made by paint, pour de la souris c'est pas mal, mais serieu prends
photoshoptu seras satisfait
Je pourrais aussi rajouter que Photoshop est extrèmement difficile à manier, donc pas sûr si il sera satisfait. Ensuite jtrouve ça bizarre que des parents soient contre l'idée d'installer Photoshop, à moins que ce soit l'acheter qui leur pose problème. (Pas besoin d'acheter :p).
Sinon, Diablo, tes dessins sont biens mais pas terribles pour être sincère. Je n'aime pas trop la retouche Paint que tu as fait. Ca rend le dessin "boueux" je vais dire. La meilleure option, c'est de faire les dessins à la main, et ensuite faire une retouche, plutôt que de piquer un sprite et le déformer pour en faire un personnage. Et aussi attention à l'orthographe des mots anglais :o . Dernière chose, si tu veux repasser les limites des personnages, ne les fait pas en rouge, en jaune ou quoi que ce soit, ça enlaidit encore plus ton travail.
EDIT : Personnellement, moi non plus les retouches ça me va pas trop, mais je déteste lire tutorials ou autres aides, je préfère que quelqu'un m'assiste, tu pourrais en faire autant :o .