Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
Pages: [1] 2
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« le: Mai 13, 2005, 11:27:09 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
suite a la diffusion du show xbox 360 sur MTV, une masse d'info est arrivé sur la toile, sans parler des specs de la console que vous trouverez partout, je vais evoquer les petits plus :

pad sans fil : abandon des boutons blac et noir remplacé par les memes boutons que L1 R1 sur PS2. Bouton central permettant un accés direct aux options de la console, aux centres médias...
la console : elle a subi une sévére cure d'amaigrissement, la 360 est du gabarit d'une PS2, la façade est skinnable car déboitable sans probléme, on note 3 connections USB, un emplacement disque dur, et deux encoches memory card (64 mo de base).
On notera l'integration d'office du xboxlive, dans sa version silver (gratuite) vous ne pourrez jouer que le week-end, dans la version gold (payante) vous jouez quand bon vous semble et avez quelques avantages en plus.

une vidéo pour illustrer (en anglais désolé), bonne connection requise :
c'est là
Journalisée
img]http://img226.imageshack.us/img226/5853/sonifan2ov.jpg[/img]

 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #1 le: Mai 13, 2005, 11:37:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
http://perso.numericable.fr/ffusille/video.avi (~180Mo)

Présentation de MTV !

EDIT : le lien n'a pas tenu le choc, l'est down.
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #2 le: Mai 13, 2005, 09:46:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Je vous met les images en TRES grande qualité de la bobox 360, et je vous redonne le lien pour télécharger le show MTV US en .rm : c'est ici et surtout la vidéo de OurColony ici (US aussi) qui est bien plus interressante.


























   
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #3 le: Mai 13, 2005, 10:06:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Rappel des infos techniques :

2 types de Xbox Live
Xbox Live Silver (gratuit)
Xbox Live Gold (abonnement payant)

Fonctionnalités du Xbox Live Gold
(S) également pour Silver
(O) également Offline

- Transition possible d'un compte Xbox à un compte Xbox 360
- Accès à des jeux massivement multijoueurs (un abonnement supplémentaire pourra être demandé) (S)
- Xbox Live gratuit le week end (S)
- Jouabilité online multijoueurs
- Possibilité d'avoir un avatar dans son profile(S)(O)
- Possibilité d'avoir une Devise (S)(O)
- Personnalisation du Dashboard (Guide) (S)(O)
- Possibilités Offline (S)(O)
- Possibilités Online (S)
- Possibilité d'accéder à la fiche d'un joueur sur le Live (S)
- Accumulation de points pour un gamer (S)(O)
- Gestion des langues des joueurs (S)(O)
- Réputation (S)
- Amélioration des matchmaking
- Niveaux de compétences en matchmaking
- Styles de joueur (occasionnel, axé sur la compétition, etc...)
- Liste des joueurs récents (S)
- Téléchargement de contenus gratuits et payants(S)
- Téléchargement de vidéos, musiques, tv gratuits ou payants (S)
- Démos et Trailer téléchargeable (S)
- Microtransactions (S)
- Playlists personnalisées dans chaque jeu (S)(O)
- Jouer de la musique depuis un baladeur (S)(O)
- Voirs des images depuis une caméra (S)(O)
- Media en stream depuis Windows XP (S)(O)
- Ecrans de veilles intéractifs (S)(O)
- Infos des pistes des CDs audios(S) (O)
- Communication par voix, texte et vidéos (S)

Côté Hardware
1. Support du DVD-video, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 cd, JPEG photo CD
2. Tous les jeux supporteront le format 16/9ème, HDTV 720p et 1080i, tout cela anti-aliasé.
3. Façade customisable
4. 3 ports USB 2.0
5. Support de 4 manettes sans fils
6. Disque Dur amovible de 20 Go
7. WiFi intégré

Processeur IBM basé sur la technologie Power PC
- 3 cores symétriques à 3.2 GHz chacun
- 2 traitements simultanés par core
- 1 unité VMX-128 (Vector Multimedia Extension) vector par core (technologie interne aux CPU IBM)
- 1Mo de cache de niveau 2

Performances mathématiques du processeur
- 9 milliards d'instructions à la seconde

Processeur Graphique ATI
- 500 Mhz
- 10 Mo de DRAM intégré
- 48 pipelines de pixels shader en parallèles
- Architecture shader unifiée

Memory
- 512 Mo de GDDR3 RAM
- cadencé à 700 Mhz

Memory Bandwidth
- 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire
- 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM
- 21.6 GB/s pour le bus frontal

Audio
- Son surround multicanaux
- Support du son 48 khz/16bits
- 320 canaux de décompressions indépendants
- Traitement 32 bits
- plus de 256 canaux audio

