Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic Advance 3] Chao perdus
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« le: Juillet 12, 2005, 09:30:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
cela fait plus d'un an que je joue a sonic advance presque tout les jours... et j'ai TOUJOURS PAS LES CHAOS PERDUS...alors si quelqun peut m'aider...ce sera le bienvenu

de préférence...le 2eme chao de la zone 99

merci :D   :bogoss2:
Journalisée
e désespoir incarné
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2005, 08:38:42 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Soluce écrite par mister shaolin

Chao de la 1ère zone:

ACT1: - avancez tout droit et vous trouverez un chao près de omochao.
- continuez votre route: vous croiserez un passage avec deux cubes mobiles; un chao se cache derrière le cube qui se déplace horizontalement.
- continuez à avancer en allant le plus bas possible. Après une série de loopings, la route montera: plutot que de vous envoler très haut, restez le plus bas: vous trouverez 1 chao.

ACT2: - Dès le début, utilisez le ressort pour atteindre la grue; le chao se trouve derrière un bloc a casser.
- continuez votre chemin et après le premier checkpoint et un item d´invincibilité, vous arrivez a un croisement (   ressort et rampe )   :avant de prendre le ressort, volez avec tails pour trouver un chao.
- tout a la fin, au lieu de prendre les rampes, allez tout en bas: en cherchant bien, vous trouverez 1 chao.

ACT3: - prenez le chemin normal, et alors que vous courrez, vous vous retrouvez a l´envers pendant 3 secondes; 1 chao est juste en dessous.
- essayez a partir d´ici de suivre le chemin ou vous vous trouvez. Alors que le chemin vous oblige d´aller à gauche, vous allez tomber et repartir à droite; pendant la chute, ne ratez pas la plateforme. continuez et après le checkpoint pres d´une rampe, il y a 1 chao.
- vers la fin, apres un chemin en tir-bouchon, ne tombez pas et prenez la grue qu´il y a au-dessus pour trouver 1 chao.

ZONE: derrière la pièce boss.
 
Chao de la 2ième zone:

ACT1: - Au début, montez sur le premier looping puis utilisez le ressort pour avancer; plus loin, un chao se cache sous un rocher.
- une fois ce premier chao pris, allez le plus bas possible : à la prmière cascade, vous devrez montez et passer par une petite grotte ;   ne prenez pas celle du bas mais celle du haut (   grimper avec knuckles) : il y a un chao. On peut le prendre aussi en choisissant la route du milieu mais c’est plus dur.
- faites le niveau en allant le plus haut possible: vous trouverez un chao vers la fin près d´un pont et d´une vie.

ACT2: - au début, à droite du premier looping, utilisez la vitesse de sonic ou knuckles pour monter et trouver un chao.
- redescendez a gauche et continuez le chemin normal (   ni trop haut ni trop bas )  . Vous passerez a un endroit qui vous oblige à retourner a gauche, puis après un looping, à droite : juste après, alors que vous vous envolez après un looping, vous trouverez un chao assis sur le centre de rotation d’ une plateforme tournante.
- après ce chao, prenez le chemin classique. Il y a un Chao pres d’un ressort jaune vers la fin du niveau (   grimpez avec knuckles si necessaire).

ACT3: - au début, vous partez à droite puis revenez à gauche; lorsque vous allez repartir a droite, n´y allez pas: il y a un chao (   indiqué par omochao) au-dessus (   utlisez tails).
- à partir d´ici, repartez a droite; vous rencontrerez juste après une plateforme qui tourne: montez dessus et sautez à droite de l´autre coté de la cascade: 1 chao se cache ici!
- continuez sur ce chemin et vers la fin, avant de tomber dans les cascades, vous verrez un rocher: chao est dessous.

ZONE: Après l´actring1, a droite, utilisez le ressort et tails pour atteindre le chao juste au-dessus.
 
Chao de la 3ième zone:

Pas de chao dans la map.
prenez knuckles et tails pour faciliter les choses...

