Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic Heroes] Power Plant
[Sonic Heroes] Power Plant
« le: Février 22, 2004, 09:15:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
:( j'arrive pa la mission power plant ou il y a les escalier qui tombe et ya plein de lave qui peu m'aider :?: .
Journalisée
nuckles De France
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #1 le: Février 23, 2004, 06:17:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
il te suffit de monter les escaliers ....
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #2 le: Février 23, 2004, 08:57:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
:evil: mai il tombe et JE CREVE.
Journalisée
nuckles De France
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #3 le: Février 23, 2004, 10:22:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
  • WWW
Ben il faut perseverer ! Faut pas croire qu'un jeu soit une suite d'animations, tu intéragis donc c'est autre chose qu'un dessin animé !
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #4 le: Février 24, 2004, 01:34:04 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Hey c'est pas fin personne ne t'a vraiment aidé alors moi je vais essayé le plus possible avec ce que je me rappelle. alors premierement tu y va avec la formation fly et tu y va le plus rapidement possible. Apres tu continues encore avec la formation fly et quand tu vois que tu as l'option entre le fly ou le speed guarde le fly c,est moin compliqué au début. Et pour la derniere partie tue tout les ennemis avec le speed ( tout en considérant que tu as au moin un level up pour shadow ou sonic dépendant avec quelle team tu es) si tu as pas un level up c'est pas grave tu peux y arriver quand meme sauf si tu es en super hard. Alors apres le bout ou tu dois tuer tout les robots tu arrive sur une plate-forme tu butte une couple de robot. Tu montes encore et voila la fin! Et oui pour ceux qui penses qu'il est impossible de donner un truc pour ce bout la et bien moi j'en donne un. Et il marche en plus, bon il prend un peu d'essaie mais il marche au moin. Et voila ;) si tu veux d'autres truc demande moi le, j'ai un truc pour chaque situation difficile.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #5 le: Février 24, 2004, 11:39:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
8) merci j'essayerer
Journalisée
nuckles De France
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #6 le: Février 26, 2004, 02:03:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Je n'ai réussi que d'une seule façon (surtout avec les Dark)...fait une Team Blast pour tuer tous tes ennemis lorsque tu arrives en haut et que la barrière t'empèche de passer  :wink:
   
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #7 le: Février 26, 2004, 08:26:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Sauf que si tu as pas le team blast tu fais dur lol ;)
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #8 le: Février 26, 2004, 10:19:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Je suis également tombé dans le piège, coincé par la grille. Victime de ma flemme, pour ne pas avoir éliminé les badniks. :wink:
En parlant de la Team Blast, ils auraient pu corser un peu le jeu, en évitant de la recharger par des attaques dans le vide...
Journalisée
 
 
voyon c pas serieux!!!
« Répondre #9 le: Février 27, 2004, 01:44:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
merde koa reprenez vous enfin! etes vous vraiment des sonic fans je me pose la question ? il ny a ici que des novices c'est decevant bon moa je parle peut etre trop mais g finis le jeu et g 110 emblemes .... pour les rank A c un peu plus dur j'en suis a 50 alors si quelqu'un a finis ce jeu a 100% qu'il me fasse signu et je m'inclinerai volontier lol mais je crois que je peux toujours attendre.................. :?
Journalisée
rosternez vous tout simplement !
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #10 le: Février 27, 2004, 04:01:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
moi, ce qui me choque le plus dans cette situation, c'est le manque de persévérance, de recherche.

vous n'êtes même pas capables d'essayer de comprendre une 'énigme' aussi basique, il faut que tout vous tombe dans la main. Je n'ai pas le temps d'aller vérifier mais il est même fort probable qu'un des trois personnages donne la solution du 'probléme'

moi aussi je suis mort ici, plusieurs fois même, mais la sonic team a mit des "check points" partout sur les niveaux. ils permettent de réessayer un passage de nombreuses fois, jusqu'à ce que l'on trouve la solution.
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #11 le: Février 27, 2004, 04:59:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
voila de bonnes paroles, c'est pas qu'on veu pa vous aider, mai debrouillez vous un peu quand meme !
(metaloverlord, evite le double post !!)
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #12 le: Février 28, 2004, 03:42:18 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Le but de demander un question c,est que les gens répondent non  8)  Bon j'ai fini le jeu a 100% sans aide. Mais ya des bouts ou j'aurais bien aimé avoir le truc, alors quand on la pourquoi pas le donner. En tout cas c'est comme ca que je pense.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #13 le: Avril 02, 2004, 04:54:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Pour moi le problème c'est pas de pas savoir comment faire, c'est que j'y arrive plus difficilement, c'est tout.
Eh, c'est pas parce qu'on est fan de Sonic qu'on est bon aux jeux vidéo...je rêve, faut pas croire ...
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Sonic Heroes] Power Plant
« Répondre #14 le: Avril 16, 2004, 09:07:24 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
en plus, avec team dark, quamd on utilise le team blast, on arrete le temps. Donc la lave s'arrete et les escaliers ne tombent pas pendant quelques secondes.
   
Pages: [1]