Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #15 le: Mai 25, 2005, 01:21:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
C'est ma perso la + belle, sagouin ! Et c'est une HUnewearl aussi :P

Sinon, tous les nouveaux, ne vous inquiétez pas, il y aura toujours un mec habitué pour vous former à tous les secrets du jeu à chaque partie (exemple Miles, Perfect, Doken, moi...). PSO est un jeu extrêmement convivial :wink:
Journalisée
   
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #16 le: Mai 25, 2005, 02:26:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Euh.. on est limité à quatre personnes en quête en même temps, par contre.. et je suppose que c'est de même pour la simple exploration des environs..  :?

En fait, y'a que dans le lobby où on peut voir un max de monde en même temps.. C'est super fréquenté, en plus !
Journalisée
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #17 le: Mai 25, 2005, 03:45:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "Encore un renard..."

En fait, y'a que dans le lobby où on peut voir un max de monde en même temps.. C'est super fréquenté, en plus !


C'est comme le métro =D

Je vois que Mozmanson a prit un perso FORCE. Tu tiens le coup? Parce que tu dois crever en deux coups :P

-------------------------

Et voici, maintenant, un petit guide sur votre choix de personnage, dans cette grande aventure qu'est PSO  :wink:

HUNTER

Nous commencerons avec les Hunters, qui conviennet très bien aux débutants, plutôt corps à corps, brutes, et avec une bonne réserve de vie. Ces persos sont l'idéale pour commencer à jouer.
 
   HUmar

- Personnage le plus puissant de PSO, mais moins puissqant dans la version 1. Sa force et sa résistance en font un un retoudable guerrier. Il peut aussi garder une grande quantité d'armes, et utiliser des techniques des plus hauts niveaux comme la technique "Resta" qui vous permettra de régénérer ses points de vie très souvent en raison de la réserve de TP importante de ce perso.
- Il utilise aussi des armes destructrices, comme le "Lavis Cannon", le "Chain Sawd" etc..
- En gros, si t'as un HUmar dans l'équipe, laissez le courir devant sans pour autant qu'ils vous raclent vos points d'éxperience à votre place.
- Bonne puissance, beau gosse, grande réserve de HP, bonne précision, bonne résistance, par contre, progression moyenne pour les techniques.

   HUnewearl

- Version fémine du perso ci-dessus, elle est tout aussi puissante, mais elle posséde plus de TP et donc moins de HP. Mais, elle utilisera souvent des techniques, donc vous jouerez un peu plus en retrait. Mais elle est aussi redoutable au corps à corps et a quasiment la meme capacité d'attaque. Elle grime plus vite dans les niveaux de puissance magique.
-En gros, ce personnage permet de varié le jeu dans différents domains. Ce qui rend ce personnage très attachant.
- Jolie, réserve de TP énorme, bonne progression, bonne résistance, belles jambes, précision moyenne, mais bonne réserve de HP.

Si je devais conseiller un personnage, ce serait celui là, il est vraiment très bon, moins que le HUmar mais c'est minime. Et est très plaisante à controler.
 
  HUcast

- THE bourrin, il posséde un potentiel d'attaque et de défense énorme, qui n'arrivent pas à la cheville des autres hunters, et il progresse très rapidement, et je vous parle pas de sa réserve de vie.. Il est aussi précis au gun, pour ceux qui voudraient pas tenter le corps à corps. Mais, il ne peut pas utiliseer les techniques, dommage. Il est quand même assez difficile à jouer et il faut être prudent, mais a force, vous le controlerez rapidement. Il avance et il casse bien.
- Énorme réserve de HP, excellente puissance offensive, résistance idem, et très bonne précision, mais pas de techniques, et il fait du bruit quand il court... (y) remarque, c'est normal.

RANGER

Là, on passe au ranger, les tireurs des lites (hahaha, le jeu de mots)
Ils servent surtout en cas de soutien pour les Hunter en online.