ACT1(difficile):
- avancez jusqu´à ce que vous voyez une plateforme qui va s´ecrouler sous votre poids: grimpez avec knuckles au dessus puis continuez vers la droite; il y aura un chao derrière un bloc. une fois le chao pris, revenez au debut du niveau.
- à partir du début, prenez le chemin habituel et a la première cascade rencontrée, laissez vous tomber, mais ne prenez pas l´accelerateur!
avancez a droite et sans tomber, prenez le chao sur la plateforme.
- maintenant repartez a gauche et passez sous la cascade et grimpez avec knuckles. Une fois en haut, vous trouverez un chao entre deux blocs.
- à partir d´ici faites le niveau normalement.
Au 2ième checkpoint et après une plateforme mobile sur rail, vous apercevrez qu´il n´y a pas de plafond a un endroit et qu´il y a des rings.
Montez: il y a un autre checkpoint et un chao juste à gauche près d´un tube bleu. Ce chao est dur a trouver car il est juste à la fin du niveau sous le goalring!

ACT2: - plongez dès le début dans l´eau: un chao se trouve au fond du chemin.
- montez grace a la première cascade tout en haut: il y a un autre chao.
- continuez votre chemin; au bout d´un moment, vous trouverez sur un mur à gauche un tube qui vous aspire. N´y allez pas: montez à droite car il y a un chao (   gardé par un ennemi).
- une fois pris repartez a gauche dans le tube et continuez le niveau. Vers la fin, au dessus d´une plateforme mobile sur rail, un chao vole.

-ACT3: - il y a un chao au début tout en bas avant la première cascade.
- à la fin du niveau dans le dernier plan d´eau se trouve a gauche un chao.
 
Chao de la 4ième zone:

ACT1: - prenez le chemin le plus bas dès le début: losque vous atterrissez sur la plateforme qui tombe sous votre poids, regardez à droite; il y a 1 chao.
- Maintenant, continuez le plus haut possible: vous trouverez 1 chao sur un bloc avec à coté un ressort.
- continuez encore toujours plus haut: lorsque vous verrez un elephant vert et jaune, ne glissez pas dessus mais tombez juste en dessous: un chao s´y trouve!

ACT2: - pareil pour ce niveau: restez le plus haut possible! Le premier chao est au-dessus d´un bloc qui se déplace verticalement;
- plus loin, le 2ième se trouve sur un grand bloc (   haut) après une salle avec des cubes qui bougent.
- le dernier est dans une salle avec ces fameux cubes: montez dessus lorsqu´ils sont en bas et une fois monté vous pourrez trouver le chao.

ACT3: - tout au début, sautez sur les fusées pour atteindre un chao sur un bloc.
- continuez vers le haut à droite: vous trouverez plusieur fois des décors qui forment des sortes de cuvettes avec un passage au milieu; faites un spin dash et laissez vous glisser a gauche et a droite jusqu´à atteindre le chao si c´est le bon endroit.
- continuez dans la même direction: vous trouverez un chao au-dessus de trois ballons vers la fin du niveau.

ZONE: - lorsque vous êtes à la piece du boss, allez à gauche et laissez vous tomber: vous atterrirrez sur le sol mais avec un chao à votre gauche.

Chao de la 5iéme zone

ACT1: - dès le début montez le plus haut possible: prenez la première rampe (   avec omochao à gauche )  et les grands anneaux rouges accélerateurs. A la 2eme rampe, prenez l´anneau rouge au-dessus et poursuivez vers le haut: vous trouverez un chao près d´un item de bouclier.
- Maintenant recommencez le niveau en prenant le même chemin à part que vous ne prendrez pas l´anneau sur la rampe 2: regardez en dessous de cette rampe (   planez avec knuckles): il doit y avoir un chao;
- recommencez encore le niveau et cette fois allez le plus bas possible: dans l´eau, vous trouverez un chao à gauche de la grotte.
- continuez le plus bas possible. Vers le milieu du niveau, vous serez obligé de sortir de l´eau: ne prenez pas la rampe que vous verrez en sortant mais le ressort qui est en-dessous: vous pourrez monter et trouver à gauche un chao au dessus d´une plateforme ou omochao dit "   il y a peut être quelque chose la haut..."

ACT2: - Dès le début, vous croiserez un pont en bois: volez avec tails au dessus: plus loin, il y a un chao.
- recommencez du début et cette fois prenez le chemin le plus bas; ne prenez pas la première rampe mais sautez et allez à droite; après une grotte sous l´eau, vous trouverez un chao en sortant juste après de l´eau.
- après avoir pris ce chao continuez le niveau : plus loin il y a un wagonnet et pendant le trajet, vous vous apercevrez qu’il y a des rings sous le chemin : il y a donc une grotte en dessous.Pour l’atteindre, continuez le plus bas possible et dès que vous le pourrez, faites demi-tour. En allant à gauche dans la grotte (   attention au wagon) et en escaladant une plateforme vous trouverez un chao.

