Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[jeu] La Fan Fic de cinq mots
[jeu] La Fan Fic de cinq mots
« le: Août 22, 2005, 08:54:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Donc je pars une histoire où on n'a le droit de rajouter qu'une suite de cinq mots à l'histoire.  Les règles sont d'attendre deux post avant de reposter une suite. De pas poster moins ou plus de cinq mots.  Amusez-vous !!!

C'est l'histoire de
 1  2 3     4       5       mots.

[EDIT] Metalla
Ca rappelle pas mal ce petit jeu là mort il y a bien longtemps, mais un peu de sang neuf et de changement de règles ne fait pas de mal.
PS par contre je déplace dans la CNZ, vu que cette section est réservée à Syrul (qui a promit de la ressusciter un jour :mrgreen: ), et je rajoute une règle qui était assez pratique dans l'autre topic: la quote du post précédant pour pas qu'on soit trop paumé au niveau de l'histoire.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[jeu] La Fan Fic de cinq mots
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2005, 03:44:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
En réalité, je crois qu'il s'agit d'une variante d'un jeu qui a été conçu à l'origine par les surréalistes, il s'appelle le "cadavre exquis", le principe est d'écrire une petite phrase avec quelques personnes. La première personne écrit un sujet sur une feuille de papier et plie la feuille, de sorte que la personne suivante ne sache pas ce qu'elle a écrit. La seconde personne écrit le verbe et plie la feuille, et ainsi de suite, sans que les autres ne sachent ce que les autres ont écrit. A la fin, on se retrouve avec une phrase tordue qui en général n'a pas de sens, ce qui fait l'intérêt de ce jeu, car on a parfois des phrases fort drôles. Voilà.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[jeu] La Fan Fic de cinq mots
« Répondre #2 le: Septembre 10, 2005, 08:00:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Le vieux jeu sorti du cimetière grace au fosseyeur Tchi !
Journalisée
   
Pages: [1]