Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] L' histoire de Darkness l' échidné maléfique
Pages: 1 [2] 3
[Terminée] L' histoire de Darkness l' échidné maléfique
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #15 le: Août 22, 2005, 10:45:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
C'est tro tro bien ^^ je le sens super mal pour les héros là XD !!!!!
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #16 le: Août 22, 2005, 12:25:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Sora ===> je l' ai marqué en rouge dans mon premier post car ça ne rentrait pas dans le titre :roll:

Prochain chapitre pour demain ! ( si tout va bien )
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #17 le: Août 23, 2005, 08:30:04 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Voilà, bon bah désolé du double poste, mais c' est pour mettre le

Chapitre 6 : La faillite de Darkness

Après qu' Eggman soit mort, Darkness commenca à fouiller sa navette et à regarder quelques dossiers de projets de l' ARK illustrés sur le tableur de bord de la mini navette :

Darkness : 1er projet : moi, on s' en fiche, je me connais assez. 2eme projet : clones mécaniques de Chaos, on s' en fiche aussi. 3eme projet : le projet Shadow, tient ? Voyons ça, alors : Créé pour être l' ultime forme de vie, il a le pouvoir du controle du chaos, mais suite à un manque d' énergie, contrairement au projet Darkness, il doit être en possession d' une émeraude du chaos. Il semble aussi très attaché à ma fille Maria.
Etrange... Malgré la glace, j' ai pus entendre ce hérisson et ce renard parler de se Shadow comme une bonne connaissance....

Dans l' atelier de Tails, reconstruit et bien blindé :

Sonic : Alors Tails, tu l' as détecté ?
Tails : A vrai dire, il était dans les ruines que sont Station Square à cause de lui, mais il a subitement disparut...
Sonic : Hummm... ça fait quand même peur de ne pas savoir quand ce fou furieux va frapper...
" Salut vous deux "
Sonic et Tails : SHADOW ?!
Shadow : Qui d' autre ?
Tails : Quelle belle surprise !
Shadow : Oui, bon... Vous n' avez pourtant pas la tête de quelqu' un de très heureux.
Tails : C' est à cause d' un échidné venant de l' ARK lui aussi...
Shadow : Darkness ? Maria m' a dit de le tuer si jamais je le trouvais...
Tails : Vrai ? Dans ce cas prends ces 2 émeraudes, Sonic, prends ces 2 autres, ainsi, vous serez invincible !
Shadow : Non, car j' ai d' autres projets...
Sonic : Lesquels ?
Shadow : Regardez les émeraudes et vous comprendrez...
* les émeraudes s' absorbent dans la main *
Tails : Raaah non pas lui !
* reprend sa forme *
Darkness : Mouhahahahaha ! Ce que vous pouvez être stupides ! Si vous aviez regardé les chaussures vous auriez compris que c' était moi !
Sonic : Grrrr !!!
* se met en boule et se jete sur Darkness, puis lui passe à travers *
Darkness : Hahaha ! Tu crois que tu me fais quelque chose comme ça ? Maintenant vous allez tout deux mourrir rien que part la faute de ton crétin d' ami qui a blindé son atelier !

Sur ce, il ferma la porte de la piece puis grossit ses poing à tel point que tout ce qui se trouvait se retrouvait broyé contre le mur, quand Darkness toucha les 2 émeraudes de Sonic, il les absorba, ce qui fit encore plus grossir ses poings. Sonic et Tails éclaterent sous une gerbe de sang accompagné du magnifique son qu' est le *CRAC!* de leurs os.
*porte qui s' ouvre en trombe*
Knuckles : Hé vous deux je rapporte les 2 émeraudes manquantes et une vieille connaiss....
* prend les émeraudes et les absorbes *
Darkness : Mouhahahahahahahaha !!!!!!!!!!! Sombre crétin ! Maintenant je suis en possesion de toutes les émeraudes du chaos ! Le monde va être totalement an..ané...a..AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* explose et se reconstitue pendant que Knuckles ramasse les émeraudes du chao *
Darkness : Que ?! Pourquoi ?!!
Knuckles : Surement le fait que tu sois la 1ere vie artificielle, mais ce dont je suis sûr, c' est que Chaos et moi on va te faire ta fête pour de bon, TRANSFORMATION !

Le combat commenca, mais Darkness ne trouvait ni le temps d' attaquer, ni le temps d' esquiver. Quand Hyper Knuckles sentit alors qu' il s' était assez défoulé sur lui avec Chaos, il utilisa le pouvoir positif des émeraudes du chaos contre Darkness, ce dernier s' évanouit. Puis Hyper Knuckles alla ensuite rendre la vie à tout ceux qu' avaient tué Darkness, Eggman comprit. Sonic et Tails se reconstituerent et tout les habitants de Station Square revecurent, s' entre aidant à soulever les débris sous lesquels se trouvaient d' autres habitants, puis enfin, il redevint Knuckles.

