Wow mais ça serait super !
Absolutely top cool !
Mini-traduc en deux secondes :
Un possible Frotte avec le poing l'ensemble de jeu d'echidna à indiquer mercredi.
Habituellement aux nouvelles Soniques nous essayons d'éviter des rumeurs manquant de la substance, cependant, cette friandise juteuse la plus tardive vient d'une source si croyable que nous ne pourrions pas passer vers le haut de la partager. Dans une synthèse pour un prochain de G4's Cinematech nous voyons que ce qui peut être le premier conseil de nouveau tenir le premier rôle potentiel en jeu Frotte avec le poing l'echidna, aile du nez bientôt pour être ombre libérée le titre de Hérisson.
Du sommaire de G4's de la 'course pour la médiocrité '(épisode # 5066)
Venez l'expérience que le nouveau prince du mur de Perse courent dans votre coeur. Aussi longtemps que les types du donft de bas de page d'élite de tireur isolé tirez-le d'abord ! Le plus, une histoire visuelle des jeux portatifs de Castlevania vous attendent pendant que vous essayez de dévoiler Frotte avec le poing le secret d'obscurité d'Echidna'fs. Et juste pour l'estacade à claire-voie d'elle, Voyagez en jet la future radio réglée, seule dans l'obscurité, Battlestar Galactica, et la panique de bout droit composent le reste des suspects. Heureux maintenant ? Nous pensons que vous serez.
Est-ce que ceci a pu être le début d'un nouveau titre de la série Sonique ? Personne ne peuvent vraiment être sûrs jusqu'à ce que l'épisode aère ce mercredi. Après que Sega ait annoncé le jeu d'ombre tellement abruptement, n'est-il pas tout le qui illogique pour prévoir quelque chose de grand ici ?
Restez avec des NOUVELLES SONIQUES pour plus d'information comme l'histoire se développe.
En outre, grande grâce à Poridet du lien.
Bon, ok, ça n'a pas toujours beaucoup de sens mais ceux qui savent pas lire anglais, ils peuvent essayer de comprendre.
Bon, je crois que "Frotte avec le poing" = Knuckles XD !
Ca me fait penser, quand je n'avais pas de console (eh oui j'ai eu la GC, ma première console il y a 1 an), je voyais les pubs pour SA2 sur DC avec Knux, c'était mon perso préféré avant de voir Shadow.
Ca sera vraiment bien si le jeu sort, franchement, un jeu avec Shad, puis un autre avec Knux, et puis un autre avec Shad...
Euh je rêve peut-être XD.