Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Cinéma] Envie de se faire une toile?
[Cinéma] Envie de se faire une toile?
« le: Juillet 09, 2005, 08:08:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Si quelqu'un a vu un film dernièrement et trouve que ça vaut le coup de le voir, ou veut donner son avis sur les futurs sorties, qu'il se gêne pas, rien de plus chiant que d'avoir envie de se faire une toile et de pas savoir quoi regarder (foutu critiques qui savent pas être unanime >.>).
Donc dans les derniers trucs que j'ai vu qui valent le coup (phrase pour se la pêter et cacher qu'en 6 mois je suis allé qu'une fois au cinéma ^^° ).

Les poupées Russes.
Remixe de l'auberge Espagnole (voir plutot suite), mais en Russie à St Petersbourg où vous allez suivre les déboires sentimentales de notre ami Xavier . On reprend le même principe de vie en communauté, de gaffes, et on recommence. Moins marrant que le premier, il se laisse quand même très bien regarder. Bref une comédie légère (faut pas s'attendre à un Monty Python) mais qui vaut le coup, en particulier pour ceux qui ont vu le premier (vu que l'histoire est un peu une sorte de suite).


Sortie à suivre

Shaun of the Dead (-sortie 27 juillet-)
Une parodie des films Zombie-épouvante dans un Londre qui prend des allures de Raccoon City. Suivez les aventures de Shaun qui veut se réconcilier avec sa femme dans un Londre Zombifié, accompagné de son ami Ed, incapable notoire. Une comédie qui s'annonce bien, rien que pour la scène de laminage de zombies sur du Queen :mrgreen: .
http://uip.co.uk/romzom/

Appleseed (-sortie 31 août-)
Pour les fans de Japanimes, également une sortie à suivre de près de Masamune Shirow (Ghost in the Shell). Une adaptation du manga du même nom, un film était déjà sortie dans les années 80. Sauf que là, c'est un (gros) cran au dessus. Une histoire à la Masamune sur les dualité homme-machine servit avec un cell-shading gruwesque (désolé pas trouvé d'autres mots ^^° ). Pour l'histoire, comme GITS on part de pas compliqué pour une action grandiose. Deunan, ex-soldate qui a passé sa vie dans les conflits se retrouve en temps de paix dans l'unité de SWAP (des Super Flics en gros) de Olympus, une cité modèle composée de Bioroids, des êtres humains créées artificiellement mais incapable de procréer.
http://www.a-seed.jp/en.html

Par contre si quelqu'un a déjà vu la Guerre des Mondes, si il pouvait dire ce qu'il en pense et si il vaut le coup.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Cinéma] Envie de se faire une toile?
« Répondre #1 le: Juillet 09, 2005, 09:47:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi, je vais parler des futures sorties parce que à part les films genre StarWars, j'ai rien vu en ce moment... Même pas La Guerre Des Mondes..  :?



House of D (Un film de David Duchovny -Sortie encore pas prévu en France-)
Là, c'est le gros film que j'attend depuis pas mal de temps. Pourquoi? C'est une sorte de autobiographie de David Duchovny, y a David dedans, Robin Williams, Tea Leoni etc... Pas mal de bons acteurs. L'histoire m'as surtout plu (du moins de ce que j'ai compris) Un jeune américain vivant à Paris revient dans l'endroit où il a vécu son enfance pour faire le point sur sa vie (Là, on découvre sa jeunesse, les filles, sa mère, son pote Robie Williams qui semble avoir une maladie et c'est pour ça qu'il est pote avec un gosse de 10 ans, une jeune femme detenue dans une prison avec qui il correspondent souvent et qui va changé sa vie.)
Malheuresement, le film n'as pas encore était distribué en France, mais ça risque d'etre fait, vu qu'ils ont tourné à Paris et que David aime bien la France (il parle le français d'ailleurs)
Liens:
Site officiel
Bande Annonce

24 Heures Chrono: le film (-en préparation-)

La cèlèbre série TV sur grand écran? Et oui, mais en ce qui concerne le temps réel ça va etre loupé, mais vers la moitié du film, un chrono devrait arrivé. Ce film est planifié, mais n'a pas date de tournage, de script, ou encore de réalisateur. Esperons que ce film sera aussi bien que la saison 3 qui est décevante. Bref, un projet mystérieux, mais qui pourrait s'averer etre bien. Très peu de séries TV ont leur propore film (Remarque, ils font à la X-Files, 5 saisons, un film, et puis ça va devenir de plus en plus nul, Jack Bauer va crever etc...) Certaines rumeurs disent que ça serait le finale de la série, qui sait?

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui :) Mais si j'ai le temps de voir Madagascar, je vous en dirait un peu plus sur ce sujet (Manic, le fan des dessins animés)
Journalisée
   
Pages: [1]