Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
La saga half-life
La saga half-life
« le: Juillet 27, 2005, 02:29:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
J'ai crée ce topic pour vous demandez vos critiques sur les jeux hal-life,qui comprend:
Half-life
Half-life:blue shift
Half-life:opossing force
Half-life 2
L'histoire de half-life:
Vous etes un scientifique de Black mesa qui s'appelle Gordon Freeman ,attacher au services des materiaux anormaux .
Tranquille vous endosser votre combinaison de survie en millieux hostile et vous rentrez dans la salle pour activer une sorte de "scanneur".Le danger c'est qu'ils ont poussé le courant au dessus de ses capacités bon vous placez la pierre dans le centre du "scanneur" et PAF la pierre ce met a lancer des éclairs de partout et des monstres arrivent de nulle part avant que ces E.T vous attaquent vous vous retrouvez dans une planéte alien et deux secondes plus tard z'etes revenus a votre point de départ .
Là commence la bataille pour sortir de Black mesa ,attaqué par les forces du gouvernement et les aliens.
Le reste est raconté tout au long du jeu .
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
La saga half-life
« Répondre #1 le: Juillet 29, 2005, 07:15:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
half-life
 franchement j'ai adoré, tres immersif et prenant, l'histoire est pas mal et les environnement "realiste" (comprendre que dans la base de black mesa, c'est pas une ambiance futuriste tout ca), et les niveau en exterieur excellent.

Opposing force.
 Lui aussi excellent, bonne duree de vie et dans l'ensemble cette histoire parallele n'est pas mal. on regrette juste que parfois les marins nous tirent dessus mais bon.

Blue shift,
aurait pu etre interressant si il n'etait pas si cours.

HL², le plus decevant.
certes c'est beau, c'est fluide si le jeu ne swapper pas mon dur tout les je sais pas combien de temps. niveau immersion je le trouve moins bon que HL1 et Opposing force
Journalisée
 
 
La saga half-life
« Répondre #2 le: Juillet 29, 2005, 11:55:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
C'est vrai que niveau scenario ils ce sont loupés chez valve pour hl² mais si on regarde bien en arriere-plan on a l' histoire qui regroupe bien les autres jeux ,Nos "bienfaiteurs" sont des étres qui cherchent depuis hl1 a conquerir la galaxie donc pour comprendre hl² il faut avoir joué aux  autres jeux (persos sa me fait penser a x-file)
En conclusions hl² est un peu la pour eclaicir des points sur hl1 (et malheureusement pas plus)
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
La saga half-life
« Répondre #3 le: Juillet 29, 2005, 12:55:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
moi je trouve que ca obscurci justement
Journalisée
 
 
La saga half-life
« Répondre #4 le: Juillet 31, 2005, 03:36:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Ben en fait dans hl1 ,"nos bienfaiteurs" ont voulu conquerir xen ,ensuite le gars a la valise (on sait pas son nom)te place dans un autre "monde" et te ramene là c'est hl².Cet fois ci "nos bienfaiteurs" attaque la terre et tu doit les repoussés  
Conclusions :On sait pour qui travaillait le nihilant
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
La saga half-life
« Répondre #5 le: Août 20, 2005, 09:37:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
half life est pas mal oposing est bien aussi (surtout pour les combat avec copain militaire^^)

de halfe life je retient 2 chapitre avant tout

tension a la surface et sur un rail : pourquoi? ce sont les chapitre ou tu es pris entre 2 feu , alien et militaire c plutot marrant  :D

par contre je comprend pas : freeman c'est un scientifique , en 2 sec il trouve une azrme un bandeau rouge et hop rambo est ne  :lol:
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
Pages: [1]