Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
[Shadow] Animal ou Robot ?
[Shadow] Animal ou Robot ?
« le: Juillet 24, 2005, 03:20:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Voilà, sur ce topic, vous pouvez donner votre avis sur Shadow. Dire si selon vous il est animal comme Sonic ou robot comme Metal Sonic (immortel par la même occasion)

Pour ma part, je pense que c'est un semi-animal semi-robot parce que:
1.animal: il a des sentiments et des raisons de se battre (SA2B=>venger maria ; SH=>retrouver sa mémoire)
2.robot: dans sonic heroes, dans la dernière cynématique de la Team Dark, Rouge dit clairement (à E-123 Omega) que c'est un robot.
ou alors 75% animal? :?
Alors, maintenant, à vous de donner votre avis.
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2005, 04:01:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
ben...1.que fais ce topic dans fan area?:?
et pour shadow,sa depent,il est tellment misterieux,

Spoiler :
dans sonic heroes a la fin avec l'eqipe ds darks,quand on voit pleins de clones de shadow...on sait pas si c'est lui le vrai ou si il est un robot ou un clone,...

sinon,je dirai qu'il est 50% animal et 50% robot,car il a des sentiments,mais il est en meme temps une forme de vie artificielle...
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #2 le: Juillet 24, 2005, 04:09:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Sonikkuuuuu"
2.robot: dans sonic heroes, dans la dernière cynématique de la Team Dark, Rouge dit clairement (à E-123 Omega) que c'est un robot.


Whaou,quel argument...Comme le dit le proverbe, "Ce que femme dit,Dieu le dit" :?

Sinon,je n'ai pas vraiment d'idées là-dessus,je pencherais pour le fait qu'il soit bien animal(sans vraiment de raison),mais STH sortira bientôt...Remarque,si ça se trouve,STH répondra aux deux hypothèses en même temps,puisqu'il aurait plusieurs fins et plusieurs "passés" de Shadow... :roll:

Mais bon,ce que je me demande surtout,c'est qu'est-ce que fait ce topic dans la Fan Area?
Et il n'y en avait pas déjà un là-dessus?
Journalisée
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2005, 04:16:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Oui c'est vrai qu'il à des sentiments mais de la à prendre que cet exemple pour prouver que cet un animal, je trouve pas ça super. Si l'on prend l'exemple du manga chobbit, Tchii même étant un ordinateur ( même si c'est un robot ) à des sentiments comme tous les autres d'ailleur.
Ou dans " Edward aux mains d'argents " ou Edward qui est un robot a des sentiments.
Il y a beaucoup d'exemples comme cela dans plusieurs films et tout mais bon après vous le prennez comme vous voulez.
Sinon moi j'aimerais qu'il soit mi-robot et mi-animal !
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2005, 04:17:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
ce topic est dans fan area tout simplement parce que je suis un fan du héérisson bleu  :P

mais effectivement je me rend compte que ce topic aurrait peut-être été mieux placé parmi les forums "Le monde de Sonic"
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2005, 04:52:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
tu as fait un double post encore un nouveau pas vrais? -_-'
Eh bien moi je dirait robot,  même s'il a des sentiments,il a été créé.Mais ayant eu un contact avec Maria, il est peut etre devenu plus sentimental, tout simplement. tout être vivant peut avoir des sentiments.
Journalisée
.^généreuse_Shamcy_Club ~.^

Mici a moz pour mon avat!!!!!!!!
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #6 le: Juillet 24, 2005, 05:56:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
Citation de: "Sonikkuuuuu"
ce topic est dans fan area tout simplement parce que je suis un fan du héérisson bleu  :P


fan area sert a montrer nos creations -__-''''
Sa irai putot dans "le monde de sonic"
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #7 le: Juillet 24, 2005, 06:06:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Message déplacé, double-post rectifié, tout ça quoi

Le débat peut se poursuivre  :P
Journalisée
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #8 le: Juillet 25, 2005, 04:56:34 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
dans archie cil est catalogué comme forme de vie bio mecanique pour moi c est ca crée a partir des cellules du biolizard?SA2B et omega dit que c est un robot SH mais si c est sa je me demande pourkoi shadow est un herisson et pas un lezard
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #9 le: Juillet 27, 2005, 06:31:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Aaaaaaah j'ai déjà entendu cette question moi ^^

Pour ma part Shadow est un cyborg (mi-robot mmi-animal)

La preuve,dans le lvl 12 de Sonic Heroes (je crois que c'est celui la)

Shadow dit:
Spoiler :
"Meme si ce corps est artificiel,je reste l'ultime forme de vie,Shadow le hérisson!" icon_cool.gif


Il a été recueilli mourrant par Robotnik,Et Robotnik a dû le "réparer".


Pour la question "mais alors pourquoi il est dans une base de Eggman Shadow?"

