Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Jeux Vidéo aux USA
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #15 le: Juillet 31, 2005, 11:49:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
c'est tres discriminatoire

Un américain n'est pas une race à ce que je sache... :|  Bon mieux vaut éviter de parler de cette façon des américains de toute façon, ils nous ont rien fait les pauvres... à part des guerres...


Citation
Peut-être,mais en attendant il écrase des ennemis avec son marteau,les brûle avec une boule de feu et parfois même leur saute dessus pour les aplatir!Quelle violence!!

Et je ne vous parles pas de Earthworm Jim qui SHOOT SUR TOUT LE MONDE de manière VIOLENTE et RACISTE envers les pauvres VACHES (si FF7 est grave alors tous les jeux le sont!)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #16 le: Juillet 31, 2005, 12:26:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Je rappelle que ce genre d'abrutis existent aussi en France : "Familles de France"... il n'y a pas que les américains qui ont le droit d'être con (ah, si la connerie était un délit, il faudrait construire des giga-prisons)

Tout ceci restera des paroles en l'air, fort heureusement. Ce qui prime aux States plus que la loi morale, c'est la loi du marketting... alors, il n'y a pas trop de souci à se faire ou sinon ils n'existeraient aucun film de cul si on écoutait les "fous de God"...

Moi, ça me rappelle surtout l'époque ou le rock'n roll était considérée comme une musique sataniste.  :lol:
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #17 le: Juillet 31, 2005, 05:53:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation
"These 'role playing games' are teaching our children to use magic and summon demons, they're destroying our childrens future and making them worship satan. We can't allow this to continue."


Mort de rire  :lol: ...

J'l'ai lu en eniter et je continu à croire que ces amerloques n'ont rien dans leur tête...

J'ai fouillé un peu la partie "Technology" et j'ai trouvé ça...

Faudrait savoir ce qu'ils veulent après tout...
Journalisée
bi-chan !
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #18 le: Août 01, 2005, 08:41:38 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
ah, si la connerie était un délit, il faudrait construire des giga-prisons

Un jour, un chat à dit "Si tous les imbéciles étaient des sandwichs, il n'y aurait plus la faim dans le monde!"
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Pages: 1 [2]