Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 25
Shamcy : mes dessins (^^)
« Répondre #315 le: Novembre 12, 2006, 10:32:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
TROP LLOOOOL !!!!!

Alors ça !! Combien de temps il a fallut pour que quelqu'un la sorte celle-là ? :lol:

AhAh!! Laala ... aussi, c'était inévitable, a 15 ans Sonic commençait à en a voir marre d'être puceau :mrgreen:  !
N'empêche avec du dialogue ça aurait donné :
Knux:_  :koi?:  Sonic !? Mais kes'tu fais !? :shock:
Sonic:_Woops ! J'ai oublié de fermer la porte :sonlarmes:  !!!

En tout cas, c'est vraiment marrant (surtout les gueules qu'ils tirent !) bravo pour le dessin Shamcy et félicite Sonow pour moi !  :super:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #316 le: Novembre 13, 2006, 04:15:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime bien la phrase que tu avais un jour dis: " Stop les request, je n'en fais plus" ^^
Ben c'est beau, joyeux, coloré et tout le tralala.
J'aimerais voir un jour, un dessin où le perso ne sourit pas. Oui, ton defaut, c'est que tu fais toujours des expressions joyeuses. J'aimerais, par curiosité, voir un perso avec une autre expression.
Si ça ne plait pas aux autres, ça ne t'empeche pas de le faire. Varie, c'est moins lassant^^.
Voilà, fais ce que tu veux, c'est un conseil^^.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #317 le: Novembre 13, 2006, 07:46:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Un grand lol pour vous deux.C'est vraiment un excellent dessin shamcy.Mais je trouve que les couleurs devraient etre plus sombre.
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #318 le: Novembre 13, 2006, 09:15:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
>=D HAHAHAHA Bravo Shamcy c'est hilarant XD. Merci. Trop trop trop trop hilarant. Ah? Zut, première fois que je te fais remarquer un défaut. Tu m'en veux pas quand même? Bon. Je me lance, mais c'est vraiment un chouia de millième de fourmi de défaut. Le croissant de lune sur le velu torse du mâle rouge (j'ai nommé Knuckles) est à l'envers. C'est le seul défaut. Ah si peut-être la partie de la couverture sur la main de Sonicul (^^') ressort un peu trop par rapport au reste de la couverture. Sinon, le reste est magnifique, comme c'est pas permis! XD

P.S.: Saïko, je suis là, pas la peine de me faire parvenir tes compliments.
P.S.2: Merci ^^.
P.S.3: (Si si un dernier et je vous lache) Pierce, c'est normal que les couleurs soient comme ça, vu ce qu'il y a derrière Knux et Tails.
P.S.4: (Allez courage)
-Sonic: Beuh, Knuckles, pourquoi tu fais cette tête là? T'es jaloux? ;P
-Knux: Quoi? Avec ce thon rose? Jamais de la vie!
-Amy: Pardon???? *sort le Piko*
-Tails:*la planète bleue devient rouge. Normal, une fille à poil.*

« Répondre #319 le: Janvier 03, 2007, 07:32:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
yep ça faisait un bail ! ^^
bon'année tout le monde ! X3

Petite dédicace a mon prof de piano, et a cette passion ^///^, je sais les doights son bizarre mais c'est parce que ce prof est pas foutu de m'apprendre des morceaux faciles ! >.<
http://www.deviantart.com/deviation/43100441/

Un request de Shadowa, son perso Mitsuki et Shayano :
http://www.deviantart.com/deviation/43652051/

UN request de Starlight sur DA :
http://www.deviantart.com/deviation/44281752/

Un request d'Alexis avec JC sur DA :
http://www.deviantart.com/deviation/44489087/

Un dessin de Silver après avoir vu ttes les cinématiques j'avais envie de le dessiner :
http://www.deviantart.com/deviation/44104601/

Mon perso en SA style :
http://www.deviantart.com/deviation/43680603/
La version wall :
http://www.deviantart.com/deviation/43680753/

Un dernier dessin ( je voulais faire mon manteau mais en fait ça y ressemble pas trop ^^; )
http://www.deviantart.com/deviation/44504405/
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^

« Répondre #320 le: Janvier 03, 2007, 08:28:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
De très bonnes idées dans l'ensemble.

