Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
Pages: [1] 2
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« le: Août 02, 2005, 02:15:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Info a prendre avec d'enormes pincettes puisqu'après tout, il s'agirait peut-etre d'une mauvaise interprétation ou d'une bourde. Ce sont les confrères de Sonic Stadium qui l'ont balancé ici.

Citation
A possible Knuckles The Echidna game set to be revealed Wednesday.

Usually at Sonic News we try to avoid rumors lacking substance, however, this latest juicy tidbit comes from such a credible source we couldn't pass up sharing it. In a synopsis for an upcoming of G4's Cinematech we see what may be the first hint of a potential new game starring Knuckles The Echidna, ala the soon to be released Shadow The Hedgehog title.

From G4's summary of 'Race for Mediocrity' (Episode #5066)
Come experience the new Prince of Persia wall run into your heart. As long as the guys from the Sniper Elite trailer donft shoot it first! Plus, a visual history of the portable Castlevania games await you as you attempt to unveil Knuckles the Echidna'fs dark secret. And just for the heck of it, Jet Set Future Radio, Alone in the Dark, Battlestar Galactica, and Stretch Panic make up the rest of the suspects. Happy now? We think you will be.

Could this be the debut of a new title in the Sonic series? No one can really be certain until the episode airs this Wednesday. After Sega announced the Shadow game so abruptly, is it not all that illogical to be anticipating something big here?

Stay with SONIC NEWS for more information as the story develops.
Also, a big thanks to Poridet for the link.


Après Shadow, notre echidné préféré pourrait bien avoir son jeu consacré des annèes après Knuckles Chaotix... info, bourde, canular ?... Ca ne serait guère étonnant, cela dit, que ça soit vrai.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #1 le: Août 02, 2005, 02:21:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


Je le savais pas du tout ! Vivement que ça sorte si c'est pas q'une rumeur !
Journalisée
center] RMNX The Technoman [/center]
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #2 le: Août 02, 2005, 03:38:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Un jeu Knuckles, voilà qui m'aurrait fait fortement plaisir! Faudrait Knuckles et Shadow en face à face lors de la finale du tournoi de Vlad pour savoir si ça peut marcher: si Knuckles remporte alors oui... mais je préfères me dire que non, pour amplifier mon bonheur si c'est vrai et ne pas être déçu si c'est non!

Enfin, si c'est vrai, j'attends des phases de recherches à la Sonic Adventure, j'ai vraiment adoré ces scènes de jeu!

J'aimes Knuckles et les jeux d'aventure, pour moi ça serait un grand jeu, mais dans ce cas qu'ils profitent de l'absence des autres pour ajouter des choses qui n'étaient pas dans SA!

Si c'est un Chaotix ça me plairait aussi, du moment qu'ils effacent ces deux boulets que sont Heavy et Bomb!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #3 le: Août 02, 2005, 04:03:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Ohlala mais ce serait génial!!!
J'aimerais trop que ce soit vrai!! j'ai un copain qui est dingue de Knux et si cette news était vraie il serait trop heureux et pareil pour tous les fans de Knuckles!
Et même les autres, du moins perso si ce jeu sort je l'achèterai même si Knuckles n'est pas mon préféré ne serait-ce que pour saluer l'intiative de la Sonic Team de vouloir lancer un jeu pour d'autres personnages que Sonic!
Mais d'un autre côté Knuckles sera jouable dans Shadow the Hegehog donc ça me paraitrait bizarre qu'il ait quand même un jeu rien que pour lui...
En tout cas franchement j'aimerais vraiment que cette news se confirme, à suivre de très près :koi?:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #4 le: Août 02, 2005, 04:06:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Citation de: "Future"
Knuckles sera jouable dans Shadow the Hegehog

Gné ? o_O j'ai raté un épisode, là.

Si c'est le cas, je pense que l'article se réfère plus à ça...
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #5 le: Août 02, 2005, 06:00:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Vilain Pabo"
Citation de: "Future"
Knuckles sera jouable dans Shadow the Hegehog

Gné ? o_O j'ai raté un épisode, là.

Si c'est le cas, je pense que l'article se réfère plus à ça...


Je ne pense pas car Sonic, Tails et Eggman seront également jouables.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #6 le: Août 02, 2005, 08:15:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Future"
Citation de: "Vilain Pabo"
Citation de: "Future"
Knuckles sera jouable dans Shadow the Hegehog

Gné ? o_O j'ai raté un épisode, là.

Si c'est le cas, je pense que l'article se réfère plus à ça...


Je ne pense pas car Sonic, Tails et Eggman seront également jouables.


Bobards. Ces personnages ne seront certainement pas jouables dans STH, ils seront peut-être visibles mais pas jouables.

Un jeu pour Kunckles ? Ce serait très probable. Nous en avons un pour Sonic (SoTH 1,2,3 ...), pour Tails(Tails's Skypatrol), pour Shadow (STH)... Donc on pourrait s'attendre à en avoir un effectivement. Mais le doute persiste donc... Attendons...Patiemment.

