Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog (2006)[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
Pages: 1 [2] 3
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #15 le: Mai 21, 2005, 10:10:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
toujours sur soniconthenet
http://www.soniconthe.net/details.php?id=300

une videos 1ère refaite et une autres video plus près mais ou le cameraman bouge trop mais permet de voir les détails.....:

http://www.soniconthe.net/details.php?id=301
Journalisée
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #16 le: Mai 22, 2005, 09:24:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Keiko"
J'espère q'il sortira au Game Cube.....


C'est une démo technique pour XBOX 360. DONC :
1/ Ce n'est PAS un jeu.
2/ Ce n'est PAS la XBox 1.
3/ C'est une AUTRE GENERATION de console que la Cube.
4/ Cela ne permet PAS de conclure sur les futures stratégies de Sega.

Merci.
Journalisée
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #17 le: Mai 22, 2005, 11:10:55 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
  • WWW
Cette demo m'impressione, j'ai hate de jouer aux prochains sonic, sur ma futur 360 :sonbogoss:
Journalisée
   
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #18 le: Mai 22, 2005, 02:10:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Citation de: "Miles Prower"

C'est une démo technique pour XBOX 360. DONC :
1/ Ce n'est PAS un jeu.
2/ Ce n'est PAS la XBox 1.
3/ C'est une AUTRE GENERATION de console que la Cube.
4/ Cela ne permet PAS de conclure sur les futures stratégies de Sega.

Merci.


C'est correct, pas oubliger d'en faire tout un plat. J'ai compris, c'est que dans les messages plus hauts on pouvais croire qu'il sortirai pas juste au xbox 360.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #19 le: Mai 30, 2005, 04:47:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Ben on peux toujours expérer que nintendo déside de faire la game cube 360 ca serais drole.En plus c'est la game cube qui a tout les nouveau jeux de sonic pourquoi sa irais au x-box ?
Journalisée
am the echidna est de retour
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #20 le: Mai 30, 2005, 05:26:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
un jeu de cette definition sur game cube *eclate de rire* faut avoir peter un plomb là... et quand au coup du fait que ce soit que une demo technique, bin le coup de la DS avec le Sonic tactile qui a été oublié pour laisser place à sonic rush, on pourrait s'inquieter mais pour reprendre l'idée des graphisme, sonic rush parait plus beau que la demo technique tactile, donc c'et un evenement positif en soit, et pour parler de la 360, de toute façon c'est qu'un demo technique ou l'on a pas vraiment d'aperçu du game play donc le jeu qui risque d'en resulter ne sera pas pire, sauf si ils sont assez bete pour reprendre des moteurs graphiques à deux balles, mais vu la demo, on voit qu'ils sont capable de faire de beau truc, donc je pense pas que l'on ai à se soucier de ça
Journalisée

 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #21 le: Mai 31, 2005, 06:13:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Si tu vas sur des sites de jeux videos, tu verras que la Nintendo Revolution est déjà achevé. Par contre ça ressemble plus à un grille-pain qu'à autre chose.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #22 le: Mai 31, 2005, 08:35:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La "Revolution" telle qu'elle a été présentée est encore incomplète. Si le design général ressemble bien à un "grille-pain", la version finale sera encore plus petite. Ensuite, à mes yeux, Nintendo n'a rien révélé tant que les manettes ne sont pas présentées.

Cette vidéo de Sonic sur X360 est effectivement impressionnante. Mais ce qu'on voit dedans ne peut vraiment constituer un jeu : difficile de mettre dans toutes les mains quelque chose allant à cette vitesse, cela risque d'être injouable.
Journalisée
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #23 le: Mai 31, 2005, 10:59:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
A force de vouloir aller trop vite, les jeux Sonic deviennent très pauvre, sur GBA en tout cas. Encore ils se sont contrôlés sur Sonic Heroes, ce qui le rend fun et très agréable à jouer, je m'amuse vraiment à aller le plus loin possible sans mourrir une seule fois(meilleur score avec la team Sonic:act 7), c'est plus drôle que de le finir le plus vite possible, on fonce dans le tas sans réfléchir, bien que le level design soit fait exprès pour qu'on n'ailles pas trop vite.

J'éspères que ce Sonic 360 aura un vrai gameplay dans lequel la vitesse sera un élement secondaire, laissant place à de nouveaux styles d'attaques, des Homing à utiliser, des spin dashes à bien placer, un level design  complexe dans lequel le bourrin meut en deux secondes alors que celui qui se contrôle finira le niveau en deux ou trois vies.

