'aime beaucoup.
J'espère que tu prends plaisir à faire tous ces dessins et que tu ne te presse pas pour nous.
Bon courage pour la suite. :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #231 le: Juin 17, 2006, 06:00:53 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Toujours aussi beaux tes dessins :D
Je voudrais savoir sur quel logiciel sont fais les couleurs?
PS : Je m'excuse par avance si cela a déjà été demandé et dis :?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #232 le: Juin 17, 2006, 06:27:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis contente que le dessin te plait Carn ^^
Et comme logiciel Lith j'utilise adobe photoshop elements ! ^^ Appelé aussi photoshop 2 je crois 8X ....
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^

« Répondre #233 le: Juin 17, 2006, 06:31:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Magnifique toujours les détails les colos et tout, mais Lust n'est pas le perso a Jeanna mais mon perso ^^''''''
En tout cas j'adore comment tu la dessiner ^^
Les poses sont toujours aussi belles je suis désolée de mon petit commentaires ^^''
En tout cas continue
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #234 le: Juin 17, 2006, 06:45:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
*O* say jolie tray jolie ...say jolie tray jolie ...say jolie tray jolie ...say jolie tray jolie

Ps:Ca me donnerait envie de te demander une request tiens ..Vais d'abord taffer sur le look de mon persos avant la request ..
Journalisée
a signature de Big The Cat, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

« Répondre #235 le: Juin 17, 2006, 07:35:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Très très beaux dessins, ils sont vraiment tous magnifiques, tu fais vraiment du bon boulot !! Fushien est superbe, j'adore !! Celui de Jeanna aussi.
Continue c'est vraiment bien ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #236 le: Juin 17, 2006, 08:00:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Shamcy, je viens de regarder tes dessins pour la première fois et je peux te dire que là, j'ai été complètement bluffé!!!
j'ai pas encore observé toutes tes oeuvres d'art avec attention mais rien que les derniers, ils sont absolument superbes. Je ne trouve pas d'autres mots assez forts pour t'exprimer ma pensée Shamcy, mais je pense que tu me comprends! :lol:  Que dire?
D'abord Lust, je la trouve super belle et tu l'as vraiment bien réussie( j'ai failli m'évanouir :lol: ), pantalon, style de coiffure; c'est super.
Ensuite, Takeo, la louve d'Elora. Sympa aussi et l'ombre derrière chaque personnage, ce style de dessin m'a tout de suite séduit! En plus, Takeo est super mignonne comme ça.
Puis, Carn. Une impression de vitesse qui rend super bien, un clin d'oeil marrant et une coiffure en pétard!!
Le dernier aussi est vraiment cool, on dirait une impératrice de Chine!

Tout ça pour te dire que tu dessines très bien, que je t'encourage à continuer dans cette voix et encore une fois, j'adore ton travail et tes dessins!! :D

« Répondre #237 le: Juin 18, 2006, 09:03:56 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci beaucoup Shamcy pour le dessin, il est vraiment magnifique comme tout tes dessins d'ailleurs. Au fait, le nom de ma louve c'est Takeo et non Taeko, mais comme il n'y a qu'une seule lettre qui change de place on peut très bien confondre. Pour en revenir au dessin le dégradé que tu as fais à sa robe la rend très bien. Et tes autres dessins sont, comme tout le monde le dit, vraiment très beau.

« Répondre #238 le: Juin 18, 2006, 12:35:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Encore une fois, C’est bô !
Les colos sont superbes, l’air des personnages est bien, les dessins sont très réussis…
J’aime particulièrement Lust…

Merci beaucoup pour la request, c’est Magnifique !
Journalisée
img]http://www.mezimages.com/image/tiro22222/skyfeather/pso/Banpso.png[/img]
Merci à Shamcy pour l'avatar ^^

« Répondre #239 le: Juin 18, 2006, 12:52:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Mais comment fais-tu de trelles oeuvres ? C'est incroyable..
Les couleurs sont vraiment très bien choisis, le dessin en lui-même, n'en parlons même pas, et l'arrière-plan, très bien déssiné.
No comment.
Contuinue, Shamcy, tes dessins sont vraiment très bien réalisés.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25