Valà ! En esperant que ça vous aura plut qu' on ne supprimera pas mon message pour double poste ! La suite demain !
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #18 le: Août 23, 2005, 10:33:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Yahou !! Maman, j'ai peur de Darkness. Il est tant que Shadow lui règle son compte à celui là !!!
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #19 le: Août 23, 2005, 10:38:26 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Shadow ? Nan ! Il n' y aura pas de Shadow ! :twisted:

J' ai pas eûs le courage de le mettre dans la fic sous crainte de faire "un bug" dans l' histoire on va dire...
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #20 le: Août 23, 2005, 04:58:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Les pauvres lol XD !! Faut le mettre a l'asile XD !!!
En tout cas c bien continue !!!!!!! ^^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #21 le: Août 24, 2005, 07:46:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
A l' asile, si on y arrive  8)

La suite !

Chapitre 7 : La nouvelle vie de Darkness

Plusieurs mois plus tard, tout redevint comme avant : Station Square rebatie, etc... Darkness commenca a avoir une bonne sitation avec son entourage, puis aida Knuckles à chercher les morceaux de l' émeraude mère. Ils les trouverent en temps record grâce à l instinct de Darkness et au contrôle du chaos. Le reste de son coté sombre résidait dans la colère : quand il avait un ennemi, il se battait avec lui jusqu' à ce qu' il ait une mort atroce.
Mais le reste du temps, il se montrait symphatique, ne refusait jamais la bonne compagnie et avait une afection particuliere pour les chaos ( surement l' ADN de Tikal ).
Toute cette joie aurait bien put continuer si Eggman n' avait pas refait des siennes...
Darkness, seul et pensif, dans une charmante clairiere où la riviere coulait gracieusement et dont le bruit participait au champ des oiseaux. Mais soudain, une dizaine de robots arriverent de nul part, commencant à tout détruire sur leur passage, les oiseaux s' envolants sur leur passage se retrouvaient plombés de la tête aux pattes, il n' en retombait qu' un peu de sang et des plumes. Arrivés dans la clairiere, certains mirent plein de pétrole dans la rivière pendant que d' autres commencaient à tout bruler, le reste attaqua Darkness. Vert de rage, il arracha un chêne et commenca soit par les écrabouiller, soit par les expulser en morceaux à plusieurs kilometres de là, l' un d' eux qui était armé d' un lance flamme eut le geste intelligent de bruler l' arbre que tenait Darkness mais celui continua le massacre à poings hérissés. Une fois tout détruit, Darkness décida de rentrer chez lui à Station Square. Mais il était loin de s' imaginer que depuis le début une caméra camouflée l' observait depuis le début...

De son écran dans sa base :
Eggman : Mouhahaha !!! Premiere étape de mon plan réussie ! Passons à la deuxieme ! Il va redevenir méchant et une fois qu' il aura tout détruit, je m' arrangerais pour l' enfermer et le faire disparaitre ! Mouhahahahaha !!!

Arrivant chez lui à Station Square :
Darkness : Grmbl, je vais me consoler en allant voir mes chao... *ouvre la porte de son jardin de chao* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Mes chao !!! MES CHAO !!!!!! TOUS MORTS !!!!! QUI ?!!! QUI A FAIT çA ?!!!!! *aperçoit au loin des robots en train de s' envoler en toutes hâtes*
Darkness : Grrrrr !!! Ils vont me le payer cher !!! Controle du chaos !!!
Darkness atterit sur l' un des robots, il détruisit tout les robots à coté de lui puis quand il détruisit celui sur lequel il se trouvait, il tomba tout juste au pied de l' immense porte d' entrée d' une base portant l' embleme d' Eggman...

Devant son écran :
Eggman : Aïe ! J' avais pas prévu ça.... maudits robots, ils ne font rien convenablement !!! Vous autres, actionnez les pieges !!!

Dehors :
Darkness : Eggman ! J' aurais dût m' en douter !!! Il va y avoir du sang dans tout ça, beaucoup de sang !!!

