Quelques screens de la future tuerie tant attendue par les fans de contres et de grosses loches qui rebondissent (fans dont je fais partie) :
GameplayMa Kasuminette et une nouvelle chouan
Tina et Bass
Nouvelle perso renoi et Bass (la perso fait des prises tournoyantes de cinglé, voir la vidéo)
Idem
Non non, il s'agit bien d'une cut-scene tournant sur le moteur du jeu :-)
Mon Hitominette et Christie
Idem
La nouvelle chouan (ou Lei-Fang recoiffée ?), et Bass sur le point de se faire écraser par une bagnole (fatality ? :P )
Une bien jolie cathédrale, non ? Et c'est toujours sur le moteur du jeu :-)
CinématiquesMême si le niveau d'une C.. vidéo n'est pas révélateur, celles-ci sont quand même un cran au-dessus de celles de DoAU, largement :
Lei-Fanginette
Ayaninette, encore en train de se prendre pour une Tengu
Hayate s'apprêtant à latter un commando (un must have seen)
Zack en teletubbies :D
J'ai fait ces scrines sur la vidéo d'IGN, téléchargeable ici pour prendre conscience de l'ampleur du truc (les scrines c'est bô, mais la vidéo c'est encore mieux :P ) :
Torrent WMV (qualité monstre, saute à 10%, fo avancer)
Y'a une version MPEG en fouillant
http://www.titaniumtorrents.com/Bon, il est clair que le niveau graphique laisse énormément de jeux actuels dans la boue (ce qui est normal pour un jeu nextgen), mais ne vous inquiétez pas, pour la box 360 c'est du caca de pigeon ^^
Question gameplay DoA, on peut espérer une amélioration du système de contres (on n'en voit pas beaucoup dans la vidéo), et visiblement les éléments du décor sont encore mieux utilisés, notamment avec ces espèces de fatalities comme l'écrasement par une bagnole de passage (ça vient dans une prise, ou faut la pécho au bon moment ? :roll: )