Quelle heure est-il... Voyons voir... Ou-OOps !
*pète un câble*
Ouiiii, tout ces gens, lààà, qui se prétendent aaaaartiiiistes, avec des dessins faits sous Paiiiint, des sprites mal fichuuus, lààà...
*se tourne vers Switch*
Des oeuuuuvres inommaaaaaaables, des immondiiices des horreurs inqualifiaaaables, intoléraaaables, y'a personne de fiaaaable ici, aucun artiste vraiment digne de ce noooom, mais moi j'va vous dire c'que ça être un artiste, un vrai de vrai, et pas de la midinette de Brockeback Mountain.
*se tourne vers AA*
Moi j'vais t'dire, un artiste, il fait des trucs que personne il fait, tu vois ? Il te pond une oeuvre et 5 secondes, et pouf ! C'est un aaaartiste qui a créée quelque chose, une oeuvre éphémère, un truc jamais vu et révolutionnaire, regarde ça, moi, j'te fait parler un cube et un rond, j'les appelle Sonic et Shadow, et ça y est, chuis un artiste, on m'adule, on me congratule, on jouit sur mon oeuvre, et quand j'étale ma culture tro daaaaaaaark, ça donne :
"Ouais, j'me suis inspiré du cubisme de Kandinsky, mon oeuvre d'aaaaart n'est pas sans rappeler les premières toiles des dadas..."