Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Culte] La Guerre des Mondes
[Culte] La Guerre des Mondes
« le: Juillet 17, 2005, 08:35:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Voila, j'ai été voir ce grand remake au Cinoche il ya peu, et j'ai été bluffé par les FX qui sont il faut l'avouer réèllement epoustouflants, surtout au début.
Côté histoire j'ai aimé le debut, mais la fin a tout gaché, je pense avoir compris à peu près globalement le truc...

Spoiler :
Mr tom est un gentil papa divorcé en froid avec sa marmaille, les mechants E.T arrivent dans des eclairs, les méchants pieuvres enfouies avant que Lucy se fasse torcher le fion sortent de la terre, E.T tue les hommes, E.T meure parce qu'il a pas eu son vaccin contre les zentils zermes de la Terre. Papa crouze ramene sa fifille a sa moman et reserre ses lien paternaux. Fin.


Mais y'a des petits trucs que j'ai pas saisi du tout... Si les amateurs pouvaient m'eclairer ce serait cool !

Spoiler :

1/ Pourquoi les aliens arrivent t'ils du ciel alors ke leurs engins sont sous terre ? (=> vaisseau mere in the space ? dans ce cas il en reste a la fin, c debile)
2/Pourquoi tuent t'ils masse humains, alors qu'après ils les capturent ? quel interêt ?
3/Pourquoi dispersent t'ils le sang des humains à travers ces especes de racines rouges ? A quoi ça servent ces trucs ?
4/ Pourquoi avoir chié le film qui me paraissait si interressant jusqu'à la defaite debile des aliens ?  :lol:
5/ Comment des E.T ayant preparé leur invasion durant des millions d'années n'ont pas prévu qu'ils ne suporteraient pas les conditions terrestres ? (et justement, dans ce cas comment ont ils foutus leurs vaisseaux là...)


j'ai d'autres questions mais ça vient pas dans l'immédiat... Les amateurs peuvent donner leur point de vue ou poser leurs questions :P
   
[Culte] La Guerre des Mondes
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2005, 12:48:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
SPOILERS




je vais essayer de repondre a tes question :
Spoiler :

1/ils ont garer leur engin sur la terre peut etre car les tripodes ne peuvent pas voler
2/je pense qu'au debut ils les tuent car il veulent envahir la terre et apres ils voit qu'ils peuvent pu respirer et le sang des humain leur servent d'oxigen
3/il dispere le sang car comme l'oxigene on le respire et on le recrache et sa pareil
4/car il pouvait pas faire autrement (moi aussi je trouve que la fin sa a gacher le film )
5/car au debut il peuvent faire comme si il etait chez eux et aux fure et a mesure du temps ils ont remarquer qu'il pouvait pas supportait

maintenant c'est ce que je pense je c'est pas si c'est vraix

le truc que j'aime pas dans ce film c'est le gamin va avec l'armer 2 seconde apres tous explose et a la fin le gamin reaparait comme par magie
Journalisée
 
 
[Culte] La Guerre des Mondes
« Répondre #2 le: Juillet 23, 2005, 10:28:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Spoiler :
J'ai pas pigé non plus le truc du gamin qui réapparait. C'est cmme Shadow, ça casse le mythe  :P .
Pour tenter de répondre à tes questions:
1/A aucun moment on ne voit leur vaisseau, on peut supposer qu'il sont les derniers survivants de leur race et qu'ils sont envoyés dans des capsules depuis leur planète (mais je crois que c'est expliqué dans le livre, faudra que je le relise).
2/ Ils en tuent pour terrifier et les dissuader de toute résistance. Ensuite ils font les prélévements nécessaires à leur survie.
3/ Je pense que vu qu'ils se nourrissent de sang, il doit s'agir de plantes spéciales se nourrissant au sang et rendant l'atmosphère convenable pour eux (un peu comme nos arbres avec l'oxygène).
4/ C'est effectivement une fin à la con, mais avec une bonne morale ... tournée sur une fin à la con :P .
5/ Pour leurs vaisseaux ils ont peut être crée la Terre comme garde mangé et l'on dès le départ munis de ses vaisseaux, mais comme des Pecos affamés ont oublié de faire des test sur leur viande.
mais à mon avis pas mal de réponse sont dans le bouquin, qui a mon souvenir est bien différent du film.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Culte] La Guerre des Mondes
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2005, 06:56:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Merci pour vos reponses les gars, c'est deja un peu plus clair dans la caboche ;)
   
[Culte] La Guerre des Mondes
« Répondre #4 le: Juillet 25, 2005, 07:49:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Apparemment personne a compris ce qui ce passer a la fin donc je vais vous expliquer.
Au debut on voit de micro-organismes :les MICROBES  
et a la fin aussi,en fait les E.T meurent des maladies terrienne
 
Spoiler :
Voila pourquoi on voyé ça au début
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
Pages: [1]