Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #75 le: Décembre 26, 2006, 07:08:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai eu un coffret de DVD Sonic X pour nowel mais il ne correspond a aucun pack qui sois presenté sur le site de Declic Images ou ici :? (alors que les logos Jetix et D.I. sont egalement presents sur le mien :/  )

Pour info, il a couté 10€ (4 DVD de 3 episodes) et il a été trouvé chez un petit marchand de journaux. (j'editerais avec une photo du coffret en question)

[EDIT] Photos:


Journalisée
 
 
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #76 le: Décembre 28, 2006, 11:54:09 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Il y a encore une erreur de la part de Déclic-image (comme d'hab), regardez la jaquette du DVD 2 du coffret 4 et vous verrez Emerl alors que cet imbécile de robot n'apparaît pas dans la saison 2...

Ca en fait des erreurs ! Ils commencent vraiment à devenir très chiant chez déclic-image !
Journalisée
img]http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/o/soardc0b.jpg[/img]
 
 
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #77 le: Février 03, 2007, 05:33:52 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Pour 9,99€ , j'ai eu une BOX avec les 4 premiers DVD :D

Mais je trouve pas les autres !

Je pense que je vais acheter les 2 autres DVD qui manquent séparement et continuer avec les coffrets officiels !
   
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #78 le: Février 03, 2007, 06:06:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "Link"
Pour 9,99€ , j'ai eu une BOX avec les 4 premiers DVD :D

Mais je trouve pas les autres !

Je pense que je vais acheter les 2 autres DVD qui manquent séparement et continuer avec les coffrets officiels !


Le meme que celui que j'ai eu a Noël quoi... Apparemment, le 2e coffret n'est pas encore sorti (je viens d'aller voir ou j'avais eu l'autre et ils ne l'ont pas recu.)
Journalisée
 
 
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #79 le: Février 24, 2007, 07:13:44 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi j'ai tous les DVD Sonic ! J'ai aussi remarqué que sur le DVD 4 du 4e coffret ils se sont trompé dans le titre de l'épisode 68 ( écrit Rêve de Noël au lieu de Rêve de Molly ).
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #80 le: Février 24, 2007, 08:40:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ah c'est le tien alors, parce que sur le mien y'a bien écrit "rêve de Molly" ! Et je te rassure, Eternal Arcadia, moi aussi y'a des buggs à divers épisodes. Très chiants d'ailleurs et toujours au même endroit ! Moi j'ai eu mon coffret chez Manga Distribution, donc je pense que c'est l'ensemble des coffrets 4 qui comportent ces buggs.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #81 le: Février 24, 2007, 08:57:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Shadow the destructor"
ils se sont trompé dans le titre de l'épisode 68 ( écrit Rêve de Noël au lieu de Rêve de Molly ).


Des épisodes oubliés, un épisode qui bug, et maintenant, un titre retranscrit de façon honteuse.

Merci, Déclic Images.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #82 le: Février 24, 2007, 09:09:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Y a aussi une autre faute j'ai vu... Dans le DVD1, dans l'épisode 56, il mette comme commentaire derrière le DVD : "Le Dr.Eggman est de retour et se joue de la naïveté de Tails afin d'obtenir l'Emeraude qu'il vient de récupérer"..

C'est pas Tails ! C'est Knuckles !
   
[Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #83 le: Août 11, 2007, 04:01:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Je remonte ce topic pour signaler que le 3ème box de Sonic X vient de sortir en presse, mais impossible de le trouver pour ma part.
Ce box contient les 2 derniers épisodes de la saga "Recherche des Chaos Emeralds" (la deuxième), l'intégralité de la saga "Chaos" (adaptation de SA) et les 4 premiers épisodes (sur 6) de la saga "Shadow" (adaptation de SA2).
   
Re : [Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #84 le: Octobre 01, 2011, 10:23:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15


  • Journalisée
j' ai toute la saison 1 et 2 en dvd mais il me manque la 3eme et pour un bon prix cher mon marchand de journaux  Grin  mais c vrai ca faut cher...
   
Re : [Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #85 le: Octobre 02, 2011, 01:41:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
3 ans, 1 mois et une vingtaine de jours. Well done, c'est un beau remontage de topic. Il est interdit de remonter un topic c'est à dire d'y mettre un post alors qu'un fort laps de temps se soit écoulé. Cela n'est permit que lorsque le post relance réellement le débat, ce qui n'est pas le cas ici. Sinon, tu continues de multiplier les fautes bêtes. Utilise ton correcteur orthographique pour te corriger.

P-S : Et de plus, il n'existe que deux saisons à Sonic X. La première saison étant divisée en plusieurs parties distinctes, et la deuxième saison étant celle réservée aux Metarex.
Journalisée
 
 
Re : [Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #86 le: Janvier 04, 2012, 12:13:49 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 ans le coffret intégrale 24 dvd en édition limitée... Cependant, l'épisode 57 n'était toujours pas au rendez-vous. J'aimerais savoir s'il était présent dans la box 5 de 4 dvd ? Merci.
   
Re : [Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #87 le: Janvier 04, 2012, 12:49:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Oui, il y est.
   
Re : [Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #88 le: Janvier 04, 2012, 10:58:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ah ça c'est clair que des coffrets nickel chrome du premier coup avec de bons bonus que ce soit en édition basique, en coffret collector ou DVD par DVD, y'a pas à chier je préfère me remplir quand je vais sur Tokyo plutôt que d'investir en France.
Journalisée
 
 
Re : [Annonce] Sortie des DVD Sonic X
« Répondre #89 le: Janvier 09, 2012, 04:33:59 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Juste une question : Est ce qu'il est normal de passer de l'épisode 47 à la fin du 4ème coffret à 53 au début du 5ème coffret? (je pense que non mais je voudrais savoir si je suis la seule à qui ça arrive).
Pour info ce sont des coffrets achetés récemment (Japan Expo 2011) Donc normalement... ils auraient dû être clean non?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7