Source : engadget
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #4 le: Mai 14, 2005, 11:52:41 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
sa coute combien un abonnement xbox live ?
si c'est tro cher sa vaut pas le coup a pars de jouer quand tu veux
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #5 le: Mai 14, 2005, 11:59:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Utilise XBConnect ou XLink Kai..
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #6 le: Mai 14, 2005, 12:15:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
dsl je voulai dire combien sa allait couter un xbox live gold car si c'est tro cher autan avoir le silver gratuit
a moins que le logiciel marchera aussi sur xbox 360 ?
j'ai pas la xbox et je compte m'acheter la xbox 360 enfin a voir maintenant la revolution commen elle sera
mais la PS3 meme si je connai pas sa puissance et sa forme je l'acheterai pas
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #7 le: Mai 14, 2005, 02:04:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #8 le: Mai 15, 2005, 10:03:35 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
en lisant la fiche technique, la console a l'air sacrement baleze (processeur: 10 mega de DRAM, 500 Mhz), au moins microsoft investi dans la puissance, pas comme sony qui recycle les capacité graphiques de sa ps2 (à savoir que la ps3 a marcher que le jour de sa sortie au japon, le reste fut un bide complet, la console etait presque moins bien que la ps2 sur certains points)

je rappelle egallement que la xbox etait deja la console la plus puissante au moment de sa sortie (elle battait de loin la game cube et la ps2, meme si sony avait beaucoup de liscence ce qui explique qu'ils ont eu beaucoup de jeu devellopés sur leur plate forme) et là microsoft a bien l'intention de tous les ratatiner avec sa 360 qui m'a l'air trés prometteuse.
Journalisée

 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #9 le: Mai 15, 2005, 11:14:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
En effet oui.Cette console a une puissance énomisime.En plus elle est belle!
Ah je sens que Nintendo et Sony vont se faire ratatiner par Microsoft.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #10 le: Mai 15, 2005, 11:50:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je l'espère pas. ça sent l'omniprésence de gros developpeurs comme EA (qui a, je rapelle, refusé de developper sur Dreamcast pour des raisons complètement incongrus, donc a exprimé publiquement une forme de haine envers Sega..). Avec le risque, bien sûr, de voir se multiplier les NHL/NFL/NBA et autre jeux de sport qui ne trouvent véritablement un marché que chez les ricains - Microsoft ne s'en plaindra pas, celà concorde parfaitement avec sa volonté d'intégrer le Live! à chaque jeu.
Par contre, pour les gamers avides de jeux de qualité et de diversité, c'est la mort du jeu-vidéo.. Un jeu de plate-forme, Sonic ou non, ne peut trouver logiquement sa place là dedans... et quand bien même certains seront développés, ils ne risquent de ne rencontrer qu'un très maigre succès - ajoutez à cela que les jeux vont coûter de plus en plus cher à produire, donc les compagnies vont laisser tomber ce genre non rentable. Aïe.

Je compte énormément sur Nintendo pour cette nouvelle génération, même si leur politique, trop discrète en comparaison du flood médiatique de Microsoft (qui finalement ne démontre rien sur la réalité de la console mais se contente de parler plus ou moins dans le vide, en promettant..), risque de leur faire mal à long terme. Il faudra de plus s'attendre à ce même genre de désinformation de masse avec la sortie de la PS3, une fois que Sony aura balancé sa PSP sur le marché européen - oui, même leur dernière portable est globalement bien décevante, malgré sa beauté technique : les jeux sont d'un vide à couper le souffle, et l'utilisation de la bête comme centre de média nécessite l'achat de produits Sony exclusivement, hors de prix..

Mon conseil à deux balles pour l'instant : ne vous exitez surtout pas sur les consoles NexGen qui débarquent. Les grandes firmes n'attendent que ça, puisqu'une fois leur parc installé, les jeux seront bien forcés de sortir sur leurs consoles. Pour l'instant, il s'agit d'éblouir pour faire vendre dans l'immédiat et d'engendrer le plus grandd phénomène de hype possible.. par la suite, on se rendra sans doute compte que les trois prochaines consoles auront des capacités plus ou moins semblables, comme une intégration dans un ensemble type Media Center ou des graphiques sympa, bien que non extraordinaires non plus finalement. Seul Nintendo semble tirer son épingle du jeu - mais s'ils le font comme avec la Gamecube, cette fois-ci, ça risque de leur faire mal. Comme d'hab, wait & see..
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #11 le: Mai 15, 2005, 12:07:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi je dit ça car on parle partout de la Xbox 360 et je n'ai pas pu regardé la présentation de la console sur Game One (enfin si jaurai pu mais je joué a la PS2 donc...).
Comme je n'ai pas pu regarder l'emission,j'ai appelé un ami qui m'a dit cette consloe avai une puissance formidable.

En plus quand je traine sur les différent site de nintendo ou de Sony on parle quand même de la cosonle de Microsoft.

Je pense que cette guerre se joura seulment Sony et Microsoft.Tout simplement car j'ai le serieux présentiment que Nintendo va se planter avec
"sa maniere d'aborder le jeu différament."