  RAmar

-  Il est assez polyvalent car il peut porter énormément de types d'armes et peut réaliser des techniques, que les autres rangers ne peuvent pas.
Le seul problème est qu'il n'est pas vraiment doué partout, mais cela n'êmpeche pas d'etre un bon personnage qui possède une bonne précision, il posséde bien-sûr une bonne réserve de HP et de TP.
- Très polyvalent, bonne réserve de HP, TP idem, puissance d'attaque moyenne, une résistance assez bonne, aucun point fort, bonne précision, et un assez bô look
Un personnage assez bof, car à part avoir des techniques, il n'est pas vraiment compétent.

  RAcast

- Il est comme le HUmar sauf qu'il va plus vite en niveau de la progression et c'est très facile d'atteindre ses limites. Il gagne une bonne réserve de HP mais pas autant que le RAmar. Enfia,t on se pose la question, il a quoi de plus qu'avec l'autre ranger? Il est surtout plus rapide en progression mais il est assez lent dans son évolution, et il devra trouver des "materials" pour atteindre ses caractéritiques maximums.
- Grande réserve de HP, pas de techniques, bonne puissance d'attaque, excellente précison, bonne résistance, et fait klang klang.

  RAcaseal

- Elle est précise dès ses débuts, et gagne du galon de point d'attaque, et s'améliore rapidement dans ce domaine-là. Elle posséde un niveau maximum plus important que le RAcast, elle est quasiment en tout point identique au RACast, et elle est jolie. faites la petite, elle sera grave mignonne et à mourir de rire...
- Grande réseve de HP, pas de techniques, bonne puissance d'attaque, excellente précision, trop fun.

Et ui, quasiment comme le RACast.

FORCE

Et voici, les persos du coté obscur de la force (hahaha la blague), plus sérieusement, ces persos sont a manier dès qu'on a atteint le niveau expert. Car, tu te prend facilement deux coups et ton perso meurt.

  FOmarl

- moins orientée vers les techniques, donc moins puissante que les autres persos FORCE, elle peut surtout faire du corps à corps, elle peut ainsi porter d'autres armes que les autres persos de la FORCE;, mais elle ne bat pas les autres hunters au corps à corps, mais elle est bonne attaquante, elle a une bonne réserve de TP et une bonne puissance magique, elle a sa place un peu partout dans le jeu ou une équipe. Mais bon, ils ont pas trop d'armes, faut dire qu'ils peuvent pas porter grand chose... Une FORCE plus orientée vers le corps à corps, bonne réserve de Hp ainsi que TP pour ceux qui veulent aller dans le trip "Je veux pas faire que de la magie"
- Puissance d'attaque de mairde, réserve de HP moyenne, résistance moyenne, précision idem, énorme réserve de TP, et grande puissance magique, peut posséder des armes cools comeme.

   FOnewn

- Plus orienté vers les techniques, il est pas fait pour le corps à corps (encore heureux sinan t'étais mort) mais vu que t'as des bonnes armes au déla du niveau 90, tu te prend moins  la tête. Dés le début, il aura une bonne réserve de TP, et ça va continuer ainsi qu'en puissance magique. Il est pas doué en attaque, ni défense et esquive. Il est carrément médiocre, mais il est comeme assez intéressant à jouer.
-  Mauvaise puissance d'attaque, mauvaise réserve de HP, mauvaise résistance, mauvaise précision, réserve de TP exceptionnele, puissance magique idem, gros cul.
UN perso a jouer quand vous avez atteint le niveau expert, sinan, c'est un personnage de mairde (et il etait top avec son costume de bouffon) il creve en deux coups, alors faites gaffe avant de choisir pour votre premiere partie.

  FOnewearl

- la petite soeur du FOnewn, identique en tout points, mais elle progresse plus rapidement en d"éfense et le FOnewm aura de son coté, plus de point de vie. En gros, ça change rien, sauf.. le look. Elle a quand meme un grand avantage, elle a pas le cul de son grand frere. Mais, les techniques de combat sont identiques, toujours courir pour éviter les ennemis, etc..
- Mauvaise puissance d'attaque, mauvaise réserve de HP, mauvaise résistance, mauvaise précison, réserve de TP exceptionnelle, puissance magique idem.