Voilà ce que j'attends de ce nouveau jeu.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #24 le: Mai 31, 2005, 03:31:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
La vitesse élément secondaire dans Sonic... Je crois que j'aurai tout vu :roll: Pèse un peu tes mots, bien que je ne pense pas que ton intention soit de renier des Sonic 2 & cie, jeux tripantissimes malgré le fait que la vitesse soit l'une des clés du jeu. Si tu penses que les développeurs des Sonic récents ont perdu cette notion d'équilibre entre trip jubilatoire/innovation et vitesse*, faut espérer qu'ils le retrouvent, pas souhaiter voir la vitesse en élément "secondaire"... Parce que là, c'est la mort de Sonic.

A mon sens, Sonic Heroes respecte très bien cet équilibre et c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu. Je prends le même pied qu'à l'époque avec Sonic 2 et S3K.

Les Sonic Adventure sont un peu trop orientés "nouveau style" (pour reprendre ton expression), pas assez de vitesse pour mon plaisir. Je m'amuse seulement avec les hérissons, même les parties de recherche de morceaux de ME sont gavantes pour moi. Sans parler du foutage de gueule que représentent les parties de shoot avec Tails et Eggman.

Et les Sonic Advance, c'est l'inverse. Tellement basé sur la vitesse que tu t'ennuies à force de rester appuyé sur la croix. Comme dit Doken, si tu veux finir Sonic Advance 2, tu reste appuyé sur le curseur droit.

Le Sonic 360 idéal ne doit pas forcément être un Sonic Heroes 2 ou trop old school, mais s'il respecte cet équilibre essentiel dont j'ai parlé, ce sera gagné (pour moi en tout cas).

*Takashi Iizuka évoque très bien cette histoire d'équilibre dans ses interviews concernant Shadow the Hedgehog. Il est bon qu'il en ait toujours conscience, ça peut laisser présager que ShTH sera ptet un bon jeu au final (merci de pas partir en HS dessus dans ce topic).
Journalisée
   
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #25 le: Mai 31, 2005, 03:42:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
J'ai du abuser sur les mots...en gros quand je dit secondaire, je veux dire qu'il faut que la vitesse laisse de temps en temps place à la plate-forme, c'était le cas du premier épisode. Qu'on rajoute des parties beat'em all ne me gène pas, au contraire c'est le meilleur moment d'un Sonic Heroes: celui où tu défonces tout ce que tu vois à l'écran :twisted: Quand on passe de la baston à la course, puis à la plate-forme, ça peut devenir varié et interessant, et apparament Sonic advance 2 veut dire le contraire

Enfin bref, j'éspère que Sega va nous sortir quelque chose de varié, déjà Shadow semble s'appuyer sur cette idée, moi j'appelles ça du progrès et c'est tant mieux(évidemment les anti flingues vont me tuer pour avoir utiliser le tèrme progrès :lol: )
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #26 le: Mai 31, 2005, 04:30:15 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Oui...Je suis tout a fait d'accord avec toi....D'ailleur je trouve que dans SAdv2 c'est un peu toujours avancer quand on est avec Sonic ou Shadow

J'aimerais que par exemple dans green foerest pour attraper une liane....On puisse la rater ect....Pas qu'on se fasse emporter sans avoir a jouer...C'est le plus grand reproce que j'ai sur la serie Sonic mais bon.....Vu tout les Sonic que j'ai...Je doit pas trouver ca si important et... Moi aussi je trouve que Sonic Heroes melange bien tout cela mais y des moment aussi ou on se laisse emporter sans vraimment avoir a dirigé comme dans la zone ou on est en grind dans le canyon ( je me souvien plus du nom la honte  :oops: )
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #27 le: Juin 02, 2005, 07:30:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En tout cas, la vidéo représente l'esprit Sonic d'autrefois, à savoir la vitesse et la plate-forme, même si cela a évolué du fait qu'à l'époque, on n'avait pas des légions de robots à éliminer.

Même si la vidéo est magnifique et que le jeu est développé sur la 360, je ne m'avance pas trop car on n'est pas à l'abri d'une déception (bien que les cinématiques de Sonic Heroes soient très belles, j'ai été déçu en ce qui concerne les graphismes du jeu car peu changeant depuis SA2). Je préfère donc, comme je l'avais dit pour Shadow the Hedgehog, attendre de voir une vidéo du gameplay pour commencer à me faire un avis.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 08:43:48 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #28 le: Juillet 25, 2005, 02:34:12 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Ils disent sur www.ign.com que le jeu devrait sortir en 2006.
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)
« Répondre #29 le: Juillet 25, 2005, 02:43:07 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Tu pourrais faire un lien direct pasque là je voit pas ou....

Et tu parles bien du Sonic sur 360 ?
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog (2006)[VIDEO CAM] Sonic Next Gen XBOX360 (Sega theater E3 2005)