Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[MSN M, Trillian...] Votre skin
[MSN M, Trillian...] Votre skin
« Répondre #15 le: Août 15, 2005, 11:35:49 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Space"
Je soutiens aussi Chaotix dans ce qu'il dit au sujet des skins MSN : ils ne sont que des patchs et en aucun cas des intégrations naturelles à MSN dans la mesure où le logiciel ne les propose pas en option officielle.


Oui c'est bien des patchs, mais c'est sûrtout un topic pour voir les goûts des personnes.
Bon ok, j'ai réagis comme un gamin, mais c'est juste pour que mon topic soit pour les skins MSN.
Enfin, si tu veux des skins Trillian, mets-les, mais pourtant les skins MSN n'endommagent normalement pas MSN.
Journalisée
va © Moi
 
 
[MSN M, Trillian...] Votre skin
« Répondre #16 le: Août 15, 2005, 12:06:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
j'ai trouvé un site ou ils proposent pleins de skins et si vous cherchez bien on peut en trouver 2 sur sonic:http://www.messengermad.com/
dans les 2 sur sonic il y en a un qui couvre les fenetres de discut. et le menu de messenger avec un style Sonic X et l'autre ne couvre que les fenetres de discut. avec un dessin sonic et des fleches sonic Battle
Journalisée
 
 
[MSN M, Trillian...] Votre skin
« Répondre #17 le: Août 15, 2005, 01:52:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Merci Space 8).
Journalisée
   
[MSN M, Trillian...] Votre skin
« Répondre #18 le: Août 15, 2005, 03:33:46 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
En ce qui concerne les skins Sonic, j'avais oublié que j'en avais gardé un sur mon FTP. C'est par ici que ça Gruw. Lisez le fichier d'instructions avant toutes choses.  :wink:
   
Pages: 1 [2]