Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
Pages: 1 2 3 [4] 5
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #45 le: Juin 01, 2005, 05:24:50 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
J'adore ce jeu, et surtout y jouer avec les membres de PSo c'est cool  8)

Mais le seul truc que je ne comprend pas, c'est le MAG, je l'ai nourri plusieurs fois et il a déjà 1 attaque, mais à quoi sert-il exactement ?
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #46 le: Juin 01, 2005, 05:35:07 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Metalla"
Afin d'endiguer le harcélement que je subit de la part de Perfect, Kid et Bunna :mrgreen: à propos des ailes de pigeon que je me trimballe, voilà une petite introduction au MAG et à quoi ils servent.

Le MAG

Le MAG et l'espèce de truc muche en lévitation dans votre dos que vous vous trimballez en mission (il n'apparait pas lorsque que vous êtes sur des map tel que Piooner 2).

Bien qu'au début du jeu il ne semble servir à que dalle, celui-ci à quand même son utilité par la suite dans le jeu.

En effet le MAG est évolutif, et pour le faire évoluer, rien de plus simple, il suffit de le nourrir à la manière des Chaos de Sonic Adventure afin d'augmenter ses caractéristiques et de lui faire gagner des levels. A partir de la le MAG évolue de lui même au bout d'un certains niveau, en fonction des domaines d'évolution que vous avez privilégié (Def, Pow, Dex et Mind) et de votre classe de perso (Hunter, Ranger ou Force).

Mais comment est ce qu'on le nourrit le bougre d'âne? Rien de plus simple, rentrez dans le menu grace à Echap, allez dans item --> MAG, et Give Item. La vous pourrez lui donnez des items tel que Monomate, Monofluid, Antiparalys, ... et chacun fait plus ou moins évoluer un domaine (monomate --> power, antiparalys  --> dexterité, monofluid --> defense). Au début (jusqu'au level 35 du MAG) les items font évoluer les stats de celui-ci mais ne lui font pas perdre d'exp dans l'un des 4 domaines, ce qui n'est plus le cas à partir du level 35 ou certains niveau baisseront en fonction de la nourriture donnée (la il faudra choisir le ou les domaine dans lequel vous voulez faire évoluer votre MAG).

Et à quoi sa sert que je le fasse évoluer? De manière générale le MAG augmente vos caractéristiques, en fout plein la vue grace à ses évolution assez sympathique et diversifiées suivant votre personnage et son évolution, et possède une attaque bourrinou pour vous soutenir en combat. Cette attaque bourrinou n'est pas disponible en permanence et seulement à partir de la seconde évolution du MAG (me souvient plus à partir de quel level). Pour obtenir cette attaque lors d'une mission, il faut bourriner et se faire laminer jusqu'à ce que la barre hexagonal en haut à gauche soit complétement jaune. Une fois cela fait, appuyez sur ctrl (vous n'aurez pas les attaques présélectionnées que vous avez choisit dans le menu customize) et selectionnez l'une des attaques que votre MAG a appris (on peut voir la liste des attaques dispos en allant sur Photon Blast dans le menu du MAG). Il posséde aussi des capacités tel que vous guérir lorsque vos HP sont faibles ou vous servir de soutien lors des combats de Boss.
A partir du level 50, le MAG possède également des capacité secondaire tel que utiliser le sort Reverse une fois que vous êtes mort. Il y a aussi des évolutions assez sympa à des niveau élevés comme en avoir un en forme de Chao ou d'Omochao.

Pour en savoir plus sur les évolutions du MAG:
http://pscave.com/index2.html

il y a également une mission (dispo en mode offline, je pense pas qu'elle y est en online) qui vous explique un peu l'origine des MAG à la guilde des Hunter.
Journalisée
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #47 le: Juin 01, 2005, 05:37:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
cf > le post de Metalla sur les MAGs.
Je sais plus où il est passé, mais en tous cas, il expliqué très bien à quoi ça servait et son importance =)
EDIT: le voilà, son post http://www.planete-sonic.com/forum/jeux-video/phantasy-star-online-pso-s264.htm ^^
Bon, moi plus que cette foutu Dreamkey a configurer et c'est bon \o/
Journalisée
   
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #48 le: Juin 02, 2005, 03:40:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Ce qui faudrait pour que tout les joueurs de planete sonic viennent sur un seul et même serveur  
PS:Mon pseudo est bartpab
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #49 le: Juin 02, 2005, 05:33:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bah on le fait déjà. On est à chaque fois sur KOTRT. Et ensuite on monte des guildes, PSo, PSo 2, et voila. Quand on va dessus on est presque sûr de tomber sur une connaissance.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #50 le: Juin 04, 2005, 09:49:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je demande à "Emi" et "Chaos Angel" de supprimer leurs peronnages et de repartir de zéro, pour cause de triche.
Journalisée
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #51 le: Juin 04, 2005, 02:36:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Que quelq'un m'aide , j'ai telecharger le jeu mais sa me dit error , que faire please.
   
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #52 le: Juin 04, 2005, 02:42:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Euh... sais-tu comment utiliser les torrents ?
Et quel logiciel utilises-tu ? Bittorrent...
Car ce n'est pas un jeu qui se lance directement comme si tu avais téléchargé les 2 CDs comme ça.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #53 le: Juin 04, 2005, 05:12:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Citation de: "Miles Prower"
Je demande à "Emi" et "Chaos Angel" de supprimer leurs peronnages et de repartir de zéro, pour cause de triche.


Moi,c' est bon,k' ai changé:HUmar level 9 et tu en est temoin!

Par contre,pour Emi...
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #54 le: Juin 05, 2005, 02:55:06 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Je comprends pas pourquoi vous jouer pas avec blue burst,, vous auriez rien a faire a part le downloader, vous créer un account sur le site et l'installé, ca serait moins compliqué non? Apres ca vous choississez un "ship" et un "block" pour vous rencontrez. En tout cas c'est ca que je fais moi, pour ceux qui trouve ca trop compliqué... ;) Et vous pourriez créer l'équipe planete-sonic.

En passant le site c'est www.psobb.com
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #55 le: Juin 05, 2005, 07:05:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Nous jouons à PSO tout court tout simplement parce que c'est gratuit, et les différences entre les 2 versions ne sont pas flagrantes. ;)
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #56 le: Juin 05, 2005, 10:11:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
PSO:BBB est payant. PSOPC est gratuit. Les deux sont autant complexes à utiliser, c'est à dire très simples.

Citation de: "White Light"
Par contre,pour Emi...


Résolu aussi.
Journalisée
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #57 le: Juin 05, 2005, 10:48:34 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Me voila grace à kendo et a miles j'ai enfin pu arriver donc voilà .

pseudo:K.Aurion$
type: RAmar
lvl:2 (a augmenter =))

Moz
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!
« Répondre #58 le: Juin 18, 2005, 05:14:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Il y a un gros problème car koktr ma banni alors que j'ai rien fait !!!!!! :( (c'est vrai j'ai rien fait)
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
moi j'ai souvent des probleme
« Répondre #59 le: Juin 22, 2005, 06:51:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
moi aussi koktr ma viré pour rien et aussi je ne peux pas parler et souvent ils me disent que ma guild card est pressentement utiliser c'est pas cool :( Alors si vous pouvez m'aider sa serait sympa
Journalisée
'alchimie c'est la force de toutes choses
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[Phantasy Star Online] La Guilde PSo, venez jouer !!