Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)
Pages: [1]
[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)
[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)
« le: Juillet 30, 2005, 01:48:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
En revoyant l'episode 78, je me suis posé une question:
a peu pres a la 9ieme minute, juste apres que le super cannon a bousillé Dark Oak, on voit une petite scene avec Luke (le personnage qui etait un male de l'espece de cosmo, mais qui est devenu Dark Oak apres avoir mis son espece d'armure bizarre) sur un espece de fond blanc ou il prend la main de qqun d'autre.

Ca me faisait penser a Star Wars quand Darth Vader enleve son scaphandre dans la derniere episode apres qu'il etait redevenu "bien".

Alors, que pensez vous de ce passage? Et que veut-t-il dire? Je me suis posé cette question depuis que j'ai vu l'episode pour la premiere fois
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)
« Répondre #1 le: Juillet 30, 2005, 03:12:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Personnellement, cela m'as plus fait penser au passage de Sonic Adventure où Tikal vient chercher Chaos après son combat contre Super Sonic.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 08:40:50 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2005, 03:25:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Mais donc on peut dire que de l'une ou l'autre maniere Dark oak est redevenu "bon"
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2005, 03:34:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Je pense que le personnage n'est ni mechand ni gentils mais il a fait un choix qui... ne semblait pas le meilleurs...
Journalisée
 
 
[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)
« Répondre #4 le: Juillet 31, 2005, 06:08:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Exactement, son but n'était que la survie de son espèce, d'ailleurs cette scène est très semblable à la scène de fin du second film d'Evangelion (End of Evangelion, pas Death and Rebirth) et à quelques extraits de la fin de la série.
A mon avis il prend la main de Cosmo en forme évoluée, ou de la mère de Cosmo (l'arbre que l'on voit dans le vaisseau de cosmo dans l'épisode le Vaisseau du Mal). Et cela marque la réconciliation entre les deux sexe de leur race qui se sont longtemps déchirés sur l'histoire de leur survie.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Anime] Dark Oak dans Ep 78 (SPOILER!!!)