Play Piano : le clavier se tord trop. L'index et le majeur de la main droite sont trop écartés à leur base. le bras et l'avant bras droit sont très "poulpe".
C'est très mignon le coeur dans la main gauche. :)

Mitsuki request : les mains de Mitsuki et Shayano ne possèdent pas de poignets.
Shayano : l'oreille n'est pas à la bonne place, tu aurais dû la placer plus bas à droite.
Mitsuki : l'épaule de sort du col de la robe. La paupière de son oeil droit est anormale. Et la tête ne possède pas d'axe.
Comme tu utilise l'outil "doigt", ça déborde parfois du Line.

What a beautiful world : magnifique effet photographique.
L'oreille de Silver doit être plus haute (entre le première et le deuxième piquant de la frange). Il est court sur patte ! Quel grand nez !

Shamcy SA : juste les ourlets du gant gauche et de la chaussure gauche qui donnent une impression de liquéfaction.
Journalisée

« Répondre #321 le: Janvier 03, 2007, 09:41:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Alala j'étais sure que pour "play piano" j'allais me faire atper sur les doights ! ^^;;; Je suis consciente qu'il y a pas mal d'erreus mais bon X3.

Pour le dessin de Silver les jambes disparaissent dans les fleurs ce qui porte à confusion c'est vrai, mais les fleurs ne sont pas a "raz-la-moquette" elles sont assez hautes c'est pour ça que les jambes disparraissent environ au niveau du genou du personnage ( enfin si j'ai pas réussi à rendre cet effet c'est pas grave je m'appliquerais plus dans les autres dessins )

Pour le SA je vois pas trop ce que tu veux dire par "liquefaction".

En tout merci pour ton commentaire, je vois que j'ai encore pas mal a apprendre pour bien dessiner n____n .

Sinon je viens de terminer un autre dessin, Metal-mighty :
http://www.deviantart.com/deviation/45903005/
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^

« Répondre #322 le: Janvier 04, 2007, 09:10:28 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C'est super se que tu fait !! Même moi qui dessine pas trop mal je trouve que tes dessin sont super franchement j'adore , tu voudrais me donner quelques conseils ? Mais je le dis et je le répète c'est super beau !! :D
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!

« Répondre #323 le: Janvier 04, 2007, 09:27:59 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Hé ton dessin "Oh my sky"(sans e) est le plus beau de tout ceux que tu as fait (selon moi)! L'effet de flou sur l'herbe du 1er plan rend très bien! J'aime aussi beaucoup celui de Silver mais pas sa main droite, je ne saurais pas t'expliquer pourquoi...
Journalisée
ui, en fait je suis une méchante! C'est pour ça que je vole aux gentils-sans-défense dans leur sommeil, et que je les frappe/tape/mord (rayer mentions inutiles) pendant leur sommeil quand ce sont des gentils-avec-défense.

« Répondre #324 le: Janvier 04, 2007, 11:47:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Toujours de beaux dessins Shamcy:

Tes dessins sont toujours bien colorées, mais moi je vais en critiquer un seul de tes dessins, car j'ais la flemme de taper sur le clavier, c'est celui de Métal-Migthy (mon préféré):
La colo est toujours aussi belle à voir, ensuite le fond rend bien avec le perso, puis le dernier truc c'est que c'est toujours aussi beau, voila!

Continue tes dessins!^^

« Répondre #325 le: Janvier 04, 2007, 12:36:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation de: "shamcy"
Pour le dessin de Silver les jambes disparaissent dans les fleurs ce qui porte à confusion c'est vrai, mais les fleurs ne sont pas a "raz-la-moquette" elles sont assez hautes c'est pour ça que les jambes disparaissent environ au niveau du genou du personnage
--> Comme les fleurs sont au niveau des genoux de Silver, ses jambes disparaissent.

