Alors retour après 2 mois ?! d'absence TT.TT j'ai été très occupée snif !
Bon enfin cadeau du temps des fêtes je revient avec une bande de dessins !?
Commençons avec deux sprite que j'ai fait de deux sirène de Mmppp :
LuchiaSeiraLes deux je l'ai ai fait avec Pixia.
Une petite coloration à l'ordi d'un de mes dessin pour me faire un avatar :
AvatarOui je sais j'ai encore à m'améliorer côté dessin à l'ordi TT.TT.
Et maintenant un dessin d'une princesse indienne faîtes avec mes nouveaux feutre Letraset :
(à partir de là, je suis obliger de mettre les lien deviant art car, les images sont trop grande pour imageshack)
Indian princessJ'ai quelque peu de difficultée avec les marqueurs mais bon...
Et les autres dessins coloriés aux crayons de bois :
Spécial des fêtes, With de DNangel(lui il est pas en couleur, ma soeur l'a déchiré avant même que j'ai e temps de le finir)
Les soeurs Harada de DNangelDes sirènes500 pageview. C'est Dark de DNangelMon Id de décembreJe l'aime pas trop celui-là, je l'ai complètement ratée...
Petit EXTRA Les dessin que je fais qui sont coloriés par mes amies :
Eh oui j'ai des amies qui s'amuse à faire ça pendant les cours de math TT.TT
Une froide journée » colirié par GabrielleLe collier d'une ange » Colorié par CarolineUn sirène » Colorié par Jeanne-EdithCelui-ci est un vieux dessin que j,ai relooker comme vous pouvez le constater...
Un autre spécial des fêtes » Colorié par CaroUn autre EXTRA !? Oui j'ai trouvé mes page couvertured'une BD prochainement à venir (un fancomic de Tmm basé sur mon forum RPG) :
(Les dessin sont par moi et la coloration par Roro qui fait elle aussi partie du projet)
Page couvertureDeuxième de couvertureUn Scraps fait adns mon livre d'anglais j'étais très fatiguer cette journée là, je dois le dire :
Scrap 1Alors une chance que c'est tout pour aujourd'hui fiou j'en ai mis des dessin en quelques mois, hahaha...