En esperant que ça vous aura plut !
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #22 le: Août 24, 2005, 08:21:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Zut alors ! Il était devenu Peace & Love et Eggman est venu mettre son grain de sel , décidement on se demande vraiment qui est Darkness .... tro tro bien ^-^ !!!!!
Mince , l'asile c'était le jardin des Chaos alors ?  :lol:  :lol:
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #23 le: Août 24, 2005, 09:27:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ouah, un Darkness qui devient gentil... un eggman qui embête tout le monde... Mais que va devenir Station Square ?
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #24 le: Août 24, 2005, 10:38:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Bah serieux...je le préférais avant XD!!
continue!!
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #25 le: Août 24, 2005, 12:36:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Je crois savoir un peu pourquoi il était devenu gentil.  C,est sûrement le côté de Tikal qui est ressorti et en plus chaos quand il est calme pis qu'on le dérange pas il est plutôt gentil.  Donc ces deux côté ensemble ca peut faire tourner Darkness gentil.  Sinon suffit de l'énervé pour qu'il redevienne un tueur sanguinaire, sans foi et sans malice.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #26 le: Août 24, 2005, 12:41:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Ah vrai dire, c' est vrai que pour vous c' est un peu direct ce changement de comportement. Mais sur les autres forums où j' avais mis les premiers chapitres, je porte le pseudo de Darkness_the_echidna ( je ne peux pas changer de pseudo sur ce forum mais je ferais avec ), donc, je me la jouais RP ( Role Play, c' est à dire : dans la peau du personnage, bref, s' y croire, en somme ). A force, j' ai comme senti qu' ils se lassaient, donc j' ai décidé de combattre cette lassitude en rendant Darkness gentil, mais il ne sera pas pour autant comme Sonic, un "héro". Bref, comme que demain je ne sais pas si je serais là, je vous fais cadeau d' un deuxieme chapitre aujourd' hui, chapitre dans lequel j' ai tenté de jouer sur les sentiments. Vous me dites si je suis nul à ce truc, c' est ma 1ere fic, faudrat bien me pardonner et m' expliquer ^^;

Chapitre 8 : L' attaque de la base d' Eggman

Darkness commenca à défoncer la porte blindée qui gardait la base d' Eggman. Quelques secondes après, elle s' éffondra sur les quelques robots qui se trouvaient derriere. Il entra et à peine une dizaine de mètres après, des piques sortirent du sol et le transpercerent de toutes parts. Il continua sa route comme si de rien n' était.

*devant son écran*

Eggman : Grrr! Imposez lui le labyrinthe piégé !

*dans un long et large couloir*

Darkness : Pfff ! Trop facile ! Ce bouffon va mourrir sans même m' avoir apporté la moindre difficul...

*tout le couloir se métamorphosa et devint un labyrinthe dans lequel Darkness semblait se trouver au coeur*

Darkness : Hahaha ! Bouffon ! Je sais que depuis le début tu m' espionne avec tes caméras ! Regarde un peu de quoi je suis capable !

Sur ce, Darkness commenca à tracer droit vers la sortie, guidé par son instinct, en démolissant murs et robots sur son passage.

*devant son écran*

Eggman : Bien, il ne me reste qu' à fuir... toi là ! Appelle tout les robots de la base, ceux chargés de faire le ménage compris et dites leurs d' aller au couloir 6 afin de tenter de l' anéantir.

*Dans le couloir 6*

Darkness *pense* : Hmmm... je ressens qu' il tente de s' enfuir, il a peur. Mais il faut que j' arrive au plus vite là où il se trouv... de la compagnie... je n' ai pas le temps de les détruire pourtant... remarque...

Des centaines de robots commencerent à entrer dans le couloir, Darkness se contenta d' en prendre un au hasard et de lui couper un fil afin qu' au lieu de filmer tout ce qu' il voit, il projete, tel une camera dans une salle de cinéma, tout ce qu' il a vu. Pendant qu' il regardait cherchant à voir comment est le lieu dans lequel se trouvait Eggman, les autres robots tiraient sur Darkness, mais il ne sentait rien et continuait à regarder attentivement. Quand enfin il vit Eggman, il utilisa le controle du chaos et se rendit dans la salle de controle de la base.

Darkness : Eggman ! Ton heure a sonnée !
Eggman : ( gulp ! il y est arrivé ! Grrr ! Et tout ça à cause de qui ? Tout simplement la faute de ces... ) MAUDITS ROBOTS !!!!
* il mit en pieces le robot qui se trouvait à coté de lui*
Darkness : Ca te plait de tout détruire, hein ?
Eggman *idée* : Hohoho ! Je vois que tu as perdu ta mémoire !
Darkness : Comment ça ?
Eggman : Tu ne te rappelle pas ? Tu étais bien pire que moi. Tu tuais, tu détruisait. Tu faisais régner le chaos !
Darkness : Qu... comment ?
Eggman : La preuve : tu veux me tuer. Sonic lui ne pense qu' à me ridiculiser. Tu es un monstre !