Et voilà, c'est terminé =) Choissiez bien votre perso, et allez affronter les créatures sur Ragol avec la Guilde PSo  :wink:[/b]
Journalisée
   
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #18 le: Mai 25, 2005, 05:07:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Excusez moi, j'ai juste une question...

Est ce qu'on peut y jouer en fenètre, et pas en grand écran? :3

Si oui, vous avez de grandes chances de me voir, si non...Un peu moins...:3

Rectification de l'edit: Faut télécharger avec kwa s'ilvouplait ? ._.
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #19 le: Mai 25, 2005, 05:36:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Of course on peut jouer en mode fenêtre. ^^

Le .torrent s'utilise avec un logiciel tel que Azureus.

A la limite, je peux t'envoyer le jeu par MSN ou IRC (préférable).
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #20 le: Mai 25, 2005, 06:37:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Ok! \o/
Donc je dl le jeu dès que je peux.

Et si tu peux me le filer par msn de préfèrence [IRC, si tu veux, mais faudra m'expliquer comment...] ce serais super sympa! ^^

J'avais mis le fichier sur Shareaza [En fait ça c'est mis tout seul 8D;;;] et il se téléchargeais...Mais je pouvais RIEN faire tellement ça laggais, et j'ai télécharger 50Mo en 1 petite heure...Donc bon. :3

Merci si tu acceptes! ^^

[Ps: Si tu as pris l'adresse que j'avais affiché avant ce post, elle est périmée, j'ai changé depuis quelques temps...Je t'envoie la bonne en Mp! ^^;]

Edit: En fait nan, je prends la tienne. Plus simple. 8D
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #21 le: Mai 25, 2005, 07:18:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
T'es dijonnais, nan ? On peut s'arranger de manière encore plus rapide :P
Journalisée
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #22 le: Mai 25, 2005, 07:19:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Evite d'écrire en italique stp, tout le monde ici est logé à la même enseigne.
Journalisée
   
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #23 le: Mai 26, 2005, 12:55:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Journalisée
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #24 le: Mai 26, 2005, 05:37:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Vla ta touffe Miles  :P
Pour le Tails, faut pas s'ettonner, des petits gamins ont du s'amuser avec des skins, c'est ptet possible de rechoper les skins de Sonic & Co de PSOv2 et les mettre comme joueur, et imaginez si on peut les modifier à volonté ^^
Dèja niv19? Vous avez l'air de masteriser le jeu maintenant ^^ :P
Bon, moi, j'arrive, je grave le CodeBreacker (thx Miles \o/) je configure ma Dreamkey, et on va tater du monstre sur Ragol \o/
Journalisée
   
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #25 le: Mai 26, 2005, 11:11:53 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Rectification, level 4.
Déjà niveau 20 Miles ?
Eh ben dis-donc, moi qui n'en suis qu'au début.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #26 le: Mai 29, 2005, 07:23:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Bon,moi je viens de commencer: (precision, je suis un HUcast)
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #27 le: Mai 29, 2005, 11:07:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
T'aurais pu choisir autre chose, on est déjà 2 ¬¬, Perfect et moi...
Enfin bienvenue parmi nous.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #28 le: Mai 29, 2005, 11:41:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Citation de: "Kendo"
T'aurais pu choisir autre chose, on est déjà 2 ¬¬, Perfect et moi...
Enfin bienvenue parmi nous.


Oui,bah vu que je n' y arrivais pas avec HUcast ,j' ai changé en RAcaMerci et je sens que je vais bien me pochtronner car j' aime bien ce type de jeux :wink:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #29 le: Mai 29, 2005, 12:12:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Dans ton screen on voit encore un knux (la dernière fois que j'ai joué j'en ai vu de tous les persos lol).
Enfin, bienvenu parmi nous, car nous n'avions pas encore de RAca jusqu'à maintenant (entraîne-toi en solo pour augmenter tes niveaux avant de faire les quêtes en multi...).
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!