Alors, ses bottes sont trop hautes ! Se sont elles qui doivent disparaître pour donner l'impression que Silver est dans une mer de fleurs !

Citation de: "shamcy"
Pour le SA je vois pas trop ce que tu veux dire par "liquefaction".

Aïe, j'étais sûr qu'il y aurait un problème de compréhension. Les ourlets ont l'air de "fondre", de se "liquéfier", ils n'ont pas de tenu.

Metal Mighty : problème de genoux. la bottes droite n'a pas l'air d'être en métal et la semelle fond. L'épaule droite est trop en arrière, à moins que se ne soit l'axe du torse qui ne soit pas à la bonne place.
Journalisée

« Répondre #326 le: Janvier 04, 2007, 04:17:48 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
o_ô ?
Shamcy a lu dans mes pensées, c'est un miracle !
Fallait me le dire que tu allais le faire, j'avais un artwork complet du perso  :o

'fin bon OSEF, je l'adore :D
Le seul truc que je trouve bizarre c'est le cote droit de la tete, ca me fait penser a des meches de cheveux gris (aussi bien au niveau de l'oeil que de "l'oreille")
Encore une fois Big thanks ^o^

(Et comme la qustion a deja ete posée sur DA, non je ne suis pas une fille)
Journalisée

« Répondre #327 le: Janvier 04, 2007, 06:00:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
A vrai dire c'est moi qui as demandé si tu était une fille car Shamcy dans sa description a mis her au lieu de his XD
Bref, sinan toujours magnifique et je remarque que Naomi remarque tout les ptit défault o_o
Mais a vrai dire pour ce dess, j'arrive pas vraiment a voir ce qu'il fait, genre il saute ou il fait genre j'vais te foutre un coup de pied en pleine face ? XD;
Sinon Shamcy j'ai bien hate de voir la suite ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #328 le: Janvier 04, 2007, 10:22:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Arf tout a déjà été dit...Je ne peux alors que t'encourager à continuer à faire des oeuvres, que dis-je, des chefs-d'oeuvres!
Y a déjà un petit peu plus de défaut que d'habitude (les doigts de Shamcy trop écartés dans Play Piano, la hauteur des bottes de Silver, la position de son oreille, le bras droit de Shamcy qui a une forme bizarre dans Play Piano). M'enfin, bon, ça passe inaperçu et ça ne détruit pas la magnificiance de tes oeuvres!
->Un truc super bizarre, c'est dans la request de Mistuki: le truc qui cache le ventre de Shayano...
->Je trouve que les reflets sur les parties métalliques de Metal-Mighty sont très bien réalisés, ce qui rajoute au réalisme et à la beauté du dessin! Par contre, sa carapace a l'air bizarre...Elle a l'air plate...Le défaut du genou est quand à lui quasi invisible.
->Starlight fait peur, on se demande ce qu'il se passe de l'autre côté de la vitre...
->Les deux jeunes animaux, oh comme ils sont mignons! C'est quoi? Des lynx? Ouhla, c'est quoi cette inscription sur le T-shirt du graçon? "F-"..."Fu-" OMGsh LawlzOr! Il est écrit F**K!!! xD En tout cas les ombres sont très bien reportées, et les attitudes sont attirantes.
->Silver: "OMG Regarde-moi ça, caméraman! Elles sont trop belles, ces fleurs!!!
Caméra:-Euh oué, mais c'est tes bottes qui sont trop grandes ou c'est toi qu'est p'tiot?" Lolilol! ;P
Silver:- T-T"
->Sur le dessin en style Sonic Channel, tout est parfait, malgré que les chaussures soient un peu trop grosses...

Continue Shamcy!!

« Répondre #329 le: Janvier 05, 2007, 11:34:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Allez, puisque je l'ai mis sur mon topic, je le met sur le tiens aussi:
ka dé O for you shamcy, the queen!
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/Shmacyforyou.png
j'espère qu'il te plaira^^.
Allez, zou, je vous laisse.
*repare aussi vite qu'il est venu*
Journalisée