ACT3: - dès le début, montez le plus haut possible, et après un checkpoint, vous trouverez un chao en l´air, a un endroit ou il faut pousser un bloc pour se propulser.
- tout à la fin du niveau dans le dernier plan d’eau il y a un chao : pour le trouver allez le plus bas possible.

ZONE: Sous l´actring2.

Chao de la 6ième zone:

ACT1: - au début, prenez le chemin normal : prenez le monorail puis un autre monorail au dessus. Continuez votre chemin : lorsque vous trouverez le 1er checkpoint, regardez au dessus : il y a deux roues tournantes et un chao qui vole juste a coté (   au dessus il y a une salle avec un robot bleu )  .
- en suivant le chemin le plus haut, vous tomberez sur un autre monorail: alors qu´elle part a gauche, vous verrez un chao en dessous d´elle.
- Continuez un peu plus loin à droite: vous trouverez un chao entre deux blocs: utilisez un power type pour les détruire.

ACT2: - des le début, tombez: lorsque vous remonterez en allant a droite (   l´apesanteur sera modifiée) vous attraperez un chao au vol.
- continuez ensuite le plus haut possible jusqu’au 1er check point .   après, allez a droite et tombez : lorsque la gravité change a nouveau en allant a droite, vous remonterez et attraperez un chao au vol (   comme pour le 1er).
- Après ce chao, continuez le niveau a droite, mais attention de ne pas tomber dans le 2ième trou qui change la gravité !   Après un second check point, vous verrez omochao et une vie au dessus de lui ;   prenez la machine qu’il y a juste a coté dans la direction gauche et elle vous emmenera a un chao !  

ACT3: - prenez le chemin normal mais après la 1ere descente ne ratez pas la plate-forme du dessus: ensuite prenez la machine et choisissez la direction du haut; plus loin il y a un chao qui vole près d´une plate-forme tournante.
- continuez le chemin: a la prochaine machine, choisissez encore la direction du haut: a l´arrivée, il y a un chao!
- continuez vers la droite. Plus loin la gravitée est modifiée deux fois: ne tombez pas la 1ere fois mais la seconde; vous trouverez une autre machine: choisissez la direction a droite et vous trouverez un chao a l´arrivée assis sur un bloc.

ZONE: A gauche de l´accès au spécial stage (   tails).

Chao de la 7ième zone :

Personnages a utiliser de préférence: knuckles et tails.

ACT1: - Comme d´habitude, montez le plus possible; lorsque vous serez dans le temple vous devrez trouver un chao sur une plate-forme près de deux rampes et de deux ennemis volants.
- continuez et une fois a l´extérieur, essayez d´atteindre le sommet des colonnes: il y a un chao tout en haut!
- a partir de la, prenez l´entrée d´un autre temple le plus bas possible puis continuez le niveau; vous devriez tomber sur une salle ou des blocs se rapproche pour vous écraser: il y un chao dans cette pièce.

ACT2: - des le début, montez sur les colonnes jusqu´a se que vous trouviez 1 chao au sommet (   pour l´atteindre, il faut rebondir sur une série de ressorts).
- a l´intérieur du temple, avant le 1er check point et en hauteur, vous devriez trouver un autre chao.
- après le check point, a l´extérieur, escaladez encore les colonnes pour trouver sur votre chemin un autre chao (   milieu du niveau).
- celui-ci pris, allez maintenant tout en bas: a la nouvelle entrée du temple, il y a un chao tout en bas avec un item de bouclier (   fin du niveau).

ACT3: - il y a un chao au dessus du 1er check point (   utilisez tails).
- après celui-ci, restez a droite de la plate-forme mobile: vous verrez au bout d´un moment que vous pouvez sautez sur un chemin a droite: 1 chao vous y attend!

ZONE: il y a un chao au dessus de l´actring 1 (   tails).

Voila! La collection des chao étant terminée, vous n´avez plus qu´a gagner les emeraudes!BONNE CHANCE!
Au fait supertuningmerd, quand t´auras terminé ton site tu pourras me donner l´adresse et l´ecrire sur ce topic? Merci d´avance!  

