Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?

Sondage

Question: [sh]Quelle est votre personage préféré ?


Sonic - 12 (9.4%)
Tails - 16 (12.6%)
Knuckles - 10 (7.9%)
Shadow - 40 (31.5%)
Rouge - 4 (3.1%)
E-123 Omega - 2 (1.6%)
Amy - 4 (3.1%)
Cream - 3 (2.4%)
Big - 2 (1.6%)
Espio - 10 (7.9%)
Charmy - 3 (2.4%)
Vector - 1 (0.8%)
Dr Eggman - 3 (2.4%)
Metal Sonic - 17 (13.4%)

Total des votants: 120

Pages: 1 [2] 3 4 5
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #15 le: Septembre 19, 2005, 08:56:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
:arrow: moi mon prefere c'est Tails car...ben en fait je sais pas lol.quand j'ai jouer pour la premiere fois a sonic 2 (sega)je l'ai vu pis je l'ai trouvée simpa.
Journalisée
es vieux perso me manque :sad:
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #16 le: Septembre 25, 2005, 08:48:28 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
shadow moi il est sombre et surtout mysterieux je sais pas pourquoi j'adore ce perso et vive la team dark
   
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #17 le: Septembre 25, 2005, 11:46:08 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
J'ai repondu Espio sauf que j'etait si content du GRAND retour des Chaotix!
Journalisée
ww.soniccollection.fr.st
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #18 le: Septembre 26, 2005, 05:00:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Moi j'ai répondu Shadow parce que c'est mon personnage préféré et que j'adore joué avec lui
Quand je peux je joue tout le temps avec lui XD
Et je crois que c'est tout lol
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #19 le: Septembre 27, 2005, 11:57:18 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Moi (mais seulement dans cet episodes) mon perso preferer c'est Knuckles.....le bourin de service. Il nous fait des coups d'une rare finesse et il a sa vois americaine que j'adore. :wink:
   
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #20 le: Septembre 28, 2005, 06:54:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
J'ai été déçu de voir que j'ai été le seul a avoir voté Amy T_T pauvre elle, ou sont donc ses fans?

Donc pour le bon vieux message d'explication j'aime Amy parce que c'est bien plus dur de courir après sonic que de buter Eggman ^______^ surtout qu'elle ne se décourage jamais. C'est une héroine a sa façon, eh oui, y'a pas qu'en faisant le chaos control ou en se déplaçant a la vitesse du son qu'on devient un heros  :D

Sinon évidement, ensuite viens Big, puis Knuckles, puis Eggman, ensuite les membres de la team chaotix, Sonic, E-102 Omega, rouge et en dernier Shadow et Cream que je n'arrive décidement pas a Saquer T_T
Journalisée
   
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #21 le: Septembre 28, 2005, 09:06:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Justement c'est ce qui me gène dans la Team  Rose leur lenteur, au début les jeux Sonic n'était pas censé être  rapide ? Suffit de voir les jeux Megadrive ou plus vieux[Master System et Gamegear].

Erf maintenant que j'ai finit Sonic Heroes j'ais voir faire mon top =D :

[1] Miles "Tails" Prower- Erf ben y as pas à dire 'aime bien Tails à la base il coure vite [Sonic Adventure pour plus récent], il sais voler ce qui est d'aailleurs le plus embetant tu peux  voler autant de temps que tu veut tu moment que tu reste sur place.
Je me demande vraiment pourquoi la Sonic Team à prit cette idée ainsi que celle que les Flight Type ne peuvent courir [Mis à par quand ils ont pas les deux zigotos aux pattes].

[2] Sonic the Hedghog- Bah Rapide comme toujours,  j'ai une drôle d'impression que Sonic dans cet opus cours plus vite que Shadow. Bizarre !

[3] Shadow the Hedgohg- Bien que ce Dark Hedghog "patine" moins bien qu'avant, il n'empêche qu'il est bien modélisé.
Mais bon son esprit c'est convertit en Sonic on dirait :roll:

[4] Knuckles the Echnida- Knckles j'l'ai toujours aimé [Moins que Tails c'est vrai] tout comme Tails lui aussi normalement devait être rapide [Suffit de voir les Old School] bien bourrin comme il faut, mais j'me demadnde comment il as fait pour débarquer dans le Tornado.

