:oops: Moi j'ai une phoebie plus que ridicule.... celle des grenouilles... ensuite vient celle des vers de terre....... et celle des algues..... :oops: vous avez le droit de rire.
faut pas etre gené.
Je suis un garçon de 23 ans, et je creve de peur devant les araignées. J'ai pas l'air con moi alors? :D
Ya des phobies bizarres (j'ai connu qqun qui avait peur des grandes horloges sur les tours des eglises)
J'ai une amie dans le meme genre...Elle a peur des textes écrits en noir sur blanc.
Quand a moi,je voulais pas le dire,mais j'ai peur(je ne suis PAS phobique,c'est deux choses différentes) des chevaux :oops: :oops: :oops:...et d'avoir peur(plus con,y a pas. :?)
C'est souvent liés a des faits de l'enfance.Moi,par exemple,il parait que si j'ai peur des chevaux,c'est parce que je suis tombés de l'un de l'un d'eux petite.
Ca peut aussi etre hérité.Une fille avait peur du noir,elle avait hérité ca de sa grand-mère.
Pis c'est aussi l'effet de la drogue.Un type en avait pris,et il croyait qu'un chocopops géant lui courait aprés(je sais que c'est pas drole,mais j'ai pas pu m'empecher de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pendant un quart d'heure aprés avoir lu ca).