Mon hypotèse est que,a la fin du SA2B(je l'ai pas mais mes amis me racontent l'histoire ^^)
Shadow à la fin disparait dans un éclair.
Peut être que c'est un ultime Chaos Control icon_confused.gif
Si c'est le cas...Je continue:Il atterit donc sur terre,mais trop affaibli et proche de la mort.Eggman le trouve et décide alors de le garder en vie pour,à partir de son ADN,fabriquer plein d'autres formes de vies suprêmes.Etant donné qu'il est mis à l'écart des autres,On suppose qu'il est différent,mais comme il est dans une base abandonné,c'est que Eggman n'avait plus besoin de lui:Il a son ADN,il l'a donc laissé avec Oméga, également "défectueux".
Une chose bizarre,quand Oméga se réveille,on voit par sa vue que Shadow et Rouge n'ont pas la même couleur de vue(robot?)
Je supposerai que ce serait plutôt à cause de sa moitié cyborg.
Spoiler :
A certains moments dans Sonic Heroes,lorsque Rouge dit:
"On doit etre a la frontiere de l'espace."
Shadow répond:"Espace...Tu a dit l'espace?"(allusion a la fin de SA2B)


Aussi quand Rouge dit à la fin qu'elle a l'intention de piquer la master emerald de Knuckles,Shadow répond:
"Certaines choses ne changent pas,hein?"

Et pour finir ce gros spoiler quand la team dark est au canyon et quils ont battu le boss,quand Metal Sonic apparait,il dit "code génétique copié" Mais si vous écoutez bien en anglais il dit:"Ultimate Life Form datas has benn copy">>"Données de l'ultime forme de vie copiés"
Un robot n'a pas de code génétique que je sache,si?



Sinon Shadow n'a pas été "construit" par ce bon vieux Gérald,il a plutot été "crée" Comme Frankeinstein.

Voila j'ai fini mes arguments

Citation de: "Shedna"

Eh bien moi je dirait robot,  même s'il a des sentiments,il a été créé.Mais ayant eu un contact avec Maria, il est peut etre devenu plus sentimental, tout simplement. tout être vivant peut avoir des sentiments.


Ta dernière phrase je suis pas trop d'accord avec :?

Tu dit que Shadow est un robot,puis que tout être vivant peut avoir des sentiments.

Mais un robot,je crois,c'est un assemblage d'éléments faisant fonctionner une machine.Si il contient une part humaine,c'est un cyborg.
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #10 le: Juillet 27, 2005, 07:28:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Attendez que j'ai finit l'article sur les mystéres de Shadow, vous allez voir ça va beaucoup polémiquer, et vous enlever certaines hypotheses...
(Faut que j'arrive à finir ces fautes d'orthographes aussi é_è)
Journalisée
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #11 le: Juillet 28, 2005, 08:54:31 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Wouaw ben moi je trouve la théorie de Tenzin vraiment intriguante...
J'adore, en plus cette allusion :

Citation de: "Tenzin"
"On doit etre a la frontiere de l'espace."
Shadow répond:"Espace...Tu a dit l'espace?"(allusion a la fin de SA2B)


Franchement j'y avais jamais pensé, mais si il est amnésique, euh il ne se souvient normalement pas de SA2.
Enfin peut-être un souvenir, une peur.
Sinon, je trouve qu'il faut attendre.
Ilest amnésique dans le jeu qui va sortir, ShTH ?
Si oui je me tue :p.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #12 le: Juillet 28, 2005, 10:59:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Pour moi ,Shadow est entre les deux,ils pense,refléchi,aimepas sur),deteste,bref il a des sentiment,comme un etre vivant mais il a été créé il  a été crée ce qui fait de lui pas un robot mais un être artificel.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re: Shadow : Animal ou Robot ?
« Répondre #13 le: Juillet 28, 2005, 01:16:41 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Citation de: "Sonikkuuuuu"

2.robot: dans sonic heroes, dans la dernière cynématique de la Team Dark, Rouge dit clairement (à E-123 Omega) que c'est un robot.


Oui, mais Omega dit:"Si c'est un clone, le vrai shadow doit être quelque part dans cette base." Ou bien quelque chose comme ça mais il dit clone donc peut être que le shadow qu'on controle est un robot mais on ne dit rien pour le vrai shadow.
Journalisée
'ai fin...
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #14 le: Juillet 29, 2005, 09:03:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Je vais m'exprimer sur le Shadow de Sonic Heroes et de Sonic Battle car c'est dans ces deux épisodes, qui sont les plus récents, qu'on peut voir le Shadow  le plus récent et donc celui sur lequel il est utile de raisonner.

Je pense que le Shadow de Sonic Heroes est le vrai à cause de sa réaction au mot "space" dans une des vidéos de Sonic Heroes (celle du début du niveau "Egg Fleet" si je me souviens bien: "space? did you say space?") et surtout à cause de son histoire dans Sonic Battle (qui est la suite directe de SH), en effet dans Sonic Battle on le voit retrouver peu à peu la mémoire et il finit par comprendre comment il a survécu à l'accident à la fin de Sonic Adventure 2: son corps a été sauvé par le pouvoir des Chaos Emerald liées à lui par la volonté de son créateur le professeur Gerald, et il réalise que cette expérience lui a fait comprendre que Gerald ne l'avait pas seulement créer pour servir d'arme mais que sa mission était, textuellement, de "sauver l'humanité" (note: "sauver l'humanité", la dernière phrase que Gerald a dite à Shadow, est le mot de passe de l'activation du Gizoid... donc il se pourrait que dans le prochain Sonic ou dans Shadow the Hedghehog on en sache plus sur les liens entre Emerl et Shadow).

Bref je pense vraiment qu'avec tous ces éléments le Shadow de Sonic Heroes a toutes les chances d'être le vrai et non pas un robot ou un clône, mais ce n'est que mon avis.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5