...J'ai un gros probleme en ce qui concerne l'emulation Saturn
Je voulais faire une partie de "Nights Into Dreams"(Vu que je voyais partout qu'il le considerait comme un très bon jeu:p)
Je decide de chercher un peu pour voir si je trouvais un emulateur et la Rom de Nights
Comme un co* je pensais que l'emul Saturn serait aussi simple que l'emul GBA....Je trouve Mondemul.net je cherche Saturn et quand je clique je vois "Isos" a la places de Roms..bref je clique et je cherche Nigths est je trouve...Nights! en Japonais certes...mais c'est deja quelque choses
Ici en bas de la pagePremiere question--> Quel est la differences entre une Roms et un(une?) Isos si ce nest que les Isos sont découpé en morceaux...
Après avoir téléchargé le
38 Parties de l'Isos "Nights"
Page des 38 Parties de NightsJe viens de me rendre compte que j'ai pas d'emulateur...(Arf suis co* moi >.<)
Donc je cherche(toujours sur Modemul.net) et je trouve une page d'emulateur
Emulateurs SaturnJ'ai télechargé SSF et Satourne et le truc marche pas...je vois qu'il faut télecharger les Bios...
Deuxieme question--->C'est quoi et ca sert a quoi une Bios?
Je vois sur Satourne que je dois selectionné des Plug-In....je vais sous l'onglet "Plugin" et je choisis des trucs au bol vu que j'y pige que dalle...
SCU, SCSP, SMPC, SH2, C1PD(ah ben non celui-la il y est pas...)
Bref je prends au bol et je vois des phrase vertes! Ayant un cerveau mega-pas dévloppé je me dis que tout va bien..je clique run..."No game select"...-_________- je vais dans option "Backum Ram" je Load "Nights" resultat...Nada..
Finalment j'essaye avec SSF et on me sort un pop-up avec marqué
SSE2,a,è,ü,1,ñ.
J'ai meme pas de menu ni autres..
En faites..ce que je voudrais vraiment c'est un Emulateur DEJA tout configuré...et qu'il me reste juste a selection le fichier *.bin ou *.cue(D'ailleurs c'est leque le bon?)
bref cela existe?
Et aussi "Nights Into Dreams" Vaut-il vraiment la peine que je me casse la tête pour essayer d'y jouer?