Enfin je peux quand même me tromper,et j'espère que je me trompe car je ne pas voir Nintendo couler comme Sega l'a fait.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #12 le: Mai 15, 2005, 01:00:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
C'est bien d'avoir une console avec une puissance formidable, encore faut il savoir l'exploiter. Et il est bien connu que c'est loin d'être le cas lors des débuts d'une console. Je pense que personne n'avait oublié la ludothèque minable qu'avait la PS2 à ses débuts comparé à la Dreamcast.
Sinon, j'espère bien que Nintendo ne coulera pas, ils ont une grande expérience et peuvent apporter beaucoup au monde vidéoludique. Mais ils ont intérêt à revoir leur marketing qui fut plus que douteux durant la GC (très peu de jeux online, trop de jeux dont le véritable intérêt ne se dévoilait qu'avec la liaison GBA/GC comme FF Crystal Chronicles).
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #13 le: Mai 17, 2005, 11:10:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Trois nouvelles rapidos :

1/ Conférence de presses de Microsoft pendant l'E3 :
Vidéo HiRes : ici
Vidéo LowRes : ici
Autres liens :
Gamespot
XBox.com

2/ Square-Enix développera sur Xbox et apportera Final Fantasy XI sur la 360.

3/ La rétrocompatibilité avec les jeux Xbox1 sera présente, mais ce limitera aux plus grands hits de la console. Aucune liste de titres données.

Citation
* No exact launch date and price yet, but it will be launched this year (2005) and simultaneously in US, Europe, and Asia.
* Between 25 and 40 games for the system launch (within first ~90 days) and +160 in development.
* The Xbox 360 will be backward-compatible with top-selling Xbox games. Forbes.com kinda broke that story already - see previous news item. It's unknown yet which Xbox games will or will not be compatible.
* Square Enix, a longtime partner with Microsoft rivals Nintendo and Sony, will be bringing Final Fantasy XI to the Xbox 360 and Xbox Live. (another story broken by forbes a few hours ago).
* More Xbox 360 games from Square-Enix are expected in the future! They showed footage of what seemed to be an unnamed Xbox 360 game.
* Xbox 360 users will be able to play Square-Enix Live-enabled games against PC players.
* Electronic Arts will have the largest commitment of games at launch in console history. At least 6 will be out this year: Need For Speed: Most Wanted, The Godfather, Fifa 2006, NBA Live 2006, Tiger Woods PGA Tour 06 and Madden NFL 2006. They have +25 games in development for Xbox 360, with more to come.
* Every game will have a minimum of 720p resolution (some will have 1080i), 16:9 aspect ratio and 5.1 surround sound.
* Microsoft will have 2 million Xbox Live Subscribers by the end of this fiscal (June).
* Xbox Live memberships will transfer seamlessly from Xbox to Xbox 360 when the new system launches.
* The free Xbox Live 'Silver' level will include Xbox Live Marketplace to download demos and trailers along with new game levels, maps, weapons, vehicles, skins, classic arcade games, card and board games, community-created content, and more to the detachable Xbox 360 hard drive. Players can also voice chat with friends as well as send and receive text and voice messages.
* The paid Xbox Live 'Gold' subscription will add online multiplayer gaming, online tournaments, Spectator Mode (example: watch a PGR3 race) and exclusive, original programming.
* P. Moore proposed a PGR3 tournament where thousands of gamers could pay $10 to compete in a race tournament for the chance to win $million.
* All Xbox360 owners will get 1 month of Xbox Live 'Gold' for free.
* Microsoft expects to connect half of all Xbox 360 consoles to Xbox Live.
* Xbox Live Arcade (with 'old school' games for casual gamers) will still be there (free?).
* iPod and PSP integration! Unknown yet what exactly you will be able to do.
* Xbox 360 is "digital entertainment amplifier" for other devices. You will be able to connect many digicams and music players to transfer/stream your pictures and music to your Xbox360. The console will also interact with Windows Media Center-equipped PCs. (Stream HD music/video, ...)
* J. Allard: "Xbox 360 is also the product that's going to push gaming back into the mainstream"
* Microsoft premiered footage for the anticipated 3D fighter Dead or Alive 4 (Xbox 360 exclusive), it 'wowed' the audiences with crisp, clean visuals running at 60 frames per second. Read More
* They talked about and showed several Xbox360 games, xbox.com has a short overview of each game.
* The original Xbox will get 200 new titles this year, with hundreds more in 2006 and later.
Journalisée
 
 
[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)
« Répondre #14 le: Mai 18, 2005, 12:20:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La rétrocompatibilité avec la XBox première du nom sera une émulation de la console : Microsft a acheté VirtualPC, un soft bien connu des utilisateurs de Mac, et a travaillé pour l'optimiser dans cette optique. Ce qui explique la restriction de la rétrocompatibilité.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[E3] XBOX360 infos + vidéo (p1 lourde)