Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« le: Mai 04, 2005, 09:18:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Dans Sonic Advance 2 y aurait-il quelqu' un qui aurait une solution miracle pour les émeraudes S.V.P   .Pour les SP rings j'y arrive mais le spécial stage alors là j' arrive pas a avoir plus de 200 rings :oops:  :oops:
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !
 
 
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #1 le: Juin 16, 2005, 12:26:22 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
ben je l ai fini trop facile mon truc c est de tourner en rond dans le stage special en sens contraire des aiguilles d une montre tu prend les ring en file indiene a la fin il y a souvent des multiplicateur bref dans ce sens tu verras ca montera vite j ai meme eu plusieur fois 400 ring bonne chance
   
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #2 le: Juillet 29, 2005, 05:06:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Si je peux te donner un conseil: dès le début longe les bords et ramasse tous les anneaux qui s'y trouvent puis continue de courir en faisant progressivement des cercles concentriques en direction du centre, parfois tu verras sur le sol des anneaux en forme de flèche pour t'indiquer la direction à prendre pour trouver le prochain gros paquet d'anneaux, et en plus de ça si tu arrive à ramasser tes anneaux sans laisser trop de temps entre chaque anneau ramassé un bonus arrivera sous forme de "x2" puis si tu continue "x3", "x4" etc, une fois j'ai pu aller jusqu'à "x8" !! et c'est ça le secret pour gagner, c'est ces multiplicateurs. Sans eux je sais même pas si on peut réussir car je ne suis même pas sûr qu'il y ait vraiment 300 anneaux dans l'arène, il doit y en avoir moins...
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #3 le: Novembre 05, 2005, 06:28:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Merci c'est sympa a vous mais seulement j'arrive pas encore soit c'est que j'ai pas tout compris ou alors c'est que je suis plus nul que la moyenne lol :oops:
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !
 
 
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #4 le: Décembre 27, 2005, 12:55:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Désolé d'avoir eu à uper le topic, mais à ce que je vois en 6 mois tu n'as toujours pas retrouver ces satanés Emeraudes :)
(et au début j'avais du mal aussi, à force j'ai appris par coeur la position des SP RING du Zone 7.2 pour y retrouver^^)

Pour le SP STAGE 6, je ne peux pas t'aider, le circuit à faire est long, capricieux, et quand jvé dans ce stage, je change tout le tps ma technique.

Pour le SP ST 7 par contre, les rings sont disposés d'une façon particulière : le tout en carrés superposés.

Le but est de les prendre en suivant ce carré dessiné (peu évident, mais bien existant) et dès que tu as fini les 4 côtés, tu rentres dans le carré inférieur (de façon à décrire un cercle de sens contraire d'une aiguille de montre), de façon à entrer progressivement dans le centre généré.

Le circuit comporte 2 plateaux : pour le deuxième, c'est exactement la même chose.

Si tu arrives àsuivre les côtés progressivement, en faisant attention à bien recentrer ton trajet, tu peux obtenir un bon x4, x5 à la fin, et atteindre environ 180 dans le premier plateau.

Même chose pour le deuxième côté, +180

Et au centre, 8 pièce de 5 ring t'attendent. Vu leur disposition, c'est ultra dur de les obtenir, mais concentre plutôt sur la façon dont tu vas abordé le parcours :)

Bonne chance.

Au bout de faire le parcours une trentaine de fois, tu peux sans problème atteindre la barre même des 500 rings, tout en sachant qu'il en comporte 3 fois moins !

Bon petit record personnel, en SP ST 2, j'ai réussi à faire 896 rings. Tu peux t'entraîner à suivre le parcours généré pour t'entraîner avant.
   
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #5 le: Mars 10, 2006, 05:52:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
La technique est de toujours prendre des anneaux, plus tu enchaînes les multiplicateurs et les anneaux plus ça te fait d'anneaux, si pendant un moment tu ramasses pas d'anneaux, toute ta chaîne est rompu, il faut trouver un parcours idéal pour toujours trouver des anneaux sur sa route.
Journalisée
anostray powa !
 
 
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #6 le: Mars 10, 2006, 07:51:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais c'est plus la peine là....
S'il ne réponds pas depuis le dernier post de Décembre c'est qu'il y a une raison.
Prends le temps de tout lire avant d'accomplir un acte aussi utile que le mercurochrome à la jambe de bois... :? surtout pour tenir de tels propos à la limite du compréhensible pour le commun des mortels.
Journalisée
 
 
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #7 le: Mars 10, 2006, 11:53:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je pense qu'un modérateur devrait lui donner le lien vers les règles du forum, car ce n'est pas la première fois que tu le rappel à l'ordre...
En tant que simple membre, tes rappels à l'ordre l'importent  peut...
Très belle mentalité <_<
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Advance 2] Help pour les Emeraudes
« Répondre #8 le: Mars 11, 2006, 12:05:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hyper, je comprend très bien ton point de vue et c'est justement pour lui donner une chance d'éviter d'aller voir à Metal City si Sonic y est que je lui fais ces remarques, avant qu'un gradé ne vienne lui expliquer sa façon de penser quoi...
Après, qu'il les prennes en compte ou non je n'en ai vraiment rien à faire, ce n'est pas mes affaires mais les siennes mais c'est dans son intérêt sinon il finira ainsi  :htkc:
Journalisée
 
 
Pages: [1]