Pfouuu... Ca faisait longtemps ^^
En fait, je ne m'étais pas arrêté de dessiner, la majeure partie de mon travail - concernant les persos façon Sonic - se trouve dans
mes brouillons de deviantArt.
Tout dernièrement, voici des esquisses faites pour SNG, sur laquelle je devrais plancher de nouveau sous peu :
Melanie Echidna, ShyTails Prower, Shinkendo - ce dernier n'appartient pas à l'univers SNG, enfin, pas tout à fait : il s'agit du perso de Kendo (votre rédac'chef adoré), repris pour être un potenjin de SNG:BD. Le chef des escadrilles impériales pour tout vous dire, n'hésitant pas à se jeter lui-même dans le combat avec son vaisseau Dokaruga ^^ Notez aussi que le design de ShyTails est inexact, parce que j'ai fait ces dessins un peu à l'arrache (et comme c'est pas ma perso et que j'avais pas de modèle... :roll: )
En passant, je rappelle qu'on cherche toujours du monde pour les projets
fan-comic SNG et RPG online
SNG : Before Downfall. Ces projets "dorment" pour l'instant, d'abord parce que les crashes serveur ont endommagé les forums pv concernés (surtout SNG:BD), ensuite parce que je dois donner bcp de tête ailleurs ; néanmoins, on devrait avancer un peu cet été ^^
Je participerai aussi au concours de hedgehogs 2005, vous verrez la candidate une fois la date passée :wink: (30 juin 2005 si je ne m'abuse)