Sur ce, Darkness tomba à genoux et des petites larmes commencerent à sortir de ses yeux.

Darkness *pense* : Il a raison... je me rappelle... j' ai détruit Station Square... tué tout ces gens... tout anéanti...
Eggman *pense* : Mon idée a marchée ! L' ADN de Tikal l' a rendu assez sensible mine de rien... maintenant, je fuis en vitesse... sans oublier de lancer l' auto destruction.... maintenant, ma navette et vite !

Compte à rebours : auto-destruction dans 1mn... auto-destruction dans 59 secondes... auto-destruction dans 58 secondes....... auto-destruction dans cinq...quattre...trois...deux...un..........


Valà ! En esperant que ça vous aura plut !
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #27 le: Août 24, 2005, 07:10:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Nan le bluff marche pas ... il va survivre XD !!!!!
Je le sais je le sens ! Sinon ta fic a plus de sens XD !!!
Continue bravo ! ^^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #28 le: Août 25, 2005, 01:48:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Lol ! Tant pis pourle bluff ! Mais merci quand même, voici l' utime chapitre !

Chapitre 9 : La mort d' un immortel

Compte à rebours : un... zéro...

*BOUM!* *PAF!* *BROLOLOME!* *ect...*

La base explosa completement, quand tout finit d' exploser, il ne restait que des décombres. Darkness en sortit .

Darkness : EGGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! J' aurais ta peaux !!!! Où que tu sois !!!!!

Darkness commenca à quitter les décombres, si énervé, si déchainé. Ces yeux jeteraient des flammes s' il en avait la capacité... Puis il vit un petit avion bleu aux apparences de vaisseau spatail aller en vitesse vers quelque chose d' immense dans le ciel, ce quelque chose y grandissait à vu d' oeil...

Darkness : L' ARK !!! Raaah !!!! Eggman avait raison... je ne suis qu' un monstre... Je vais tenter de me racheter auprès du monde..... Controle du chaos !!!

Une fois arrivé à l' ARK :

Darkness : Mmmmh, ce sont Sonic et Tails... ils sont entrain d' arriver...

* la porte s' ouvre *

Tails : Darkness ?! Qu' est-ce que tu fiche là ?!
Sonic : Il est là lui ?!
Darkness : Pourquoi l' ARK va sur la planete ?
Tails : Elle a perdue la moitié de sa masse totale, ce qui a fait que suite à ce manque, elle est devenue plus petite et donc est sortie de son orbite, il faut trouver un moyen de l' arreter !
Sonic : Je me demande qu' elle est la saleté qui a put faire ça...
Darkness : Grrr ! Toi tu vas te taire sinon...
Sonic : Sinon quoi ?!
Tails : Vous n' allez pas commencer ?! Il faut trouver un moyen de l' arreter et vite ! On va bientôt entrer dans l' atmosphere !
Sonic : Ca ne serait pas arrivé si cette chose n' avait pas détruit la moitié de l' ARK !

Sur ces mots, Darkness, déjà bien énervé, se mit dans une rage folle et fila un poing à Sonic qui vola et atterit jusqu' à la place du pilote dans le Tornado 2.

Darkness : Tails, repart vite, je vais tout démonter moi-même avant que la base se scrash sur la planete... tu remerciera Sonic de ma part, si jamais je ne peux pas revenir : je suis suffisament enragé grâce à lui...
Tails *un peu appeuré* : B..bien !
Darkness : Grmbl... Tu es encore là !

Tails eût à peine le temps de faire décoler le Tornado 2 que Darkness commenca déjà à démonter l' ARK. Tout ce qu' il rencontrait finissait arraché et jeté au loin dans l' espace. Quand il ne resta plus qu' un petit chouilla d' elle, il était déjà dans l' atmosphere. Naturelement, il se retrouva carbonisé. Quelques petits morceaux de l' ARK atterirent sur la terre de la planète, écrasants quelques batiments et habitants. Mais celà n' était rien comparé à ce qui aurait put arriver...

Dans son atelier, observant avec un mégascope :

Tails : Il y est arrivé, mais je ne le vois ni dans l' espace, ni dans le ciel. Il a donc finit carbonisé dans l' atmosphere, malgré son immortalité....


Voilà ! Fin de la fic, où Darkness meurt en héros. En esperant que la fic vous aurat plut !
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #29 le: Août 25, 2005, 02:13:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
La fic était sympathique, mais je pense qu'elle aurait pu être développé davantage, par exemple faire un chapitre ou on voit que Darkness était devenu vraiment gentil. Je n'ai rien à dire à part : Bravo.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] L' histoire de Darkness l' échidné maléfique