Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Emulation] Mame émule enfin SonicArcade !
Pages: [1]
[Emulation] Mame émule enfin SonicArcade !
[Emulation] Mame émule enfin SonicArcade !
« le: Août 19, 2005, 07:09:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
http://www.mame.net/

La version 0.99 de Mame permet désormais d'émuler Sonic Arcade, sans avoir à craquer de protection de la rom. La zone de glace marche complètement, ainsi que la séquence de fin du jeu. La zone désertique bogue en revanche un peu au niveau des graphismes, mais SegaSonic Arcade reste jouable de A à Z.

Pour finir le jeu, pensez juste à reconfigurer Mame, par exemple au niveaux des commandes clavier mais surtout modifiez la sensibilité des contrôles analogiques. Have fun !
Journalisée
 
 
[Emulation] Mame émule enfin SonicArcade !
« Répondre #1 le: Août 19, 2005, 07:31:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ca me fait penser qu'il faut que je me mette à jour, je suis resté à la 0.88 ^^'.
J'ai hâte d'essayer, le jeu buguait effectivement au niveau de la glace. Merci pour l'information ! Faut-il mettre à jour la rom ? Parce que y a certaines versions de Mame qui n'émulent pas des anciennes roms.
Journalisée
   
[Emulation] Mame émule enfin SonicArcade !
« Répondre #2 le: Août 19, 2005, 07:33:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ça marche avec la rom telle que tu la trouves sur SonicStuff :3
Journalisée
 
 
[Emulation] Mame émule enfin SonicArcade !
« Répondre #3 le: Août 27, 2005, 09:30:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
sa marche (testé avec mameplus 0.99) reste plus qu'a l'intégré pour mameox (xbox)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Emulation] Mame émule enfin SonicArcade !