Little Tails :arrow: Je compte sortir ma fic a la rentrée,car quel interet de montrer ma fic a une dizaine de personne seulement(bon,j'exagère un peu,vous devez etre un peu plus quand meme :lol: )
En plus,je la trouve pas terrible,faut que je l'améliore...G aucune envie de te décevoir. :P
Bon,un sprite de ma perso,Fantasy(oui,je compte changer mon pseudo^^):
Et sa carte d'identité:
Prénom:Fantasy
Naissance:15 février
Race:echidnée
yeux:jaunes
cheveux:violet avec dégradés roses
Signe astrologique:verseau
Petit ami:coup de foudre pour le dénommée''Nazo'',qu'elle essaira de connaitre...
Arme:un chuchu offert a sa naissance^^,et en cas de gros pépin,ses morceaux d'emeraudes accrochés a son bandeau
qualités:a le coeur sur la main,trés maternelle envers sa petite soeur Camy,voix magnifique.
Défauts:trés susceptible,veut qu'on la prenne pour une fille forte,mais trés sensible et fragile(souvent malade)en réalité,trop soucieuse de son physique.
Histoire:Fantasy est née dans une famille fortunée,et vit avec sa famille jusqu'a l'age de 6 ans,ou une tornade détruit la maison et tue ses deux parents.Elle et sa soeur Camy sont les seules survivantes de ce désastre,et s'enfuit pour éviter d'etre capturées par des robots.
Plus tard,Fantasy fait la connaisance d'amis qui vont l'aider a découvrir la cause de ce désatre qui n'est pas si naturel que ca...