[5] [M'arrête là]  Rouge the Bat- Chasseuse de trèsor qui tient tujours à avoir ce qu'elle veut, sa itesse est tout de même réduite ici. [Elle allait légerement plus vite dans Sonic Adventure 2] apparament ell e ne sais plus donner de coup de pieds aussi <.<

Les persos que je déteste vraiment le plus c'est Big et Omega surtout Omega je trouve sa voix mal faites [J'préférait la voix de E-102 'y' japonaise]
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #22 le: Octobre 07, 2005, 04:13:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
moi c'est knuckles!!!!!!
ca r j'adore ses draids locks et sa facon de planer et sa facon de grimper et ses baskets et....voila koi!
 :sonlarmes:  :knuxlaugh:  :ce: [/b]
   
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #23 le: Octobre 07, 2005, 04:43:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Moi le personnage que je péfere c'est........Big The Cat!Eh oui,je sais pas pourquoi,mais je l'ai toujours aimé avec sa démarche pataude et ses gestes mous....(C'est surement le personnage le plus lent dans sonic!)Ptetre que je lui ressemble? :P
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]

sthfl!
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #24 le: Octobre 08, 2005, 05:30:58 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
moi j'ai voté Tails car  en 3D je le trouve trop mignon
et quand il doit porter Sonic et Knuckles c'est trop marant
et il est trop intelligent car dans le jeu il devine que ce n'est pas Robotnic le véritable méchant (trop fort pour un renardeau de 8 ans)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #25 le: Octobre 09, 2005, 07:44:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Y'a pas à dire Metal Sonic roXX à mort  8) .

J'adore son nouveau look et ses transformation, elles sont vraiment superbes je trouve. En plus c'est un des personnages auquel Sonic ne s'attend pas du tout à voir, nous nous le voyons mais on ne sait pas à quoi il sert. Mais quand on finit le jeu, on s'aperçoit vite que c'est lui qui a tout mis en place !

Bref mon personnage préféré dans Sonic Heroes est Metal Sonic, le meilleur badnik que Sonic ait jamais affronté !
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #26 le: Octobre 09, 2005, 07:55:25 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Bah moi c'est Shadow. J'aime bien ses pouvoirs et ces techniques.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #27 le: Octobre 09, 2005, 12:08:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Citation de: "Sangoku The Sayan"
Bref mon personnage préféré dans Sonic Heroes est Metal Sonic, le meilleur badnik que Sonic ait jamais affronté !


Métal Sonic n'est pas vraiment un badnik,c'est plutot un "clone" de sonic.Pour moi,les badniks,ce sont des robots qui se contentent d'obéir aux ordres de Eggman,sans sentiments.Alors que Métal Sonic,lui,n'hésite pas à se rebeller contre Eggman pour pouvoir tuer sonic et prendre sa place(en plus il éprouve des sentiments: la haine)
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]

sthfl!
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #28 le: Octobre 09, 2005, 01:25:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
[Dernier message de HS]


Non tous les robots que Eggman a créé sont des badniks, Metal Sonic en est un, c'est un badnik clone de Sonic, oui. Dans Sonic The Movie, il obéit complètement à Eggman mais à la fin se sacrifit à la place de Sonic, là aussi Metal sonic a des sentiments, mais il n'empêche que c'est un robot conçut par Eggman. Dans Sonic Heroes, ce dernier a voulu recréer Metal Sonic mais a mal interprêté sa construction et il s'est rebellé.

Chacun son point de vue mais ce n'est pas parce que Metal Sonic prend conscience de son invividualité qu'il n'est pas un badnik comme tous les autres robots. :wink:

[/Dernier message de HS]
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #29 le: Octobre 09, 2005, 01:43:20 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Désolé d'agrandir la flaque mais ce n'est pas Eggman qui à reconstruit un nouveau MS mais c'est ce dernier qui à modifié son corps pour être plus puissant.

STSedit : Oui c'est vrai, j'n'ai jamais joué longtemsp à Sonic Heroes, MS est mon perso préféré, point j'm'en fous de la polémique à deux balles là je ne l'ai pas commencé :wink:. Et oui n'agrandissez plus la flaque.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?