Ne me remerci pas....lol
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2005, 07:44:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
:shock:

tout les chaos...pour moi... :cry: ...snurf...l'emotion
LOL

au fait...g pas compris les deux trois derniere ligne...c quoi machin supertuningmerd la???
Journalisée
e désespoir incarné
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #3 le: Juillet 13, 2005, 09:28:38 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
ce n'est rien....

Remercie un certain mister-shaolin.....Il est l'auteur de cette soluce  :D
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #4 le: Juillet 14, 2005, 10:56:11 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
il a oublié le chao numero 2 de la 2eme zone...j'ai été partout et il n'y a rien...pas un chao vu que je les avaient pris...donc y me manque toujours le 2eme de la zone deux...kelkun sait ou il est???
Journalisée
e désespoir incarné
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #5 le: Juillet 14, 2005, 12:32:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]Remercie un certain mister-shaolin.....Il est l'auteur de cette soluce  :D


Indique au moins l'url dans ton post :wink:
Journalisée
   
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #6 le: Juillet 15, 2005, 04:43:02 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je n'ai pas d'Url...j'ai copier collé cette soluce d'un autre forum et  lui aussi il  remercier mister-shaolin ( cette personne est souvent sur les forum des jeux Sonic de Jeuxvideo.com )
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #7 le: Juillet 16, 2005, 09:21:18 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
lol MS est un de mes potes ^^

son profile sur mon forum :
http://daniel.uy.free.fr/heroesteam/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=20
Journalisée
img]http://img226.imageshack.us/img226/5853/sonifan2ov.jpg[/img]

 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #8 le: Juillet 16, 2005, 05:49:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Oui c'est moi MDR!  :D  J'avais oublié que je m'étais inscrit sur Pso :shock:  Avec tous ces forum forcément... :?
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #9 le: Juillet 16, 2005, 06:29:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
merci mais t'as oublier un chao a la zone 2 act 2

 :wink:
Journalisée
e désespoir incarné
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #10 le: Juillet 16, 2005, 07:13:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Ah bon, moi je crois pas, il y en a que 3 à ce niveau il me semble, non?

ACT2:

- au début, à droite du premier looping, utilisez la vitesse de sonic ou knuckles pour monter et trouver un chao.

- redescendez a gauche et continuez le chemin normal (   ni trop haut ni trop bas )  . Vous passerez a un endroit qui vous oblige à retourner a gauche, puis après un looping, à droite : juste après, alors que vous vous envolez après un looping, vous trouverez un chao assis sur le centre de rotation d’ une plateforme tournante.

- après ce chao, prenez le chemin classique. Il y a un Chao pres d’un ressort jaune vers la fin du niveau (   grimpez avec knuckles si necessaire).


Non c'est bon ils y sont tous^^ Mais excuse si certaines descriptions sont pas très précises, c'est pas facile de décrire les endroits...surtout le chao 2 zone 2 act 2  :?  Le plus dur! Donc si t'arrives pas a en trouver un, je peux rien faire de plus, ça fait un bail que je n'y ait pas joué et je pense pas refaire la soluce plus précisément... sur ce @+
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #11 le: Juillet 16, 2005, 11:44:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
A et bien ça fait plaisir de te voir ici Mister  :)
Merci pour la soluce  :wink:  certains chao me semblaient introuvables...
   
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #12 le: Juillet 17, 2005, 10:23:04 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
tu as raison...j'ai sans doute oublié celui du niveau...(pas les acts)
Journalisée
e désespoir incarné
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #13 le: Août 01, 2005, 07:39:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Shaolin, merci beaucoup !!! C'est LA liste que je cherchais ! :super:
Avec ça je vais pouvoir (peut-être) finir le jeu une bonne fois pour toutes !
Journalisée
center] RMNX The Technoman [/center]
 
 
[Sonic Advance 3] Chao perdus
« Répondre #14 le: Septembre 01, 2005, 03:22:30 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
(1)
bonjour toule monde
j'arive pas a trouver le chaos 3 act 2 de la zon 3 pouver vous me donnée le detail pour le trouver svp
ps: j'ai esayer avec la soluce juste en hau de la page aven de poster

(2)
svp aidee moi  :(
j'arive vraimen pas a le trouvee
   
Pages: [1] 2