La chose que STS adore faire  :roll: ........
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #7 le: Août 02, 2005, 08:26:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Wow mais ça serait super !
Absolutely top cool !
Mini-traduc en deux secondes :

Citation
Un possible Frotte avec le poing l'ensemble de jeu d'echidna à indiquer mercredi.

Habituellement aux nouvelles Soniques nous essayons d'éviter des rumeurs manquant de la substance, cependant, cette friandise juteuse la plus tardive vient d'une source si croyable que nous ne pourrions pas passer vers le haut de la partager. Dans une synthèse pour un prochain de G4's Cinematech nous voyons que ce qui peut être le premier conseil de nouveau tenir le premier rôle potentiel en jeu Frotte avec le poing l'echidna, aile du nez bientôt pour être ombre libérée le titre de Hérisson.

Du sommaire de G4's de la 'course pour la médiocrité '(épisode # 5066)
Venez l'expérience que le nouveau prince du mur de Perse courent dans votre coeur. Aussi longtemps que les types du donft de bas de page d'élite de tireur isolé tirez-le d'abord ! Le plus, une histoire visuelle des jeux portatifs de Castlevania vous attendent pendant que vous essayez de dévoiler Frotte avec le poing le secret d'obscurité d'Echidna'fs. Et juste pour l'estacade à claire-voie d'elle, Voyagez en jet la future radio réglée, seule dans l'obscurité, Battlestar Galactica, et la panique de bout droit composent le reste des suspects. Heureux maintenant ? Nous pensons que vous serez.

Est-ce que ceci a pu être le début d'un nouveau titre de la série Sonique ? Personne ne peuvent vraiment être sûrs jusqu'à ce que l'épisode aère ce mercredi. Après que Sega ait annoncé le jeu d'ombre tellement abruptement, n'est-il pas tout le qui illogique pour prévoir quelque chose de grand ici ?

Restez avec des NOUVELLES SONIQUES pour plus d'information comme l'histoire se développe.
En outre, grande grâce à Poridet du lien.


Bon, ok, ça n'a pas toujours beaucoup de sens mais ceux qui savent pas lire anglais, ils peuvent essayer de comprendre.
Bon, je crois que "Frotte avec le poing" = Knuckles XD !
Ca me fait penser, quand je n'avais pas de console (eh oui j'ai eu la GC, ma première console il y a 1 an), je voyais les pubs pour SA2 sur DC avec Knux, c'était mon perso préféré avant de voir Shadow.
Ca sera vraiment bien si le jeu sort, franchement, un jeu avec Shad, puis un autre avec Knux, et puis un autre avec Shad...
Euh je rêve peut-être XD.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #8 le: Août 03, 2005, 09:15:59 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Peut-être qu'il devra chercher les 7 master emeralds inédites !
Ca serait bien si on pouvait déplacer l'île ou on veut !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #9 le: Août 03, 2005, 09:40:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Ce serait bien que ce soit un jeu de baston dans le syle "Streets of Rage" ou alors axé sur la recheche avec des boss qui font 10 fois la taille de Knux façon de parler
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #10 le: Août 04, 2005, 09:49:16 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ca serait bien qu'on puisse se balader sur angel island comme dans Sonic Adventure et que les niveaux soit des niveauc de recherche d'émeraudes digne de notre ami knuckles..... mais aussi des niveaux de plate forme tout simplement.....Et pour une fois des graphismes digne d'une 128 bit -_-
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #11 le: Août 04, 2005, 11:57:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Knuckles n'est absolument pas jouable dans Shadow, pourquoi ça porterait pas le nom de Sonic dans ce cas?

Mozmason, c'est pas très bien les traductions Altavista :P
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #12 le: Août 04, 2005, 12:56:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Je vois bien un gameplay complètement différent mais optionnel, comme pour Shadow, s'ils se lancent ainsi, il y en a de fortes chances!
Journalisée
Que ferait Diana si elle était encore vivante?
-Elle graterait encore le cercueil.
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #13 le: Août 06, 2005, 04:13:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Erffff, selon Adamis, cette partie de texte faisait plus référence au jeu Sonic 3 & Knuckles...

Citation de: "Sur S-O, Adamis"
Pffffff, il parait qu'il s'agissait juste d'extraits de Knuckles dans Sonic 3 et Sonic & Knuckles...et quelques infos sur les échidnés...

Allez, vous pouvez dès maintenant écrire, scandalisés, à la Sonic Team et les convaincre d'en faire un  :P


Une mauvaise interprétation comme je m'en doutais. Quel bande de noob sur Sonic Stadium...
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?
« Répondre #14 le: Août 06, 2005, 04:33:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Vraiment j'en ai marre des rumeurs, franchement pour cette fois je m'attendais à un jeu qui ne serais pas une reprise de anciens jeux...
Enfin bref, si il y aurait plus de jeux sur les persos, et moins de reprises, ça serait vraiment génial...

Citation de: "NRV"
Mozmason, c'est pas très bien les traductions Altavista :p


Ahlala c'est pas "Altavista", c'est voila XD !
C'est pas bien difficile de se dire que Frotte avec le poing veut dire Knuckles !
XD
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Fausse rumeur] Un jeu Knuckles the echidna ?