Ah Spitles c'est déjà plus explicite comme pseudo que brochette.
Quand à savoir si tu dois rester ici ou pas, à toi de voir, je pense que t'es assez grand pour décider tout seul si l'ambiance d'un forum te plait ou non : /.
Pour ce qui est de tes dessins, je parle des autres, pas de celui que t'as posté en "test", j'apprécie beaucoup ton style Tribal, et l'ambiance que tu donnes à tes persos (on les dirait sortie du film Blade Runner). Et pour ce qui est du Hors Sonic, le mélange style Manga_comics (désolé j'arrive pas à voir, je suis pas un pro de la critique de dessins ^^° ) et Tribal donne un style plaisant, et donne vraiment l'impression d'un dessin unique (j'avais particulièrement aimé le dernier que t'as posté sur S-O avec la fille à la guitare ).
Et ton style "industrial" (idem je sais pas si ça ce dit) donne un style fouilli au premier abord, mais plaisant également dès qu'on arrive à capter les différentes formes du dessin.
Bref tout ça pour en revenir à une conclusion que nombre de membres de ce forum ont déjà donné (et que t'as soulevé aussi): que ce soit du style Sonicien ou non, on s'en bat les cacahuètes t'en que ça rend bien et que ça nous en fout plein la vue :P .
Pour en revenir au deuxième point: ordi, ou pas. Réponse brêve et courte: que chacun il fasse ce qu'il veut (Français ou pas Français <.< ) et qu'il brise pas les co****** de son voisin et qu'il maîtrise. On a sur ce forum de très beau exemples de Fan Artists qui nous pondent des dessins sublimes et ce avec une colo à la main (voir sans colo).
A moins que vous voulez me garder..
ce qui m'étonnerait un peu vu le mini coup de pute que je viens de faire..
Ton post conclusion m'a bien fait marrer, et tant pis si certains ne m'approuvent pas, mais je pense que ça a eut le mérite de remettre les idées en place à certains, bien que j'approuve pas la méthode du mini coup de pute (en gros un bonne idée à faire passer mais une méthode un peu à l'arrache :/ ).
Bon séjour sur PSo à moins que tu décides de te casser .... euh tu comptes garder le pseudo de Brochette >.> ?